Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

FIGHOUSE.FR - INFINITY et Décors !

Démarré par Khayendalis, 26 Mai 2015 à 10:04:38

« précédent - suivant »

Khayendalis

Ouuiiiiii :)

Je l'ai mis en ligne hier soir !!   Et les news d'aout avec le manga ne vont pas tarder aussi d'ailleurs !!!  (ce soir aussi !)

Ca va être une tuerie ces prochains mois entre Betrayal, Daedalus, la N4 et la Starmada !!
J'ai aussi trop hâte pour la N4, un truc de fou !!

Khayendalis

Allez, je fais double post, histoire de marquer le coup :p

ealthril

Tu fais bien...

Je monte une commande groupée ^^  :o
Jouer, Apprendre, Apprendre à jouer, jouer pour apprendre
Membre de l'asso de jeux L'Hay Chevaliers de la Rose (92 proche RER B Bourg la reine) : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Membre de l'asso de jeux La Guild (33 Gradignan) : http://la-guilde.forumsactifs.com/

Numiria

Idem, ça va être l'occaz pour moi de rattraper mon retard en termes de sorties (ne serait-ce que niveau lecture ;D)

Arkhos94

Khayendalis : je viens de voir la tête du prochain ITS event pack. D'habitude tu mets en vente les event pack ITS ?

ealthril

Oui, moi j'ai déjà commandé des packs AGL pour Aristeia, donc idem pour ITS.
Jouer, Apprendre, Apprendre à jouer, jouer pour apprendre
Membre de l'asso de jeux L'Hay Chevaliers de la Rose (92 proche RER B Bourg la reine) : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Membre de l'asso de jeux La Guild (33 Gradignan) : http://la-guilde.forumsactifs.com/

Gurutz

Je voulais passer commande pour la BD mais impossible de l'ajouter à mon panier.
J'arrive trop tard ou je suis pas doué?

Bab

Khayendalis

20 Août 2020 à 14:33:11 #668 Dernière édition: 20 Août 2020 à 14:35:30 par Khayendalis
Ouuuhlala, il me suffit de ne pas regarder quelques jours pour avoir plein de questions :p

Par contre, pour Betrayal...
J'avais placé un gros paquet de résas en plus pour me constituer une réserve et entre la fin des précos et maintenant, même tout ca a été dévalisé - un truc de dingue -
En parallèle, j'ai tenté de récupérer d'autres exemplaires encore en plus et même Légion est à sec !  D'ou la grosse interrogation :
Est ce qu'ils vont réussir à en récupérer ? Compte tenu du fait qu'il s'agissait d'une préco avec une exclu, rien n'est moins sur.  (Donc si quelqu'un vous promet de pouvoir les récupérer sans les avoir direct sous la main, je suis curieux de savoir ou il les trouve et je prend l'info :p ...)
Donc plutôt que promettre que j'aurai le bouquin avec la Ko Dali exclu et décevoir, j'ai mis Betrayal en attente.
(La bonne nouvelle est que toute personne ayant placé une commande chez moi recevra son exemplaire - que j'ai d'ailleurs reçu hier soir, avec Code One VF, les news du mois - :p )

Reste plus que Daedalus VF qui est parti à l'impression il y a peu et qui partira donc un peu après !

Pour les packs ITS, je les mets dès que j'ai l'info de Légion pour les "nouveaux" packs ITS11 ;)

Bab

Arf... j'avais qu'à me bouger avant, aussi... tant pis pour ma trogne...
Et effectivement, je préfère être bloqué avant de commander plutôt que de recevoir a posteriori un message disant qu'en fait l'article n'était plus dispo...je ne peux donc que saluer ton approche! ;D

Gurutz

Merci pour la réponse !

Bon du coup, me suis rabattu sur un concurrent :p

Khayendalis

Citation de: Gurutz le 20 Août 2020 à 16:14:15
Bon du coup, me suis rabattu sur un concurrent :p

:o :o :o :o quoi ?!  :o :o :o

Naaaan je déconne  ;D. C'est le meilleur truc à faire pour récupérer les quelques Betrayals qui trainent encore  ;)

Stuffist

Par contre ta prochaine commande chez la Fighouse, tu peux te gratter pour qu'elle arrive vite, Gurutz !
;D
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

Gurutz

Mdr
Ceci dit j'ai fait ma grosse commande N4 chez Fighouse, y'en a eu pour tout le monde comme ça :p

Khayendalis

Alors pour la petite info, j'ai précommandé une petite réserve de bundles N4 pour tous ceux qui n'auraient pas eu le temps de le faire avant le 28/08 :)

Arkhos94

07 Septembre 2020 à 20:49:59 #675 Dernière édition: 09 Septembre 2020 à 10:08:29 par Arkhos94
@Khayendalis : tu n'as pas mis en vente d'AGL Event Kit cette saison, une chance que tu mette le "AGL Event Kit Parvati Edition" en vente ?

Khayendalis

Dès que j'ai l'offre, je mets ca en ligne, oui :)

Merguez

Dorian tu auras le pack ITS avec le Jotum ?

Merguez

Je relance ! des chances pour que la fighouse vende le pack ITS avec le jotum ?

Khayendalis