Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

LTC#3 DIE HARD : Rapport Varuna

Démarré par tau24, 06 Novembre 2019 à 16:47:54

« précédent - suivant »

tau24

Hello les gens

Voici un petit rapport du tournoi LTC auquel j'ai participé

Le tournoi était en trois parties, dans l'ordre, Countermeasures, Frontline et Decapitation
Lors de la création de la liste d'armée, j'ai de suite vu l'importance d'un bon Datatracker/Officier de liaison et mon choix c'est de suite porté sur Pasty Garnett. Elle peut réaliser pas loin de 13 cartes sur 20 lors de Countermeasures et être un officier de liaison assez tanky pour Frontline. Le fais quel soit sous-officier lui permet d'avoir un ordre de plus pour réaliser un objectif ou ce mettre à portée d'un objectif et en plus elle a de bons outils pour les réaliser. Le reste de la liste tourne autour d'un fireteam core de Fusilier et de Kamau, j'ai choisi de prendre un lance grenade léger surtout pour Decapitation en tant que Datatracker pour allez chercher la HVT facilement ensuite j'ai pris deux Fugazi et deux Helots pour la protection/ralentir l'avancer adverse après viens les Zulus j'en ai pris trois car pour Decapitation un pion camo à plus de chance de vivre qu'un troupe normale, le jammer et le hacker était la pour faire peur à l'adversaire et la pièce finale étant l'Echo pour agresser l'adversaire chez lui. Vu qu'il restait des points j'ai pris un Warcor qui en plus me servirait pour le dernier scénario.

Voici la liste
LTC Varuna
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1 9  / 1 
FUSILIER Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10)
FUSILIER Combi Rifle + Light Grenade Launcher  / Pistol, Knife. (1 | 14)
FUSILIER (Forward Observer, Deployable Repeater) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 12)
KAMAU (Multispectral Visor L2) MULTI Sniper Rifle / Pistol, Knife. (1.5 | 32)
KAMAU HMG / Pistol, Knife. (1 | 28)
PATSY GARNETT Submachine Gun, Nimbus Plus Grenades, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 37)
ZULU-COBRA (Sensor) Combi Rifle, Jammer / Assault Pistol, Knife. (0 | 29)
ZULU-COBRA Hacker (Killer Hacking Device) Breaker Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 28)
ZULU-COBRA Lieutenant (Sensor) Combi Rifle, Jammer / Assault Pistol, Knife. (0 | 29)
HELOT MILITIAMAN Submachine Gun, Light Rocket Launcher / Pistol, Knife. (0.5 | 9)

GROUP 22 
HELOT MILITIAMAN Submachine Gun, Light Rocket Launcher / Pistol, Knife. (0.5 | 9)
FUGAZI DRONBOT Flash Pulse, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 8)
FUGAZI DRONBOT Flash Pulse, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 8)
TRAUMA-DOC Combi Rifle  / Pistol, Knife. (0 | 14)
PALBOT Electric Pulse. (0 | 3)
ECHO-BRAVO Boarding Shotgun, Light Rocket Launcher / Pistol, Knife. (0.5 | 25)
WARCOR (360º Visor) Flash Pulse / Stun Pistol, Knife. (0 | 3)

5 SWC | 298 Points
La journée à commencer avec le café dans le sang et l'accueil des participants, cela m'as permis de voir des têtes connus ou pas.

Le pairing est annoncer et mon premier adversaire n'est autre que Tibo Dingo

J'ai déjà croisé Mr Dingo à deux précédents tournois sur Bordeaux et enfin je peux enfin jouer contre lui et comment dire un gars franchement sympa !!

Il jouait Tohaa et voici ça liste
LTC Tohaa
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1 10  / 4
NEEMA Lieutenant (Advanced Command) Spitfire, Nanopulser / Viral Pistol, Shock CCW. (1.5 | 48)
MAKAUL Heavy Flamethrower, Eclipse Grenades / Pistol, DA CCW. (0 | 13)
MAKAUL Heavy Flamethrower, Eclipse Grenades / Pistol, DA CCW. (0 | 13)
HATAIL AELIS KEESAN K1 Combi Rifle, Nanopulser, Flash Pulse, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 29)
MAKAUL Heavy Flamethrower, Eclipse Grenades / Pistol, DA CCW. (0 | 13)
MAKAUL Heavy Flamethrower, Eclipse Grenades / Pistol, DA CCW. (0 | 13)
DRAAL (Minelayer) Submachine Gun, Pulzar, D-Charges, Antipersonnel Mines / Viral Pistol, Knife. (1 | 31)
KUMOTAIL Combi Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 22)
CHAKSA AUXILIAR (Baggage, Sensor) Heavy Flamethrower / Pistol, CCW. (0 | 10)
CHAKSA AUXILIAR (Baggage, Sensor) Heavy Flamethrower / Pistol, CCW. (0 | 10)

