Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Questions diverses

Démarré par pierrox, 28 Novembre 2020 à 14:41:17

« précédent - suivant »

pierrox

Bonjour,

Débutant le jeux, je ne maitrise pas grand chose et encore moins les factions. Je joue surtout avec mon armée AC (morat) aussi j'aurais 2 questions sur la faction Haqislam :

- y a t'il une refonte des profiles ou figurines prévues à court terme ?
-  est ce une bonne idée de commencer la faction maintenant en tant que débutant ?
- y a t'il un TAG pour cette faction ? J'ai vu passer l'image/dessin d'un Tag nommé Shakuk mais jamais vu en figurines....

Merci pour vos éclairages !

Anaris

28 Novembre 2020 à 15:04:21 #1 Dernière édition: 28 Novembre 2020 à 15:09:18 par Anaris

CitationDébutant le jeux, je ne maitrise pas grand chose et encore moins les factions. Je joue surtout avec mon armée AC (morat) aussi j'aurais 2 questions sur la faction Haqislam :

Bonjour tu es bien au bon endroit pour aborder le sujet :)

Citation- y a t'il une refonte des profiles ou figurines prévues à court terme ?

Ca vient de se faire, Infinity est passé il y a quelques mois à la V4 et l'ensemble des factions ont été mis à jour il y a 2 semaines.

Citation-  est ce une bonne idée de commencer la faction maintenant en tant que débutant ?[/size][/font][/color]

C'est au contraire le bon moment, on a une bonne vision du jeu Infinity et la version simplifié Code est très agréable. Je te recommande d'ailleur de t'essayé à cette version du jeu même si il y a quelques contraintes à connaitre:

       
  • Code One propose un sous-ensemble d'unité et de profil pour chaque faction, adapté à des règles de base (pas juste pour débutant)
  • Actuellement seuls 4 factions sont activement supporté sur Code One (Panocéanie, Yujing, O12, Armée Combiné)
  • Par support j'entends gamme de firgurines mise à jour, ensemble de règles et de profil équilibré
  • Les autres factions sont jouables en suivant des restrictions suivantes, il faut utiliser les listes proposés par la communauté quitte à jouer proxy. Il n'y a techniquement pas de sectorielle donc on joue les factions tel quels.
Citation- y a t'il un TAG pour cette faction ? J'ai vu passer l'image/dessin d'un Tag nommé Shakuk mais jamais vu en figurines....
Pour Haqqislam tu as 1 Tag le Maggariba, un second arrivera l'année prochaine sans doute affilié à la faction pour Code One.
Pour l'Armée Combiné tu as plusieurs Tag dont le monstrueu Avatar, mais dans l'optique de Code One c'est le Tag Camouflé Sphinx qui vient de sortie.[/font]
Tu peux le retrouvé ci dessous: http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=ActuCB847

pierrox

Ok merci pour les infos ! Après je débute mais je joue surtout à N3/N4 plutôt que code one.

Est ce qu'il y a un pack/bundle particulier en ce moment pour commencer cette faction ?

sco

CitationEst ce qu'il y a un pack/bundle particulier en ce moment pour commencer cette faction ?
Il y a 2 starters et un action pack en approche pour décembre.
Le starter Hassassin est bon mais ne se suffit pas à lui tout seul.
Le starter RedVeil, je le trouve pas mal. Mais il manque une ILO.
L'action pack contiendra le starter RedVeil, l'al fassid et son extention "Beyond RedVeil".

Donc l'action pack est l'offre la plus intéressante.

ps : Après, c'est surtout une question de goût. Si certaines figs te font de l'oeil, il y a moyen de faire ton propre "starter" ^^

Aelune

Si jamais l'action pack t'intéresse faut que je vois mais je crois que quelqu'un a l'équivalent en red veil + beyond à vendre sur le fofo

pierrox

Oui, je serais forcement intéressé par ces packs à un moment donné (mp pour ceux qui veulent); à voir si ceux de decembre seront différents ?

Malgré tout j'ai en priorité de me fournir en materiel de bases avant de passer à la suite.

Aelune

En fait l'action pack est le regroupement des anciens packs deux joueurs et du "beyond" (la partie qui permet d'upgrade le contenu en rajoutant des troupes) avec normalement des décors en cartons/token etc :p

pierrox

Ok, comme je le vois pas en vente, j'imagine que c'est lui qui sortira en decembre ?
Merci

Aelune