Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Conjectures et concrétisations 2025

Démarré par Wizzy, 18 Décembre 2024 à 12:22:47

« précédent - suivant »

Wizzy

Citation20:29]retrofuturist: Apparently it's "mostly non-sepsitorized humans"
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Citation[20:33]retrofuturist: Apparently action pack for new sectorial releases in the fall
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Wizzy

Wizzy

Citation[21:14]Chris Bronson: Onyx stays, there will be 4 CA sectorials

Wizzy

L'irlandais d'ott qui est avec cb a répondu :

Citation[21:24]Deep-Green-X[WRCW] : J'étais et oui Onyx reste, cela a été demandé dans le Q&A

Wizzy

Citation21:31]Deep-Green-X[WRCW]: AFIK, il y avait des PDF en préparation pour les secteurs retraités, j'ai contribué à la préparation de leur publication, mais ensuite des ressources ont dû être allouées ailleurs et elles ont été mises en veilleuse

Wizzy

C'est bizarre qu'après avoir sorti plusieurs factions en OOP et avoir institué la règle d'un plafond de 3 sectos par généraliste, qu'ils passent immédiatement à 4 factions pour les Combinés et qu'on ait toujours des factions en attente pour la N5.

Wizzy

19 Juillet 2025 à 21:17:27 #88 Dernière édition: 19 Juillet 2025 à 21:30:54 par Wizzy
Versions HD des sorties avec des news par rapport à au-dessus.
https://postimg.cc/gallery/McBPNzm

Wizzy

Je me demande où cb a posté ses news que les gens ont choppé, je vois rien sur facebook, youtube, insta, twitter. rO)

Wizzy

Corvus Belli a dit qu'il ferait une appli communautaire pour l'ensemble de ses jeux (je me demande s'il y'aura une version normale pour l'internet), voici les previews de celles-ci :
https://postimg.cc/gallery/VS6ymcX

Wizzy

Du coup avec la sortie de la 4e secto AC, le reboot de l'USariadna ne sortira pas en 2025 à moins qu'ils la sorte hors grand événement, à priori ça pourrait sortir pour l'Adepticon au plus tôt.

pandera

Ils continuent d'assez bien se renouveler au niveau des concepts après tout ce temps  :)

Les volants Yu Jing et Haqqislam sont très réussis, je n'étais pas très convaincu par les premiers et j'avais un peu peur de ce qu'allait donner le chinois. Mais ouf, c'est mon préféré!
Gros plomb et chinoiseries

madtroll

On a quoi comme infos sur la nouvelle sectorielle de l'armée combinée ?

Wizzy

Les très rares choses qui ont été dites par les gens qui y étaient, que j'ai vu sur les discords, je les ait mises en citation, plus haut, on a juste des teasers de logo et l'info que ça sort cet automne :

Citation20:29]retrofuturist: Apparently it's "mostly non-sepsitorized humans"
[20:33]retrofuturist: Apparently action pack for new sectorial releases in the fall
[21:14]Chris Bronson: Onyx stays, there will be 4 CA sectorials
[21:24]Deep-Green-X[WRCW] : J'étais et oui Onyx reste, cela a été demandé dans le Q&A
21:31]Deep-Green-X[WRCW]: AFIK, il y avait des PDF en préparation pour les secteurs retraités, j'ai contribué à la préparation de leur publication, mais ensuite des ressources ont dû être allouées ailleurs et elles ont été mises en veilleuse

Wizzy

Quelqu'un a pris cette photo de la vitrine qui est chez corvus belli, elle contenait un kappa de l'o-12 inconnu.
Personne ne sait ce que c'est, une sortie annulée, une fig pour un produit particulier type set de peinture, une sortie à venir,...

Wizzy

L'irlandais d'OTT qui travaille avec Corvus Belli parfois à la communication a donné plus de détail sur ce qui tourne autour de la sortie de la 4e faction de l'Armée Combinée, donc finalement il pourrait peut être y avoir une sortie d'une faction en mode OPP mais toujours en étant jouable, avec peut être la sortie de l'Onyx, mais il n'en ait pas sûr car il comprenait pas tout et Bostria parlait de manière très floue, encore plus floue que la perspective du retour au plein emploi en 2027 après 50 ans de chômage de masse alors c'est dire que c'est flou.

J'ai pas encore vu de retour des espagnols sur le séminaire, peut être que quand gravitypool et melmac retourneront chez eux qu'ils feront une vidéo sur les news de l'inter.

Citation[21:24]Deep-Green-X[WRCW]: J'étais et oui Onyx reste, cela a été demandé dans le Q&A

21:27]Deep-Green-X[WRCW]: Onyx pourrait, et j'insiste sur le fait qu'il se pourrait qu'il aille à « Jouable mais hors catalogue », mais je n'ai pas saisi la réponse complète dans les questions-réponses car c'était en espagnol.

22:40]Deep-Green-X[WRCW]: Oui, c'était moi, ils restent selon une réponse dans les questions-réponses, mais ils pourraient passer au statut « Jouable mais hors production ». Je ne sais pas avec certitude car la réponse était en espagnol et je n'ai saisi qu'un mot sur deux.

Wizzy

Annonce d'un nouveau roman infinitythegame chez Winged Hussar Publishing : Death Song, détail en français ci-dessous :
https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?msg=225971

Wizzy

Thedicegodswg a fait une vidéo en anglais sur les profils des nouveautés de l'interplanetario et sur l'intérêt de l'annonce de la nouvelle sectorielle par rapport aux sectos qui ont été retirées et aux factions en attente d'équilibrage.

Nouvelles figs & sectorielles ! – Le Séminaire Interplanétaire Infinity Deep Dive
Hydra jette un coup d'œil aux nouveaux minis, loadouts et sectorial qui ont été annoncés lors du tournoi Interplanetary par Corvus Belli. Il y a beaucoup de choses à déballer et de jolies figurines à découvrir, c'est parti ! 
PATREON ►   / thedicegodswg   
FACEBOOK ►   / thedicegodswg   
BLUESKY ► https://bsky.app/profile/thedicegodsw...
TWITTER ►   / thedicegodswg   
INSTAGRAM ►   / thedicegodswg   
VISIT OUR SITE ► https://thedicegods.net/
Support our channel and get some awesome perks in thanks!    / @thedicegodswg 

Wizzy

D'après gravitypool qui a été à l'interplanetario, la nouvelle application communautaire portera le doux nom de "Corvus Sphere". Elle remplacera l'OTM et fera parti d'un écosystème de crétion de contenus et partage avec les autres joueurs, vous pourrez même y gérer vos listes d'armées.
Il y aura aussi bien warcrow, qu'infinity et aristeia the hexadome.

L'application entrera en phase béta à la fin de l'été.

Les cartes et listes pourront être imprimées (pas d'idée si le français sera supporté mais c'est peu probable), ce qui implique que cb dans son esprit voit les cartes warcrow et aristeia comme les règles infinity, quelque chose de non fixe.

Il y'a plus d'images de l'appli dans la vidéo.

WARCROW - Seminario Interplanetario 2025
https://www.youtube.com/watch?v=-E0vAq3IJZc