GROUP 25 
SUKEUL Missile Launcher, Light Shotgun / Pistol, Breaker Pistol, Knife. (1.5 | 36)
KAAURI Sentinel Submachine Gun, 2 Nanopulsers, Nullifier / Pistol, Electric Pulse. (0 | 12)
KAAURI Sentinel Submachine Gun, 2 Nanopulsers, Nullifier / Pistol, Electric Pulse. (0 | 12)
KAELTAR Light Shotgun, Flash Pulse + 2 SymbioBombs / Pistol, Electric Pulse. (0 | 15)
KAELTAR (Chain of Command) Light Shotgun, Flash Pulse + 2 SymbioMates / Pistol, Electric Pulse. (0.5 | 21)

4.5 SWC | 298 Points
On joue sur la table Yu Jing de Dunan celle bordeaux et crème



Je gagne le jet de lieutenant et choisi de prendre l'initiative
Coutermeasure et pour moi un scénario ou le fais de commencer premier est primordial, car cela te permet de réaliser rapidement les cartes dispo et pouvoir rapidement dès le début scorer et avoir une chance d'oblitérer la Datatracker adverse.

Tour 1 Varuna
Ma défense mise en place je tire les cartes Telemetry, Datascan, Sabotage. Un fois le décor choisi sur mon flanc droit j'envoie Patsy foncé dans les lignes ennemies, grâce aux bâtiments elle esquive les possibilités d'Aro de son Sukeul lance-missiles. Pasty pose un charge et me fais marquer direct 3 points, J'envoie du coté gauche mon zulu hacker réaliser le Datascan. Il me reste des ordres dans le groupe 1 Pasty met inconscient un Kaauri puis réalise Telemetry, maintenant que la voie est ouverte je fais rentrer mon echo pour venir nettoyer son coté gauche avec Neema en Datatracker. Résultat Neema avec un PV en moins et deux Makaul à terre par contre l'echo est mort.

Tour 1 Tohaa
Tibo est mal son flanc est enfoncé. Il tire, je crois, In Extremis Recovery, Nanoespionage et Net-Undermine. Il tente de réaliser Nanoespionage mais les dès ne sont pas avec lui. Alors que Neema est au contact, Pasty lui met des charges sur la tête. Neema arrive à encaisser une charge grâce au Symbiomate, mais la deuxième tentative de Nanoespionage qui échoue (encore) permet à Patsy de faire exploser l'héro Tohaa. Pasty est encore ne vie sur le flanc il essaie d'envoyer un Chaska en renfort mais celui-ci est abattu par mon Kamau Sniper. Son groupe 2 ce repli pour évité de ce faire avoir par cette démone, en chemin Hatail accompli Net-undermine.

Tour 2 Varuna
Patsy commence par accomplir In Extremis Recovery sur le corps fumant d'un Kaauri, voyant la partie bientôt fini je me dis que pour l'empêcher de marquer il faut que j'isole sa Kumotail, malheureusement le Kaauri restant tue mon Zulu qui était parti pour isolé la dame, mais dans l'opération le Kaauri meure. Le reste des ordres est utilisé pour renforcer ma défense

Tour 2 Tohaa
Grace aux grenades éclipse de Makaul lui permettant d'éviter mes ORA, pour permettre à sa Kumotail d'arriver en contact du corps de mon zulu, il arrivera à réaliser Nanoespionage, la seule carte avec le peu d'ordres qui peut faire

Au vu du temps restant et de ma domination des cartes et du terrain on décide de terminer

Chaud !!! Mr Dingo les dès n'était pas avec lui. Des 18 pour des jets à 16/15

Pasty femme du match

Résultats Victoire Majeur : 10/2

Après un bon repas on est reparti pour la deuxième partie

Mon adversaire sera Mr Renard. Renard était mon premier adversaire lors de mon premier tournoi et quel ne fus pas ma joie de pouvoir enfin tenter de prendre ma revanche. Renard t'es génial !!

