Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Motorized Bounty Hunter p.17

Démarré par pandera, 19 Août 2007 à 17:28:03

« précédent - suivant »

Wizzy

Très joli et le contraste jaune orangé/terre sombre sur le socle marche bien 8)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

pandera

27 Avril 2024 à 17:31:11 #321 Dernière édition: 27 Avril 2024 à 19:55:57 par pandera
La chasseuse de prime à moto, le genre de pièce que je n'aurais jamais peint sans l'objectif du challenge.

Quelques remarques : ce n'est pas la 1ère de leurs motos que je monte, c'est long à préparer et à tiger pour que tout soit calé comme il faut. J'ai même poussé le vice à tiger les poignées du guidon.

Pour ce qui est de socle, j'ai repris la technique du papier de verre en guise de bitume mais ce coup-ci j'ai passé une couche d'enduit de lissage un peu dilué pour imperméabiliser et ne pas avoir de mauvaises surprises au passage des jus comme dans le passé.

Je n'aime pas trop mon choix de couleurs, le vert est plutôt douteux et le rouge passe beaucoup mieux en photo qu'en vrai. Mais c'est quand même satisfaisant d'en voir le bout sans être convaincu donc c'est cool :)






Gros plomb et chinoiseries