Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

FIGHOUSE.FR - INFINITY et Décors !

Démarré par Khayendalis, 26 Mai 2015 à 10:04:38

« précédent - suivant »

Seb00n

Ma petite commande est bien arrivée (il y a quelques jours déjà  :P).
Merci Fighouse.fr !
Bonnes vacances et à bientôt.
(YY)
Fluctuat nec mergitur

Imkariel

Plop je voulais voir pour passer une commande mais impossible de me connecter au site un problème partagé par d'autre ?

Oups

Oui le site est en rade depuis hier, Dorian galère à trouver une solution fonctionnelle mais ça arrive !

Ev0k

Khayendalis

Ouep, j'avais voulu profiter d'une petite soirée pour mettre à jour le site et j'ai lancé la procédure habituelle...

Sauf que ca a tout fait planter. Après recherches, piouf, j'ai vu que le module de mise à jour faisait planter tout le monde car pas compatible avec la version proposée.

Donc j'ai tenté pas mal de trucs et là, j'en suis à remettre un site "de base" pour coller mes fichiers et transferer la base de données.
Ceci dit, mon appro arrive demain et si tout se passe correctement, je pourrai quand même expédier les commandes en cours !

Khayendalis

Rhaaaa, la vache.... que j'ai galéré !!!!
Mais Tout semble fonctionner comme il faut !  Des fois, je me dis que j'ai beaucoup beaucoup de chance de connaitre certaines bases en informatique !!

Maintenant, j'ai encore appris des trucs sur comment gérer cette galère, mais je me suis fait très très peur !!!


Bon, alors pour revenir à nos moutons figurinistiques, tout devrait arriver demain en journée et je fais partir les colis dans la foulée (dépots le samedi à la Poste/Chronopost et Mondial Relay)

Ev0k

schlaf

Citation de: Khayendalis le 05 Juillet 2018 à 20:56:52
Maintenant, j'ai encore appris des trucs sur comment gérer cette galère, mais je me suis fait très très peur !!!

visiblement, t'as pas appris le SEUL truc à connaître : faire une sauvegarde intégrale (DB, site, thème, conf serveur, DNS, SSL, ...) et avoir une procédure de restauration qui marche AVANT les migrations.

bon courage en tout cas, quand on est pas du métier ça doit être un long moment de solitude.

Imkariel

Tu as du restock de starter tunguska de prévu dans l'après midi  ?

Si je commande la c'est ok ?

Khayendalis

Unwol

VinZ

Ev0k

Khayendalis

Ouai... replantage. 2x en 2 semaines, mes nuits prennent un sacré coup dans la gueule...

Ceci dit, Smoke&Mirrors vient d'arriver avec Hexx3r et le réappro donc comme demain c'est férié, j'aurai normalement le temps de remettre ca en route.
(Mais ce coup ci, le problème est venu d'OVH et du nombre d'utilisateurs simultanés, j'ai cru bien faire en tentant quelques modifs, mais en fait non, j'aurais juste du patienter à ce qu'il semble.

Bref, j'ai du boulot !  (et des colis à emballer ! :p )

VinZ

Ev0k

Imkariel

Plop du ocup petite question :

Est ce que tu as en stock
le starter tunguska
Le Hckler avec fastpanda
H3x3r
Et smoke and mirror

Si oui je passe une commande la semaine pro !

Khayendalis

Yo !
Ça y est le site refonctionne depuis vendredi et...
Les news sont là !
(Le stock n est pas encore à jour sur le site)

@Imkariel : Y à que le starter Tunguska que je n' ai plus, mon dernier réapprovisionnement n à même pas été servi entièrement tellement ça part ! Mais tout le reste est en stock ! Heckler, Hexx3r, Smoke&Mirrors :-)

Khayendalis

Bon... petit double post, mais c'est pour la bonne cause !!  (Et en plus, je splitte dès le démarrage :p)

Ev0k