Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

FIGHOUSE.FR - INFINITY et Décors !

Démarré par Khayendalis, 26 Mai 2015 à 10:04:38

« précédent - suivant »

Kirou

Salut Dorian, tu vas prendre les précos Uprising VF ? :)
Merci
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

VinZ

Ravageur

Khayendalis

Ouep !
Même que j' attend les prix d' achat pour lancer le tout :-)
Et je me en prend un exemplaire pour moi aussi au passage!

Ah et aussi, il y a désormais possibilité d'utiliser la CB *sans* PayPal  (YY)

Khayendalis

Allez, je fais un double-post pour la bonne cause :   Les news sont dispo à la précommande, y compris UPRISING VF !!!

LoFo

Commande bien reçue au fait.... et l'armée combinée ne cherche pas à passer... juste à assimiler  ;D

Sangarn

Par un extrême hasard tu aurait moyen de récupérer la vieille boite de druze ?

Khayendalis

Nope... j'avais déjà eu des demandes des anciens druzes avant mais a moins qu'une boite ne soit revenue chez Légion par un retour d'une boutique entre temps, y'a plus moyen d'en avoir en neuf.  (je demande au cas ou, mais ca serait un miracle)

VinZ

Ils sont pas bien les nouveaux?
Perso je n'ai que les anciens et je trouve les nouveaux pas mal du tout (mais bon doublon tout ca)

Imp

Ben la boite des anciens te permet de remplir les fireteam surtout et d'avoir le profils fireteam Haris avec son DEP et le profil magique du lance grenade EM !! Donc les deux boites sont complémentaires.  ;)

Unwol

Hey :) Tu reçois bientot un réappro pour les drones alephs? :)

Khayendalis

Ah ben ouai... Le colis appro est parti mercredi et devrait arriver chez moi aujourd'hui !
Donc je prépare ça ce jour :-)

Et mon prochain réappro sera pour la semaine prochaine !
Tout ce que j' avais pris en réserve a été dévalisé sur la plupart des news a tel point que je suis déjà quasi a poil avant d avoir reçu le colis 🙀
Mais pas de manquant majeur !

Unwol

sgt hartmann

Salut, pour info, on a jusqu'à quand pour la précommande d'uprising??

Khayendalis

Ben je trouve la période super courte puisque ça a été fixé pour fin du mois seulement :-\

Je vais aussi nécessairement commander des exemplaires en plus pour servir le plus de monde possible avec les figs exclus malgré tout :-)

Ravageur

il faut que je valide ma commande ce week end  ;D

tau24

Super idée d'en commandé plus car pour moi , je ne peux pas commandé pour cette fin de mois, mais debut octobre je te fais une petite rasia, avec à  l'intérieur de la commande un petit Uprising.

Courgette

Salut, j'avais une question sur le fonctionnement de ton site: j'ai passé commande sans me créer de compte, j'ai reçu le mail de confirmation dans lequel il est mentionné un "suivi invité" des commandes pour celles et ceux qui sont dans mon cas. Seulement, je ne trouve pas cette fonction sur Fighouse... comment ça marche?

Désolé si c'est évident...  :-\ Bonne journée!  :)

Courgette

Khayendalis

Quand j'ai repris les mails de base prestashop, j' ai bêtement repris ce qu il y avait sur le sujet car je n' ai pas mis le nez dedans. Ben comme je regarde et que je ne vois rien de concret sur le sujet, je vais retirer cette mention de "suivi invité" :p
Bravo, tu as soulevé un loup  ;D

Ceci dit, je reste dispo a la moindre question sur les commandes par mail ou téléphone, c'est le meilleur moyen d avoir une info actualisée :-)

Ev0k