Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Nouveautés de Octobre 2025

Démarré par Wizzy, 05 Août 2025 à 17:23:59

« précédent - suivant »

Wizzy

Le blog o12podcast a fait un article d'histoire que vous pouvez traduire avec edge :Glyph Warcors, Correspondants de guerre de l'Hégémonie Primordiale
https://o12podcast.substack.com/p/glyph-warcors-kriegskorrespondenten

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Le blog o12podcast a fait un article d'histoire que vous pouvez traduire avec edge : Juggernauts, cavalerie d'assaut blindée
https://o12podcast.substack.com/p/juggernauts-gepanzerte-sturmkavallerie

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Infinity Dante a fait une vidéo de présentation et tactica en français pour la boite de la Next Wave.

Next Wave Bundle Review - Infinity the Game N5
Bienvenue à tous, commandants d'Infinity ! Dans cette vidéo, je vous propose une critique complète du pack Next Wave pour Infinity the Game N5, couvrant tout, du pack d'action Next Wave au Glyph Warcor, en passant par le puissant Juggernaut TAG. Que vous soyez un stratège chevronné ou un novice en matière d'Infinity N5, cette revue détaillée se penche à la fois sur le côté hobby (déballage, qualité du modèle, conseils d'assemblage et impressions de peinture) et sur le côté gameplay (profils d'unités, synergies tactiques et performances sur le champ de bataille).

J'ai reçu ce pack Next Wave gratuitement de Corvus Belli, mais j'ai fait de mon mieux pour fournir une critique honnête et impartiale basée uniquement sur l'expérience de jeu et la valeur pour les joueurs. Vous aurez un aperçu de la façon dont ces nouvelles unités s'intègrent dans différentes factions, comment le pack d'action Next Wave peut agrandir votre armée actuelle et comment le Juggernaut TAG se comporte en tant que puissance de première ligne dans les tactiques d'Infinity N5.

Si vous aimez Infinity the Game, les figurines Corvus Belli, ou si vous souhaitez rester à jour sur la stratégie, les tactiques et les critiques de loisirs N5, cliquez sur S'abonner, laissez un commentaire et rejoignez la discussion !