On joue sur la table de jungle avec des règles spéciales qui sont : terrain difficiles (aquatique) pour la partie plage et terrain dangereux (jungle) pour la zone de jungle



Ô Joie pour moi qui joue des troupes avec soit multi-terrain soit terrain (aquatique) et Ô désespoir pour mon adversaire qui joue OSS

Alors voici du peu de ce que je me souviens de sa liste
LTC OSS
──────────────────────────────────────────────────


DEVA Combi Rifle, Nanopulser / Pistol, Knife. (0 | 23)
DEVA (Multispectral Visor L2) Spitfire, Nanopulser / Pistol, Knife. (1 | 33)
SHUKRA (Chain of Command) Boarding Shotgun, Nanopulser / Pistol, Knife. (0 | 25)
ASURA Lieutenant L2 Hacker (Hacking Device Plus UPGRADE: Redrum) MULTI Rifle, Nanopulser / Pistol, AP CCW. (0.5 | 78)
PROXY Mk.1 Engineer Combi Rifle, Nanopulser, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 10)
PROXY Mk.2 Hacker (Assault Hacking Device) Boarding Shotgun, Nanopulser / Pistol, Knife. (0.5 | 21)
DAKINI Tacbot MULTI Sniper Rifle / Electric Pulse. (1.5 | 21)
DAKINI Tacbot HMG / Electric Pulse. (1 | 21)
DAKINI Tacbot Combi Rifle / Electric Pulse. (0 | 13)
GARUDA Tacbot Spitfire / Electric Pulse. (1.5 | 28)

6 SWC | 273 Points

Il remporte l'initiative et décide je crois d'avoir le premier tour

Tour 1 OSS
Il débute par descendre mon Kamau sniper, un Fugazi et un Fusilier observateur avec son Dakini sniper, malheureusement la jungle lui joue des tours et il est obligé de faire venir son proxy pour réparer le sniper ce qui lui coute des ordres.

Tour 1 Varuna
J'envoie mon Trauma-doc soigner le fusilier et fais venir mon Helot pour renforcer le flanc affaiblis par ce Dakini. J'envoie mon zulu au milieu de la table dans le bâtiment centrale pour ralentir sont jeu et en même temps marquer mon objectif secondaire.

Tour 2 OSS
Il fait venir son Garuda sur le flanc affaiblis par le Dakini, le Garuda arrive à sortir mon Warcor et mon Fusilier mais ce mange les dents sur la jungle et mon Helot lui met un critique au lance roquettes léger. Il change de fusil d'épaule et décide de parti à l'assaut de mon flanc droit avec son Proxy hacker, il arrive à sortir mon fugazi et fini dans le milieu de table encore à découvert. Le reste des ordres est utilisé sur sa fireteam de Dakini pour sortir mon Helot mais la encore la jungle à raison de lui et supprime encore un Dakini

Tour 2 Varuna
Je commence par envoyé mon Zulu hacker grillé le cerveau de son Proxy, Ensuite je remarque un trou dans la fireteam qui ne regarde pas le flanc vers le quel ils sont collé et décide d'envoyer l'Echo faire du mal au deux Deva qui ne regarde pas dans la bonne direction. Résultat un des deux Déva est à terre mais mon Echo est mort dans l'opération, je décide d'envoyer ma fireteam avec le Kamau HMG finir le travail. Il ne va pas sans dire que la encore le Deva est non pas mort à cause de mes tirs mais de la jungle encore.

Tour 3 OSS
Voyant la fin et ayant gardé une carte en Intelcom mon adversaire décide de placer ses troupes pour gagner le milieu de terrain, son Asura avance en éliminant mon Zulu dans le bâtiment et le Helot restant. Il en restera là.

Tour 3 Varuna
Mon Zulu Hacker se dit qu'un Asura sur sont tableau de chasse serai du plus belle effet mais oublie que la dame n'est pas un robot Bimbo, mais un char d'assaut au forme voluptueuse. Résultat Asura 1/ Zulu 0. Avec les ordres qu'il me reste j'envoie ma fireteam et Patsy qui est officier de liaison sur le centre de table. Il me reste trois ordres et j'occupe mon coté et celui du milieu, je me dis que c'est bon mais alors que je suis sur le point d'annoncer ma fin de partie mon cerveau me dit « NON » et demande immédiatement alors à mon adversaire si je peux revenir sur ma décision et utiliser mes trois dernier ordres pour faire venir mon trauma-doc sur le centre de table. Petite note je ne sais pas comment vous en tournoi vous auriez fais, mais ce fus très fair play à Renard. Mes souvenirs ne me permette pas de dire si j'ai exactement dis fin ou pas. Néanmoins ce fus cette action qui me permit de remporter la partie car avec le comptage de point si ma trauma-doc était resté dans la zone de déploiement Renard aurais contrôlé la zone centrale grâce à son Intelcom et son Asura

Résultat Victoire Majeur : 6/1

Renard fus un adversaire génial, ce fus vraiment la jungle qui lui empêcha de faire ce qu'il voulait, un jet sur trois il perdait un PV.

