Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Infinity Defiance

Démarré par Uphir, 04 Juillet 2019 à 21:05:32

« précédent - suivant »

TenNoBushi

Le contenu de Revenant est dans la nouvelle mise à jour.
4 new heroes:

· JAAN STAAR, KIUUTAN IMPOSTER

· KENDRAT, KRAKOT RENEGADE

· JOHN HAWKWOOD, MERCENARY OFFICER

· VALERYA GROMOZ

6 new Tiles

6 Missions

Handbook

200 Cards

MotokoSempai

Ah bien de nouvelles tuiles et missions, excellent ! Et un Krakot  (YY)

Sinon comme la VF officielle semble un mirage (comme l'allemande) j'ai bossé sur mes deux logiciels et j'ai trouvé comment extraire les symboles spécifiques au jeu (les marqueurs de renforts, d'aggro etc...), les vectoriser et les réinjecter dans le doc. Je teste sur la mission démo, qui aura une trad plus travaillée aussi.

Après je m'attaquerais aux cartes du kit de démo du KS ;)
JSA et Tohaa

Vounchiz

Chouette, resculpture de Valerya Gromoz en approche, il était temps ! Une bonne nouvelle pour la sectorielle druze  :)

Uphir

11 Novembre 2019 à 21:45:02 #643 Dernière édition: 11 Novembre 2019 à 22:01:09 par Uphir
Merci Motoko Sempai. Heureusement que tu es là pour la VF ! (YY)

Ma foi, à la sortie du jeu, vu que je suis lancé, si tu as besoin d'un coup de main. Juste pour la trad' hein, parce que pour la mise en page... :-\

---

Actu #27 - 11.11.2019

Les Kappa de Wildfire débloqués et plus d'infos sur Revenant !

Bonjour chers backers !

Vous l'avez fait ! Nous avons maintenant 2 Kappa de Wildfire ! Gratuit pour l'extension Outcast !


Ce palier est disponible pour l'extension OUTCAST et le Pledge PLATINUM.

Jetez un oeil sur ces fantastiques figurines !


Egalement, nous avons débloqué l'un de vos trucs préférés... Un Objectif Teseum !
Trois nouvelles tuiles ! Gratuites !


Ce palier est disponible pour l'extension OUCAST et le Pledge PLATINUM.

REVENANT:

Les années ont passé depuis que l'équipage du Defiance est revenu de son voyage à travers le "trou de vers" d'Archeron. Après avoir fait réhabiliter leurs dossiers officiels, et effacer toutes les calomnies, ils travaillent maintenant comme agents libres et soldats à louer sous leur propre label de mercenaires: Revenant Mobile Intervention Force. Ils sont alliés avec un groupe hétéroclite de collaborateurs, comprenant un impétueux renégat Morat appelé Kendriat, et un opérateur Tohaa dôté de capacités troublantes connu sous le nom de Jaan Staar.

La MIF (Mobile Intervention Force) tire son surnom du nouvellement baptisé Revenant. Le fameux vaisseau, anciennement connu sous le nom de Defiance, le tout premier vaisseau humain à atteindre l'espace de l'Armée Combinée et à revenir pour raconter l'histoire.

Désormais impliqué dans ce que certains qualifieraient "une affaire louche", l'équipage du Revenant devra faire face à John Hackwood et la prestigieuse White Company...

Cette extension inclut:

4 nouveaux héros:

JAAN STAAR, KIUUTAN IMPOSTER

KENDRAT, KRAKOT RENEGADE

JOHN HACKWOOD, MERCENARY OFFICER

VALERYA GROMOZ

6 nouvelles tuiles

6 missions

Livret

200 Cartes



Souvenez-vous ! Si nous réussissons à atteindre la barre des 850K €, l'extension REVENANT viendra GRATUITEMENT pour le pledge PLATINUM.

Passez le mot !

Partagez la campagne et ensemble nous réussirons à débloquer REVENANT !


Maintenant, êtes vous prêts pour des renforts ?




A bientôt ! Restez à l'écoute !
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Arkhos94

11 Novembre 2019 à 22:19:26 #644 Dernière édition: 11 Novembre 2019 à 22:23:08 par Arkhos94
Je ne sais pas trop ce que je vais faire des 2 kappa gratuit en plus de ceux de wildfire, mais les sculptures sont sympas donc ça sera toujours un plaisir de les peindre

Vu le nombre de jour qui reste, le fait d'avoir l'extension gratuite pour les pledge platinium est pour ainsi dire garanti (et l'extension devrait arriver sous 24/48H). La question est qu'est ce qu'il nous reste encore à avoir ?

Les cartes haqqislam arriveront à 800 et 820k€. De là il ne nous manquera plus que les cartes tohaa qui, je l'espère, devrait vite suivre.

Après vous pariez sur quoi ? Quelques missions supplémentaires pour les perso des extensions ? Plus de carte pour qu'on puisse remplacer tout les ennemis (il y a encore plein de trous dans la table de conversion) ? Des héros de l'armées combinée (exemple : sheskin, victor messer, aida swanson + un nouveau perso) ?

