Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Service de peinture-Formation d'aérographie]

Démarré par vassilly.z, 26 Juin 2015 à 08:50:11

« précédent - suivant »

vassilly.z

16 Décembre 2015 à 14:33:38 #40 Dernière édition: 16 Décembre 2015 à 14:39:27 par vassilly.z
Ola!

exercices d'élèves en cours d'aérographie débutant:






Merci et bonne journée

vassilly.z

Ola!

Exceptionnellement il reste 2 places a pourvoir dans la prochaine session de cours collectif débutant aérographie, pour la date du samedi 16 janvier. Reservation par mail ou mp.



Nains du chaos niveau elite schéma imposé:




Merci et bonne journée à vous!

vassilly.z

Ola!


Infinity, niveau tabletop+, schéma imposé.













Toujours deux place a pourvoir pour le cours collectif débutant du samedi 16 janvier 2016.


Merci à vous d'être passé et bonne journée!

VinZ

vassilly.z

Anaris

Superbe, tu ne connais pas un collègue qui donne des formations en Bretagne par hasard?
Rennes de préférence.

vassilly.z

Merci!
Arf non pas en Bretagne, mais y a moyen de trouver un hébergement à prix coutant, si tu fais l'effort de venir jusqu'à mon atelier. Encore mieux, venir à plusieurs ( 4 max) réduis considérablement les coûts de transport ET de formation.

Teross

vassilly.z

Ola!



Si vous souhaitez en savoir plus sur le métier de peintre de masse et ma façon de travailler, je vous invite à aller voir le lien suivant qui mène à une interview récemment donnée

http://figz-and-game.blogspot.fr/2016/01/rencontre-avec-les-hobbyistes-partie-2.html



Toujours deux places à pourvoir, pour le cours collectif débutant du samedi 16 janvier 2016.



Infinity , niveau Elite , schéma imposé:










Merci d'être passer ici et bonne journée à vous!

vassilly.z

Ola!

Travaux exercices d'élèves en cours d'aérographie, débutant complet 3hrs de pratique:




(dégradé 5 couleurs sur la face au premier plan)



Blood angel niveau elite schéma imposé:








Merci et bonne journée!



vassilly.z

27 Janvier 2016 à 10:03:51 #50 Dernière édition: 27 Janvier 2016 à 14:40:33 par vassilly.z
Ola!

Décors micro art studio et customeeple , tabletop+:



Merci et bonne journée.

Cedwfox

Nota, la premiere photo du post précédent est composée uniquement de décors customeeple ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

vassilly.z

Ola!


La suite de cette série de décors, tabletop+, schéma imposé:





Merci et bonne journée

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

vassilly.z

Ola!

Décors en tout genre (95% aérographe)







Merci et bonne journée à vous.

Teross

Je suis l'heureux possesseur des Panoc !

Que dire que dire que dire...


QUE DU BONHEUUUURRRR ! Encore mieux que la dernière fois.

vassilly.z

Ola!

Merci Teross , un plaisir!

Guerrier Massai , niveau Elite , schéma imposé:



Exercice de taouages tabletop+ (WIP):



Merci et bonne journée à vous

vassilly.z

Ola!

Drone niveau Elite , schéma imposé:



Merci et bonne journée

vassilly.z

VinZ