Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Laser ligne target lock army painter

Démarré par Malakians, 03 Mars 2016 à 11:57:30

« précédent - suivant »

Malakians

Bonjour à tous,

n'ayant pas trouvé de sujet sur le forum : si quelqu'un cherche un laser ligne il y en a (à priori de bonne qualité) sur le web shop d'army painter pour 7€99 et 6€99 de frais de port  ;D. Je n'ai pas trouvé de dealer en france....

Cedwfox

Citation de: Malakians le 03 Mars 2016 à 11:57:30
Je n'ai pas trouvé de dealer en france....

Les lasers à rayonnement visibles sont au moins classe 2. Les lasers de classe 2 et plus sont interdits à la vente au grand public en France. Ils sont réservés à un usage professionnel defini par les textes de loi. Cela explique pourquoi nous n'en trouvons pas dans les boutiques françaises.
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Malakians

Je ne pense pas que se soit des classe 2 amha car on ne voit pas le rayonnement mais juste le bout du laser qui est projeté en trais. On en trouve du même genre mais juste en point ou alors en trait pas au même prix : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/niveau-laser-quigo-bosch-quigo-2-e165027#&xtmc=laser&xtcr=10

Ev0k

C'est exactement ça : il y a un prisme en sortie qui cree une ligne. J'ai un laser ligne army painter et j'en suis très content !

Khayendalis

Vous allez rire... je peux en avoir à la Fighouse  O0

(Les appros sont par contre très longs !)

Ev0k

Cedwfox

Bon à savoir tout ça :) Moi, les rares lasers que j'ai pu prospecter sur le net etaient classe 2... Faudrait que je verifie le mien d'ailleurs (je ne l'ai pas acheté en France).
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Malakians

Alors commande passé jeudi soir reçus aujourd'hui. Niveau délais en envois europe difficile de faire mieux, avec des frais de port de 6,99€ tant mieux. Le laser marche très bien, à voir dans le temps maintenant. J'ai pris deux pinceaux en même temps et quand j'ai vue enveloppe je me suis dis aïe... ça vas enveloppe à bulle tout ça mais pour des pauvres petit pinceaux sans défense ça peut vite devenir dangereux  ;D

Sinon voila les caractéristique du laser :
Laser class 1M
Max output <5mW
Wave lenght 630-680nm

Je ferai un retour d'ici quelques parties ou si j'ai un problème  ;)

Brepost

J'en ai un, ça fonctionne très bien. Le trait est un peu large pour un laser (genre 1-2mm), mais c'est amplement suffisant.
J'avais essayé de trouver moins cher, hors marque, et j'ai pas réussi. Ce genre de laser est utilisé uniquement pour du travail de précision dans le bâtiment, et ça tourne plutôt dans les 40€ minimum, de mémoire.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Cedwfox

J'ai verifié, le mien est bien de classe 1 egalement. J'ai lancé un faux débat, désolé :P

J'ai celui là : http://www.tabletop-laser.com/
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Malakians

Citation de: Brepost le 08 Mars 2016 à 13:07:09
J'avais essayé de trouver moins cher, hors marque, et j'ai pas réussi. Ce genre de laser est utilisé uniquement pour du travail de précision dans le bâtiment, et ça tourne plutôt dans les 40€ minimum, de mémoire.

Ma podologue à un bosh à 40€ ça claque. Faudrait le mettre sur un pied avec translation et rotation au dessus d'une table ^^

Celui de army painter et moins cher même avec les fdp :-p

nate9595

Très intéressant merci pour le partage