On devrait aussi avoir les profils des 3 nouveaux héros. Celui du krakot devrait être "offert" vu qu'on le connait déjà, les autres avec des strech goal "réseau sociaux"

TenNoBushi

12 Novembre 2019 à 21:43:18 #645 Dernière édition: 12 Novembre 2019 à 21:46:37 par TenNoBushi
780 000 débloqués.





Knil

Perso, je serais preneur de nouvelles tuiles et de nouvelles missions.
De nouveaux héros ? Bof. On a déjà de quoi faire. A la limite, le matos pour jouer des héros d'Infinity, genre Knauf.
Et sinon, on a eu des cartes pour aligner des Druzes comme ennemis?

Sangarn

Bof ? Sympa pour les joueurs tohaa et morat xD je suis très content de voir un perso spiral !

MotokoSempai

J'aime beaucoup la sculpture du Tohaa, et la Krakot est bien sympa aussi :D Et les nouvelles tuiles et missions sont les bienvenues.


Après si je comprend bien le Defiance est rebaptisé Revenant avec une nouvelle équipe... Nom bien choisi car si on perd la Campagne ou ne survit pas à Outcast reste rien du Defiance et ses héros sont des fantômes  ;D

Par contre toujours rien pour une VF. Reste moins d'une semaine j'espère que CB fera une annonce à ce sujet avant la fin, dans un sens ou l'autre.
JSA et Tohaa

Tibo Dingo

Je pensais qu'il y aurait plus pour 45 euros. Pas grave, les aliens me plaisent trop pour passer à coté. J'espère qu'on franchira les 850k pour pas avoir à les payer pour le coup .  ;D

sco

13 Novembre 2019 à 07:12:02 #650 Dernière édition: 13 Novembre 2019 à 07:16:00 par sco
Le renf.pack haqq arrive enfin... Ils ont gardé les meilleurs pour la fin :P

Malmort

Citation de: sco le 13 Novembre 2019 à 07:12:02Ils ont gardé les meilleurs pour la fin :P

Ba non ils ont donné l'armée combinée dès le début.  O0 O0 O0

darkdoji

Citation de: Sangarn le 12 Novembre 2019 à 23:22:39
Bof ? Sympa pour les joueurs tohaa et morat xD je suis très content de voir un perso spiral !

le perso est tohaa/spiral et le morat est un krakot mercenaire, plus le chara mercenaire, donc plus pour tout le monde ;)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Sangarn

on remarquera la faute d'orthographe pour le kiiutan ... rO)

et on se demande pk il a berzerk et atek en compétence, on dirait plus un makaul qu'un impersonator furtif, apres je vais pas dire nom a un kiiutan de plus xD 4 impersonator ca doit faire une liste fun pour infinity !

Knil

Citation de: Sangarn le 12 Novembre 2019 à 23:22:39
Bof ? Sympa pour les joueurs tohaa et morat xD je suis très content de voir un perso spiral !

En fait je répondais à Arkhos pour l'après Revenant. On a déjà des héros de toutes les factions, sauf JSA à la rigueur, c'est pour ça que j'aurais une préférence pour des tuiles et autres matériaux augmentant la jouabilité.

Arkhos94

Citation de: Knil le 13 Novembre 2019 à 12:22:33
Citation de: Sangarn le 12 Novembre 2019 à 23:22:39
Bof ? Sympa pour les joueurs tohaa et morat xD je suis très content de voir un perso spiral !

En fait je répondais à Arkhos pour l'après Revenant. On a déjà des héros de toutes les factions, sauf JSA à la rigueur, c'est pour ça que j'aurais une préférence pour des tuiles et autres matériaux augmentant la jouabilité.

On a déjà un héro JSA (Shinobu Kitsune)

Irishwizz

Après avoir maté plusieurs vidéos de gameplay, je commence à me dire que je vais peut-être céder au final: la mécanique de repop ne m'a pas l'air aussi méchante que je craignais. Defiance pourrait faire un petit dc de base à jouer de temps en temps, à alterner avec sde et orcquest.

Merci encore à Uphir pour les trads et l'animation sur cwowd (désolé, je lisais moins ici), et à marduk et mattbab pour la vidéo.

Anaris

14 Novembre 2019 à 08:03:06 #657 Dernière édition: 14 Novembre 2019 à 08:05:03 par Anaris
Extrait de la dernière newsletter:

       
  • Life on the defiance:  Entre chaque partie le jeu nous offre plein d'activité pour donner vie au Défiance. Notamment assigner les alliées et les personnages à des postes à bord pour bénéficier d'effet et de bonus avant la prochaine partie, soigner et réparer les personnages tombés au combat, développer des amélioration à partir du matéiel récupérer en mission, dépenser des points pour acheter de l'équipement....
  • when a new expansion begins, the heroes will “reset” and begin their evolution anew: Le temps s'écoulant entre chaque extension du jeu conduit à une réinitialisation des personnes et du defiance. Ce qui permet de choisir sans pénalité librement un des 12 personnages disponibles en début de campagne.
  • La table de conversion des ennemi va accueillir de nouvelle armée notamment Haqqislam et StarCo mais il s'agit d'une table temporaire. Son développement et celui du jeu vont se poursuivre dans les mois qui viennent donc pas de panique. En terme de fluff à vous de voir si vous voulez respecter la logique des extensions (Core - vs. Armée Combinée, Outcast - vs. O12 et forces des leaders de la sphere humaine, Revenant - vs. Concurrent mercenaire et Qualifat)

On a un stretchgoal mystère au alentour de 830K€ !!!oO

Mayel

Serait-ce une resculpture du Sphinx en big-boss entre 820K et 840K... ?

Daemon