Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Vidéos] Chaine Rapports Vidéos style Guerre au Garage

Démarré par Wizzy, 21 Novembre 2019 à 20:41:56

« précédent - suivant »

Wizzy

21 Novembre 2019 à 20:41:56 Dernière édition: 25 Mars 2023 à 19:10:05 par Wizzy
Hello la Sphère,

:) Il y'a un Néo-Zélandais qui s'est lancé récemment dans l'édition de rapport de bataille vidéo, très travaillés. Sa chaine Youtube s'appelle: 

Infinity Gamer
https://www.youtube.com/channel/UC0b20x9DJIZCBxrEd53JzeA/videos

Les fans de la Guerre au Garage et de Tactiques Nordiques devraient apprécier.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

marduck

Top merci pour le partage.  (YY)

Ce genre de montage ça doit lui prendre un temps de ouf ...  :o
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Ev0k

Ok alors déjà rien que le "Loading" c'est un truc de malade  :o
Et puis les logos et tout et tout, c'est un boulot énorme !!
(YY)

Wizzy

20 Février 2020 à 21:35:38 #4 Dernière édition: 25 Mars 2023 à 19:09:36 par Wizzy
Notre ami Néo-zélandais a sorti de nouveaux rapports avec le même type de montage à la guerre au garage  ;)

News du 20/02/20: O-12 vs Tartarie Army Corps

O-12 vs Tartarie Army Corps

Shasvastii vs IE
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Uphir

J'en ai regardé quelques unes, c'est ultra sympa. Dommage que l'anglais verbal soit un frein pour moi, même si j'essaie d'exercer mon oreille.

Wizzy

A peu près pareil, mais je comprend mieux l'anglais des allemands, car ils ont tendance à tout prononcer à l'allemande en forçant sur chaque syllabe, quant à celui de Bostria ça serait pas mal qu'ils réactivent correctement la fonction transcription auto sur anglais un jour. Perso j'active les sous-titres, y'a la translate auto de youtube qui marche assez bien, bon pas en ce moment les sous-titres se superposent n'importe comment chez moi.

Wizzy

08 Mars 2020 à 15:22:03 #7 Dernière édition: 25 Mars 2023 à 19:09:18 par Wizzy
Nouveau rapport ultra-monté et animé par [glow=aqua,2,300]Infinity Gamer[/glow]

Rapport de bataille Infinity: Shasvastii vs USAriadna

Pensez à liker ses vidéos pour les faire remonter dans l'algo et il mérite plus que 200 abos  (YY)

Wizzy

29 Mars 2020 à 12:22:58 #8 Dernière édition: 25 Mars 2023 à 19:09:10 par Wizzy
Nouvelle vidéo montée par [shadow=aqua,right]Infinity Gamer[/shadow]

Rapport de Bataille O-12 vs Armée Combinée

Wizzy

31 Mai 2020 à 18:48:57 #9 Dernière édition: 25 Mars 2023 à 19:09:01 par Wizzy
Nouvelle vidéo dans le style de la guerre du garage, et qui semble avoir été encore plus montée que d'habitude, par [shadow=aqua,right]Infinity Gamer[/shadow]

Rapport de Bataille O-12 vs O-12

Wizzy

05 Juillet 2020 à 17:49:45 #10 Dernière édition: 25 Mars 2023 à 19:08:53 par Wizzy
Nouvelle vidéo moins montée que d'habitude, par [shadow=aqua,right]Infinity Gamer[/shadow]

[Code One] Rapport de Bataille O-12 vs Armée Combinée

Wizzy

08 Septembre 2020 à 10:15:41 #11 Dernière édition: 25 Mars 2023 à 19:08:40 par Wizzy
Nouvelle vidéo ultra montée, par [shadow=aqua,right]Infinity Gamer[/shadow]

[Code One] Rapport de Bataille O-12 vs Panocéanie
(i) - Si besoin pensez à activer la transcription et la trad auto.

Wizzy

16 Février 2021 à 17:14:13 #12 Dernière édition: 25 Mars 2023 à 19:08:31 par Wizzy
Nouvelle vidéo, par [shadow=aqua,right]Infinity Gamer[/shadow]

[N4] Rapport de Bataille O12 vs USAriadna
(i) - Si besoin pensez à activer la transcription et la trad auto.