Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Le concours de peinture des 1 000 000 de visites du Temple ^^

Démarré par Morikun, 29 Mars 2018 à 07:53:55

« précédent - suivant »

Morikun

29 Mars 2018 à 07:53:55 Dernière édition: 04 Avril 2018 à 07:49:03 par Vounchiz
Bonjour mes Chers Condisciples ^^

Pour les ceuss qui ne le savent peut être pas, je tiens le blog du Temple et à l'occasion de la 1 000 000e visite, j'organise mon 3e concours sponsorisé avec 116 lots (oui oui 116 ^^) offerts par de généreux sponsors venus d'horizons divers et très variés... Comme Corvus Belli et Fighouse.fr notamment ^^

Retrouvez toutes les infos dans le lien suivant (j'habillerai ce post davantage chez moi : au boulot les conditions d'accès et la tolérance des serveurs proxy sont très restreints ^^') :

CLIQUER SUR CE SUPER LIEN QUI SENT BON LE NAPALM !! ^^

Alors ? Qui a envie de descendre dans l'arène du Temple pour se couvrir de gloire ?

Je précise que l'actuel Champion du Temple en titre est l'Honorable Darius et sa couronne est remise en jeu ^^

N'hésitez pas à me poser vos questions ici ou en MP ^^

Serviteur,

Morikun

P.S : si ce post n'est pas à la bonne place, merci à la modération de déplacer à l'endroit ad hoc ^^

Edit modo : titre replacé sur le droit chemin des minuscules, conformément à la charte.

Mattbab

Allez j'ai bien envie de participer ^^
Je réfléchis à une fig..

Bawon Samdi

Sur toute la gamme infinity il y a pas mal de figs qui pourraient être cool.
Rien que la nouvelle boite JSA il y a de quoi faire.

Bab

Vu que je me monte une section Jap, ce concours sera l'occasion de se mettre le pied à l'étrier...

Imkariel

Bon bah moi je participe avec ma figurine de dva ! Que j'ai monté pour le tournoi des jdf ! ^^

sgt hartmann

Comme promis, moi je participe. Reste à trouver la fig qui iras bien. Et pour garder l'esprit famille, je vais essayer de mettre madame et/ou mes filles à contributions..  ;) (je m'avance un peu mais bon ça peut le faire)

Morikun

Fort bien ^^

Je prends acte de toutes vos participations ^^

Bon courage à tous ^^

Serviteur,

Morikun

Imp

Moi aussi je suis bien intéressé, j'ai ma petite idée de figurine aussi ^^

Morikun

Citation de: Imp le 29 Mars 2018 à 16:50:20
Moi aussi je suis bien intéressé, j'ai ma petite idée de figurine aussi ^^

Sans problème ^^

Pis au passage, j'ai arrangé un peu le post de tête avec de belles zimajes ^^

Serviteur,

Morikun

Chouak

Hey ! Super cette initiative !

Je participerait volontiers (si le temps me le permet !)
Et c'est vraiment complet (règlement/ conditions, / lots, etc.) Mieux que certains grands concours ;p

Encore félicitations pour la mise en place et le succès que tu vas rencontrer !!!

Chouak

Darius

allez les gars on va essayé de battre chouak :P
J'en suis aussi pour essayé de faire honneur au temple :)

Delessar

J'en suis également !
J'ai déjà mail ma fig non peinte... plus qu'a s'y mettre  ;D

Volgogronz

Il me semble important d'honorer le Temple!
Je vais tâcher de présenter quelque chose.

yanou31

j en suis aussi et j'ai déjà une petite idée de ma geisha  ;D

Kirou

marduck

Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Morikun

Houlààààà Mais quelle avalanche de bonnes initiatives !! ^^

Tout d'abord merci infiniment, je susi très honoré ue mon concours emporte autant d'adhésion de votre part mes Chers Condisciples ^^

@ Chouak : Merci infiniment et surtout (et c'est valable pour tout le monde ^^) n'oublie pas de me faire passer la photo "avant" car sinon... dommage ^^

@ Darius : en tant qu'actuel Champion du Temple et ce, au moins jusqu'au 07/07/18, ta participation allait sans dire XD

@ Delessar : Hé bien y a plus qu'à ^^

@ Volgogronz : Merci infiniment ^^

@ Yanou31 : Bien hâte de voir ça ^^

@ Kirou : Bienvenue à bord ^^

@ Marduck : ah, excellent choix que voilà ^^

Et aussi @ VounchiZ : merci infiniment d'avoir modifié mes majuscules en titre ^^'

Serviteur,

Morikun

Bab

Bon ba je viens de recevoir ma fig!
Ce sera la ninja KHD avec tactical bow ! Une fig que je trouve magnifique, et qui me rappelle des heures de jeu sur metal gear...

Seb00n

Moi moi moi ! Moi t'aussi je veux participer.
J'ai trouvé un truc trop parfait ... bon par contre c'est une horreur à monter, et j'ai pas encore de schéma.
J'aime quand un plan se deroule sans accroc   rO)

Allez on va pourrir Chouak ! On y croit à mort !   :-X
Fluctuat nec mergitur

Chouak

Lol!
Mais qu'est ce que c'est donc ces manigances contre moi?  ;D