Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Ils sont haqqi ? A Kirou :) [Haqqislam/Bakunin/Starco/TAC]

Démarré par Kirou, 02 Février 2012 à 21:17:34

« précédent - suivant »

Tibo Dingo

(YY) (YY) (YY)
J'adore, mais je crois que je l'ai déjà dit! L'effet de groupe et la cohésion sont très bien réussi malgrés les coloris changeants . Ca donne à la fois une identité à chaque origine, et une cohésion très réussie.  ;)

Kirou

Merci les gars, ça fait plaisir :D  O0

Kirou

Déterrage de post annuel :D

Plusieurs choses de peintes en 1an...
En vrac, du renfort pour mes Bakunin/Starco ! 10 figs peintes sur un mois dans un défi intraclub.

Faut que je fasse une photo de ces deux armées pour qu'on se rende mieux compte :)

Et le début de mes TAK :

Vounchiz

Très chouette résultat global, tu as gagné en finesse dans la pose des points de lumière. L'ensemble est coloré mais reste cohérent.

Quel bras droit as-tu greffé à ta Al Hawwa ?

VinZ

Kirou

Merci les gars !

@Vounchiz : c'est le bras de la Djanbazan Hacker ancienne version, avec un fusil.

Merguez

C'est tellement bien vu le fer de la hache du 112 en rouge !
Je m'en souviendrai quand je peindrai mien :-)

Kirou

Voici la suite de mes TAC avec deux Streloks en sortie promenade pour leur toutou :)

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

VinZ

Seb00n

Fluctuat nec mergitur

marduck

Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Kirou

Salut à tous, je ne passe pas très souvent ici mais il est venu le temps de la petite mise à jour bi-annuelle :D

Du coup, un peu de TAK :

Et aussi un petit Hardcase pour ma Starco...

VinZ

le caillou

J'aime bien aussi.
Y a un côté BD dans ta palette de couleur qui me plait.  (YY)
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Wizzy

Les yeux bleus de la Grunt sont très bien réussis, en plus c'est un truc dur à faire à cette échelle, la plupart d'entre nous ce serait contentés du trait noir, bravo pour la minutie (YY)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−