Et voici pour mes deux premières parties à bientau pour la troisième

Tibo Dingo

Merci pour ce compte rendu  ;).
Et surtout merci pour ta liste, c'était super agréable à affronter, visuellement parlant. Et n'oubli pas, j'ai un nouveau tactical rock pour notre prochaine rencontre.  ;D

Minos

Merc

Renard

09 Novembre 2019 à 10:53:05 #4 Dernière édition: 09 Novembre 2019 à 11:28:55 par Renard
Plop!


Super partie sur la magnigique table jungle de Minos qui s'est agrémentée de nouveaux décors pour cette édition.

La liste:

[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logo_703.svg[/imglogoarmy] LTC aleph
──────────────────────────────────────────────────

10 

ASURA Lieutenant L2 Hacker (Hacking Device Plus UPGRADE: Redrum) MULTI Rifle, Nanopulser / Pistol, AP CCW. (0.5 | 78)
SHUKRA (Chain of Command) Boarding Shotgun, Nanopulser / Pistol, Knife. (0 | 25)
DEVA (Multispectral Visor L2) Spitfire, Nanopulser / Pistol, Knife. (1 | 33)
DEVA Hacker (Hacking Device) Combi Rifle, Nanopulser / Pistol, Knife. (0.5 | 31
DAKINI Tacbot MULTI Sniper Rifle / Electric Pulse. (1.5 | 21)
DAKINI Tacbot Combi Rifle / Electric Pulse. (0 | 13)
DAKINI Tacbot Combi Rifle / Electric Pulse. (0 | 13)
PROXY Mk.1 Engineer Combi Rifle, Nanopulser, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 10)
PROXY Mk.2 Hacker (Assault Hacking Device) Boarding Shotgun, Nanopulser / Pistol, Knife. (0.5 | 21)
NAGA (Minelayer) Boarding Shotgun, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0.5 | 27)GARUDA Tacbot Spitfire / Electric Pulse. (1.5 | 28)

6 SWC | 300 Points

Open in Infinity Army



La règle terrain hostile apporte du cachet (même si j'en ai fait grandement les frais ^^), tu as été un adversaire très agréable et en plus avec une armée magnifiquement peinte (comme Minos mon cœur penche pour un tournoi full paint à la prochaine édition)!

Oui pour la fin de partie, je t'ai poussé un peu pour terminer tous tes ordres ça aurait été dommage que tu me donnes la Game sur ça.

Pour ce scenar je ne voyais pas trop comment le gérer en commençant mais finalement sans l'erreur de mouvement sur la fin (mon Naga qui oublie de rejoindre l'asuras)  j'aurai pu aussi la remporter. En gros mettre le plus de pression T1 avec des figs sacrifiables et serrer les dents. Je dirai que je dois encore être très attentif au scenar car mon inattention me fait perdre la partie ^^.

C'est ma deuxième partie contre du Varuna et je déteste déjà les Helots ^^ ils sont très intéressants pour la faction !

Sinon j'en profite pour un debrief OSS:

Bon je n'ai pas vraiment brillé 1 V maj 2 défaites. Je perds la dernière comme la seconde sur de fautes d'inattention : mon asuras qui se planque pas alors que j'ai les ordres pour, un dakini snip full core qui pouvait encore aller faire la game (dernières figs de mon adversaire sur un toit prêtes pour une séance de ball-trap) et qui se jette sur une mine découverte par mon Asuras que j'avais oubliée  (YY)

A part ça:

L'Asuras Lieut2 HD+ multirifle couplée au shukra est fantastique, elle fait beaucoup, kill et Objo (en même temps 78 pts).

