Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Service de peinture-Formation d'aérographie]

Démarré par vassilly.z, 26 Juin 2015 à 08:50:11

« précédent - suivant »

vassilly.z

Ola!

Qualité tabletop+, schéma imposé:



Merci et bonne journée à vous!

vassilly.z

Ola!


Qualité tabletop+ , schéma imposé:








Merci à vous et bonne journée

vassilly.z

Ola!

Qualité tabletop+, schéma imposé:











Merci à vous de m'avoir regardé et bonne journée

Ayadan

Tu vas peindre toute une légion de Custodes, on dirait. J'avoue que c'est aussi un peu ce qui fait que je ne suis pas ultra motivé pour peindre mes Eldars : répéter 20 fois la même peinture avec la même minutie, ça peut épuiser à la longue. Sinon, super boulot. Ton client va être fier de jouer une telle armée. 

vassilly.z

Ola!

Merci de ton commentaire Ayadan, oui effectivement j'arrive a la fin de cette grosse armée.
Le travail à la chaîne est le cœur de mon métier, si je commence à ne plus supporter la répétition je suis foutu! ;D
Dans ton cas le meilleur conseil que je puisse te donner pour tes Eldar c'est de travailler à la chaînes mais sur des pièces détachées. Cela te permet de finir en une cession de peinture, une série de pièces et c'est bon pour le moral puisque que le "taf" avance".
De plus puis la satisfaction qu'il y a , à la fin de la peinture, de monter d'un seul coup toute les figurines peintes est vraiment "jouissive".

Qualité Elite , schéma imposé:








Merci à vous et bonne journée!

vassilly.z

Retour d'impression d'élève en cours d'aérographie:

"Bonjour à tous.



J'ai eu la chance de faire une journée formation à l'aéro chez Vincent.

Je viens vous faire part de mon expérience.



Vincent est une personne très avenante il sait mettre à l'aise rapidement.

On discute facilement de tout et de rien et l'on ne voit pas le temps passer.

L'accueil est chaleureux dans un cadre vraiment agréable.

Le café et viennoiseries m'attendais à mon arrivée.



L'installation pour le cours est vraiment pratique on ne ce marche pas dessus, le plan de travail est propre et ordonné.

La découverte de l'aéro est vraiment un point fort de la journée.

Entre l'entretien, le maniement, la fragilité, etc cet outil était plutôt intimidant. Surtout vu son prix!!

Mais après une matinée avec vincent on prend l'aéro sans peur.

On sait résoudre les problèmes, entretenir parfaitement son outil et il donne de très bon conseil pour parfaire notre maîtrise au fil du temps.

Il nous cache pas qu'il nous faudra du temps avant d'avoir une parfaite maîtrise.



En terme de peinture il analyse nos précédente création, et peut nous donner des conseils pour nous améliorer. 

Que ce soit des techniques basiques mais ultra efficaces ou des choses un peu plus pousser il est très pédagogue et l'on peut tout refaire chez nous sans soucis.



Bref si vous voulez découvrir l'aero et avoir des conseils d'un vrai pro n'hésitez pas une seconde!!

Vous allez vivre une journée passionnante qui passera forcement trop vite.

Je recommande sans hésitation!! "

Source:http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/194527-formation-a%C3%A9rographieservice-de-peinture-vdstudio/&page=16&tab=comments#comment-3223416

vassilly.z

Ola!
Qualité tabletop+, schéma imposé:





merci et bonne journée à vous!

VinZ

vassilly.z

Retour d'impression d'élève en cours d'aérographie sur miniature avec ma pomme:

" Bonjour tout le monde

Petit compte rendu de ma formation avec Vincent.

Super accueil, très sympa, un colloc très sympa également, de grandes bibliothèques, de la figouzes et bien sur de l'aérographe avec la peinture qui va avec... du coup on se sent un peu chez soi.
Un peu appréhension vis à vis de l'aérographe, car j'ai essayé une fois avec le mien, cela n'a pas marché,  j'ai abandonné.
Du coup je me suis dis qu'une formation avec un Professionnel ne pouvait que m'aider (cela à été le cas) et j'ai contacté Vincent.
Vincent a put me montré comment démonter l'aérographe, comment l'entretenir, d'ou pouvait provenir les petits problèmes et surtout comment résoudre ces problèmes.
Enfin de compte c'est pas si compliqué, donc plus d'appréhension.
Suivi de cours théorique et de pratique et là...on se rends vite compte du potentiel de l'appareil et c'est génial. Donc, une seule envie, c'est de s'y mettre.
Il faut savoir que Vincent est quelqu'un de très pédagogue, très à l'écoute, il prend le temps de bien expliquer les choses et a une super maîtrise de l'appareil et connait très bien le sujet.
Je recommande plus que vivement cette formation.
P.S : Encore merci pour l'accueil et la bonne humeur Vincent "

Source:  http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/194527-formation-a%C3%A9rographieservice-de-peinture-vdstudio/&page=16&tab=comments#comment-3274072

vassilly.z

Ola!


Qualité tabletop+  , schéma open et imposé.






Merci et bonne journée

vassilly.z

Ola!

Qualité tabletop+ , schéma imposé:



Merci et bonne journée à vous!

vassilly.z

Ola!

Qualité tabletop+ , schéma imposé:






Merci et bonne journée à vous!

vassilly.z

Ola!

Merci darius. :)

Qualité Elite, schéma imposé:





Merci et bonne journée à vous!

vassilly.z

15 Janvier 2019 à 16:56:05 #254 Dernière édition: 15 Janvier 2019 à 17:32:13 par vassilly.z
Ola!

Voici une video de ma dernière œuvre:
https://www.youtube.com/watch?v=V5Glk_BGeu0



Merci et bonne journée

Merguez

Je n'arrive pas à ouvrir le lien. Suis-je le seul?

vassilly.z

Voila cela devrais être corriger. Mille excuses!

Merguez

Ayadan

Joli rendu pour le granite. Très ressemblant avec les diaclases et les fractures (YY)

Lintruder

J'ai des étoiles plein les yeux. L'effet Wouahou y est bien. Quel travail !

Et chouette vidéo bien réalisée. Merci pour le partage.