Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Table de jeu Ariadnaise

Démarré par ValStören, 28 Novembre 2022 à 09:25:11

« précédent - suivant »

ValStören

28 Novembre 2022 à 09:25:11 Dernière édition: 28 Novembre 2022 à 09:29:27 par ValStören
Coucou tout le monde,

Voilà, jouant ces messieurs en kilt de la CHA, je voulais me lancer dans une table à la saveur Ariadnaise.

J'ai déjà acheté les décors Xénos Station de chez CB, je projète de me prendre le tapis officiel Ariadna et pouf voilà que je tombe sur cette photo.



C'est exactement ce qui me fait envie.

Une idée d'où je pourrais trouver les sapins et de ce qui peut manquer sur cette table ?
" Il ne faut jamais donner d'armes à un furieux. "
Proverbe écossais ; Les proverbes et dictons écossais (1876)

Thibault

Salut  :)

C'est sapins c'est de la déco de noël, de crèche, donc un truc genre foire fouille, botanic ... ou amazone, sinon tu peux facilement faire des rocher en polystyrène et les enneiger ensuite, ou les acheter tout fait, selon le budjet/temps disponible
"Plus on prend le temps, plus on ose fair les choses en finesse."
                                Citation MORAT

Dunan

Si tu veux des sapins en quantité, Truffaut possède un énorme rayon de décos de noel pour faire ces dioramas avec maisons, neige, tapis etc.
Pour ma table crash dans les montagnes, j'ai utilisés plusieurs sachets. (Un sachet contient environ 30 sapins de diverses tailles)  (YY)<br /><br />
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan