Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Questions diverses

Démarré par pierrox, 28 Novembre 2020 à 14:41:17

« précédent - suivant »

pierrox

Bonjour,

Débutant le jeux, je ne maitrise pas grand chose et encore moins les factions. Je joue surtout avec mon armée AC (morat) aussi j'aurais 2 questions sur la faction Haqislam :

- y a t'il une refonte des profiles ou figurines prévues à court terme ?
-  est ce une bonne idée de commencer la faction maintenant en tant que débutant ?
- y a t'il un TAG pour cette faction ? J'ai vu passer l'image/dessin d'un Tag nommé Shakuk mais jamais vu en figurines....

Merci pour vos éclairages !

Anaris

28 Novembre 2020 à 15:04:21 #1 Dernière édition: 28 Novembre 2020 à 15:09:18 par Anaris

CitationDébutant le jeux, je ne maitrise pas grand chose et encore moins les factions. Je joue surtout avec mon armée AC (morat) aussi j'aurais 2 questions sur la faction Haqislam :

Bonjour tu es bien au bon endroit pour aborder le sujet :)

Citation- y a t'il une refonte des profiles ou figurines prévues à court terme ?

Ca vient de se faire, Infinity est passé il y a quelques mois à la V4 et l'ensemble des factions ont été mis à jour il y a 2 semaines.

Citation-  est ce une bonne idée de commencer la faction maintenant en tant que débutant ?[/size][/font][/color]

C'est au contraire le bon moment, on a une bonne vision du jeu Infinity et la version simplifié Code est très agréable. Je te recommande d'ailleur de t'essayé à cette version du jeu même si il y a quelques contraintes à connaitre:

       
  • Code One propose un sous-ensemble d'unité et de profil pour chaque faction, adapté à des règles de base (pas juste pour débutant)
  • Actuellement seuls 4 factions sont activement supporté sur Code One (Panocéanie, Yujing, O12, Armée Combiné)