Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

N5 - Recap Tactica Varuna

Démarré par Wizzy, 19 Octobre 2025 à 09:28:34

« précédent - suivant »

Wizzy

Pour info, j'ai ajouté cette ressource :

4. Récap vidéos tactica
01/12/2025 - Infinity: Out of Production Army Proxy Guide - Ryanj4043 [français]
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

kerikase

bonsoir,
je ne comprends pas comment cette fireteam peut avoir 3 dés en ora : Kamau + Montessa : Combinaison redoutable pour les ARO (ex. : 3 dés BS 13 avec Mimetism).
Pour moi c'est un dé plus un shadow dice non?
Rien ne remplace les bonnes manières sauf de bons réflexes

Wizzy

Oui je pense que c'est le dé SD qui est compté comme un dé en plus à travers un abus de langage, mais d'un point de vue calcul de stats il compte en effet aussi comme un 3ème dé même si les dés supplémentaires offrent un choix d'option et non d'augmenter le niveau du jet.
Ce qui fait que de base le Montessa à son dé, plus l'ajout de celui de son Mod +1 SD par sa compétence, puis ça compte encore +1 SD à travers la fireteam, ce qui fait 3 mais on ne garde qu'un seul de ces 3 dés, si j'ai bien lu les règles.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

kerikase

Je pensais que l on parlait du kamau msr en ora.
Si c'est pour le montessa c'est bien ça deux SD . On lance trois dés et on en garde un au final.
Merci pour l'explication
Rien ne remplace les bonnes manières sauf de bons réflexes