Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[N5] Récapitulatif des ressources vidéos

Démarré par Wizzy, 26 Décembre 2024 à 13:35:34

« précédent - suivant »

Wizzy

Pour info j'ai ajouté ce lot de vidéos :

CONSTRUCTION DE LISTES D'ARMÉES
YU JING
N5 - Récap Tactica Yu Jing vanilla
N5 - Récap Tactica Service Impérial
N5 - Récap Tactica Bannière Blanche
N5 - Récap Tactica Armée Invincible

HAQQISLAM
[N5] Haqqislam vanilla : récap articles/vidéos tacticas
[N5] Hassassin : Guide d'achat & récap articles/vidéos tacticas
[N5] Ramah Taskforce : récap articles/vidéos tacticas
[N5] Qapu Khalqi : récap articles/vidéos tacticas

NOMADES
N5 - Récap Tactica Nomades vanilla
N5 - Récap Tactica Ariadna Tunguska
N5 - Récap Tactica Ariadna Corregidor
N5 - Récap Tactica Bakounine

ARMEE COMBINEE
N5 - Récap Tactica Armée Combinée vanilla
N5 - Récap Tactica ONYX
N5 - Récap Tactica Shasvastii
N5 - Récap Tactica Morat
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info j'ai ajouté cette vidéo qui a un doublage en français :

REVIEWS ET PRÉSENTATION
> [VF] Présentation d'Infinity, ses gammes, comment commencer, ses figurines, sa peinture -   Peachy Tips
Rejoignez-moi pour une plongée dans Infinity, et plus particulièrement dans les coffrets de démarrage et le parcours fluide qu'ils proposent aux débutants.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info j'ai ajouté ce lot de vidéos :

O-12
N5 - Recap Tactica O-12 vanilla
N5 - Recap Tactica Starmada
N5 - Recap Tactica Brigade Torchlight
JSA
N5 - Récap Tacticas JSA vanilla
N5 - Récap Tacticas Oban
N5 - Récap Tacticas Shidenbutai

Wizzy

Pour info j'ai ajouté cette ressource (* il y'a une piste de doublage en français) :

> [VF] Comment créer votre première armée de haut niveau -  Corner Case

Wizzy

Pour info j'ai ajouté cette ressource :

EXPLICATIONS DES RÈGLES N5 DE FIRETEAM
> [Eng] Apprendre à jouer à Infinity N5 ep3 – Concepts des Core et des Profils -  The Dice Gods War Gaming
https://www.youtube.com/watch?v=_4v1T23Wuog

Wizzy

EXPLICATIONS DES RÈGLES RAPIDES N5

> [Eng] Comment démarrer avec Operation Sandtrap et le set de mission - thedicegodswg
00:00 Intro
02:29 What's up with Sandtrap
07:51 What you need to play...
10:57 Game 1
18:52 Game 2
20:15 Game 3
27:05 Game 4
32:15 Game 5
34:46 What's next?
https://www.youtube.com/watch?v=u0OLtFNKtEo

Wizzy

REVIEWS ET PRÉSENTATION
[Eng] Les meilleures factions Infinity pour commencer pour les nouveaux joueurs à Infinity the Game N5 -  Infinity Dante
Les meilleures factions Infinity pour commencer pour les nouveaux joueurs à Infinity the Game N5
Nouveau sur Infinity N5 ? Trouvons la faction parfaite pour vous !

Salut, futurs commandants d'Infinity ! Si vous débutez dans Infinity the Game N5 ou si vous cherchez à essayer une nouvelle armée, vous êtes au bon endroit. Dans cette vidéo, nous allons décomposer chaque faction majeure et recommander un secteur adapté aux débutants, parfait pour les nouveaux joueurs.

Que vous soyez attiré par la polyvalence de Nomads, l'approche directe de PanOceania ou le monde étrange et merveilleux de Combined Army, nous avons ce qu'il vous faut. Nous explorerons les forces et les faiblesses de chaque faction pour vous aider à prendre une décision éclairée.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'une de ces factions, n'oubliez pas de consulter nos autres vidéos où nous approfondissons chacune d'entre elles. N'oubliez pas d'aimer, de commenter et de vous abonner pour plus de conseils et de tactiques sur Infinity N5 !

https://www.youtube.com/watch?v=5j0qLFf7wdk