Le Dakini sniper en core est insane (sous markmenship l2) je le jouais couplé avec un Deva HD dans la fireteam au cas où L'Asuras soit trop éloignée), 3 tirs à 17 (ignore le malus couvert).
Même le dakini de base est une machine, j'ai pu cramer le dernier pv d'un tag sous suppression avec son combi (le tir à 14 miam).

Le deva spit vm2 de la core n'a pas été utilisé, dommage je pensais qu'il serait en première ligne mais le dak sniper faisait le taf avant.

Le Garuda spit est bon, voir très bon pour defourailler les flancs avec sa portée 60 qui permet de drop safe sur les bords de table.

Les proxy sont toujours aussi magiques...

Rah ça fait du bien après mon expérience Morat ^^

J'espère que le tournoi a plu et nous sommes très motivés pour un quatrième volet !

Sur ce Tau24 je te rends le clavier merci encore, on se fait la belle la prochaine fois ;)

tau24

Merci renard pour ton message cela fais plaisir, et à bientôt pour la belle !!!!

Voici la troisième et dernière partie de mon rapport

Mon troisième match serra contre Mr Cyrius de la Team Toulouse

Mon adversaire jour L'Invincible Army dont voici la liste :

LTC Invincible
──────────────────────────────────────────────────

10 
ZHANSHI Lieutenant Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (0 | 11)
ZHANSHI Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (0 | 11)
HǍIDÀO Hacker (Disp. de Piratage Tueur) Fusil d'Abordage / Pistolet Breaker, Couteau. (0 | 26)
Zhanshi YISHENG Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (0 | 15)
ZÚYŎNG (Fireteam: Haris, Conscience Tactique) Fusil Combi + 1 TinBot B (Déflecteur N2) / 2 Pistolets Breaker, Couteau. (0.5 | 34)
HǍIDÀO (Viseur Multi-Spectral N2) Fusil de Sniper MULTI / Pistolet Breaker, Couteau. (1.5 | 37)
YĀN HUǑ (FTO) 2 Lance-missiles / Pistolet, Couteau. (2 | 52)
HAC TAO Mitrailleuse, Nanopulseur / Pistolet, Arme CC DA. (2 | 68)
PANGGULING (Nettoyeur de mines, Répétiteur) Impulsion Électrique. (0 | 8)
ZHĒNCHÁ Pistolet Mitrailleur, D.E.P., Mines Antipersonnel / Pistolet, Couteau. (0 | 34)
YÁOZĂO Impulsion Électrique. (0 | 3)

6 CAP | 299 Points
Je ne me souviens plus si il avait pris un médecin ou un ingénieur, mais pour le reste j'en suis sur.

On jour sur la table Yu Jing avec les bâtiments venant de Plast Craft Games



Cyrius remporte l'initiative avec un jet critique (annonce du thème de la partie)

Il décide de prendre l'initiative, de mon coté je prends le coté avec un bâtiment qui à une bonne ligne de vue sur la table pour mon Kamau sniper et aussi pour qu'il ce déploie en premier pour que je puisse voir ou il va poser sa HVT pour je puisse déployer cachée, mais aussi au plus proche de mon Fusilier lance-grenade léger.

Tour 1 Invincible
Il commence par faire bougé son Yan-Huo Datatracker, en fireteam Haris avec le Haidao sniper et le Zuyong avec Tinbot, pour tenter l'opposition avec mon Kamau sniper et un Fugazi, de bon jet de son coté font que les deux sont éliminés (une réussite critique sur mon Kamau et mon Fugazi CHAQU'UN). Le Yan-Huo avance en continuant l'élimination de Patsy cette fois ci je fais de bon jet mais il réplique avec un critique (PURÉE !!!), Patsy à terre. Il fini avec son Yan-Huo en explosant mon Fusilier observateur qui finit inconscient. Il attaque en suite avec son Haidao sniper à l'élimination de mon Zulu jammer encore sur un critique lors de l'opposition en sa faveur. Fin de son tour 1

