Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Vampire bloodline reboot

Démarré par Sangarn, 23 Mars 2019 à 21:23:30

« précédent - suivant »

Sangarn

Ev0k

Rhaa quand je pense que j'ai même pas pu tester le premier T_T

marduck

J'avais poncé le premier. Un des rares RPG a m'avoir vraiment donné l'impression de forger mon personnage et mon histoire comme un vrai JDR. Bref une tuerie.

Trop hâte.

("Vous essayez de me dominer, comme c'est mignon."  Ventrue forever  ;D )
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Sangarn

Citation de: Ev0k le 23 Mars 2019 à 21:41:09
Rhaa quand je pense que j'ai même pas pu tester le premier T_T

il est jouable si t'est habitué au modding, tu as des mods graphiques et des mods qui ajoute tout plein de clan, je joue un lasombra là
et bien sur des patch non-officiels qui fix tout ce bazard ^^

Heknerr

Je pense que le plus important pour jouer au premier, c'est vraiment les patchs.  ;D

Perso j'attends de voir ce que ça donnera à la sortie, j'étais enthousiaste à l'annonce de la reprise de la licence par Paradox mais depuis qu'ils ont mis en leur politique de m**** avec les dlc à foison, je suis un peu refroidis.

Surtout quand on voit les offres de précommandes et qu'elles sont proposées alors que l'on ne sait rien sur le jeu.

Bref, wait and see.

Sangarn

bah justement leur DLC sont très bien, sur stellaris ca a permis au jeux d'etre tj actif aujourd'hui, a chaque DLC y a un pendant gratuit qui amène des nouvelle mécanique de jeux
ca a rien a voir avec les DLC de EA et autres connards du jeux vidéo
sinon sur GOG il est a 4.5€ et le patch non-officiel est inclu directement en version basique

Heknerr

Ouais enfin Stellaris n'est vraiment pas le jeu à citer à mon avis. La majorité sont des idées repris du steam workshop.  ;D

J'imagine qu'il faut avoir connu l'époque pré-Crusader Kings pour voir la différence.

En attendant on a Vampyr ou le précédent opus pour patienter.