Tour 1 Varuna
Purée cette baffe mon flanc droit est totalement exposée je dois faire quelque chose pour éviter la débacle. On ce calme, première chose le scénario. Mon Fusilier lance-grenade léger Datatracker avance et réussi un tir lober sur ca HVT, PAF trois points. Ensuite on s'attaque à cette Haris, elle est sur un flanc non surveiller. J'envoie alors mon Echo-bravo il attaque par faire une blessure sur le Haidao qui par la suite ce planque. Sa fireteam réagis en s'orientant dans la direction de mon Echo, je vois une ouverture avec mon Kamau HMG qui ce déplace et tir sur le Yan-huo qui est de dos. J'arrive à lui faire une blessure mais ce bougre survis et ce retourne et m'explose le Kamau sur la nouvel oppo que je tente (CRITIQUE...). Lors du mouvement d'esquive je me rends compte qu'il à mis son Haidao cachée derrière le Yan-Huo, mon Echo sur son dernier ordre du groupe tente de tuer les deux avec une larme, il arrivera à réussir l'opposition au pistolet du Yan-huo (CRITIQUE... ENCORE), mais le Haidao team leader tombe. Le Helot survivant du flanc droit ce positionne de manière à menacer ce Yan-huo si il tente de nouveau à l'utiliser.

Tour 2 Invincible
Il commence avec son Yan-huo pour sortir mon Helot, mais cette fois ci Abe Sapien tiens bon et lui fais gaspiller des ordres, il décide de partir sur l'autre flanc avec le Zencha, son Zencha ce fais découvrir au passage par mon Fusilier lance grenade qui était resté à découvert faute d'ordres, ce qui permet à mon Zulu Hacker de le faire tomber lors du duel Zencha vs Zulu.

Tour 2 Varuna
Son Zencha mis inconscient je vois l'opportunité de marque un point de plus avec le Warcor, j'utilise mes ordres pour redéployer ma défense et envoyer le Warcor dans la zone de contrôle du Zencha pour prouver que Yu Jing utilise des armes non autoriser par le Concilium (Mines...). Pas besoin de tenter des trucs il fait de trop bon jet et moi de trop mauvais il faut temporiser.

Tour 3 Invincible
Il révèle un Hac Tao HMG, je m'y attendais vu les points qui restais, mais ce bougre enfonce ma défense en explosant ma Fusilier lance-grenade et mon Zulu Hacker, non sans perdre un PV. Il arrive dans mes lignes pour évité la défaite en coupant d'un coup de HMG la retransmission et le Warcor par la même occasion (Une action pour ma par typiquement Yu Jing), mais dans l'opération il s'expose à mon autre Helot qui abat d'un coup de pistolet mitrailleur (CRITIQUE en ma faveur, enfin !!!), OUF. Un peu plus il s'occupait de ma HVT.

Tour 3 Varuna
Vu le peu d'ordres qu'il me reste et le fait qu'il me domine en termes de points d'armée éliminer je décide avec mon trauma doc d'essayer de réanimer au Médikit des gens inconscients. Mais je décide de tenter Dame chance avec mon Helot qui vois son Yan-Huo à 1 PV. Mon dès est lancé, je touche, puis mon visage ce décompose lorsque je vois mon adversaire le visage illuminé me dire ce mot magique : CRITIQUE !!!! Mon Trauma réanime le Fusilier observateur mais tue mon Zulu jammer.

Résultat Égalité : 3/3

Franchement cette partie était une lutte de tous les instants pour tenter de survivre, clairement mon unité du match fut les Helots, sans eux après chaqu'une de ses attaques j'aurais finis mis à nu.
Cyrius était un adversaire très sympa, j'espère qu'il n'y avait aucun problème avec ta femme par la suite de ce match. J'ai bien apprécié son idée de cartes de profil.

A la suite de cette parti j'attaque par voir mes anciens adversaires pour savoir comment à été leurs match/discuter. Au vu du trajet de retour j'attaque à ranger ma table et mon armée.

Arrive l'annonce des résultats
Prix peinture : Tibo Dingo, normale vu le traitement de ton  armée tu le mérite ^^
Prix de boucher : Cyrius, normale vu le traitement que tu as fais à mon armée :')
Vainqueur : John Nesquick, chapeau à toi

Arrive le restant des résultats et surprise alors que je me vois 3/4ème, Minos m'annonce deuxième.

Victoire !!!! Je prends un lot que me fais de l'œil suite à un achat que j'ai fais il y a peu : le starter Tunguska. Je remercie Minos.

Mon collègue Graviel Loken est aussi surpris vu qu'il fini 6ème il repartira pour sa par avec le Naga pour sa deuxième armée : Acontecimento

Bilan :

Génial !! Quoique qu'un mot ne peux décrire le ressenti ce cette événement. Que ce soit de l'ambiance des tables, des adversaires et des organisateurs j'en garderai de bons souvenirs.
Je tiens à remercier la commu du Bureau qui m'as conseillé et épauler lors de mes entrainements

Allez à bientau