Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[40] Wiart

Démarré par wiart, 11 Novembre 2020 à 11:10:10

« précédent - suivant »

wiart

Salut à tous,

Nouveau sur le forum du Bureau Aegis, car j'adore Corvus Belli:
- Des figurines en métal !! (je suis de la vieille école, époque Space Hulk en 1989, et Blood Bowl 3, et j'ai gardé cette préférence pour les figurines en métal)
- Des figurines qui, pour moi, sont les meilleures sur le marché dans le style futuriste, bluffantes !
- Des mécaniques de jeu vraiment solides (Aristeia, Infinity)
- Et bien sûr, les vidéos de Carlos Bostria ("Oh my Goth !")

J'ai peu de temps pour jouer (famille, travail), mais je me suis décidé à prendre un peu plus de temps pour me remettre à mon vieux hobby!
J'habite dans les Landes sud, pas loin de Bayonne et Capbreton.

Wizzy

Bienvenue sur le forum  (YY)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

sco

coec

Aelune

Bienvenue ! Je suis sur le 64 pour ma part du côté de Saint palais, il y a un joueur à hendaye, un sur anglet, un à orthez et plusieurs joueurs sur Pau :)

ealthril

Bienvenue.

Tu habites une bien belle région !  (YY)
Jouer, Apprendre, Apprendre à jouer, jouer pour apprendre
Membre de l'asso de jeux L'Hay Chevaliers de la Rose (92 proche RER B Bourg la reine) : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Membre de l'asso de jeux La Guild (33 Gradignan) : http://la-guilde.forumsactifs.com/

Tibo Dingo

Bienvenu à toi. Tu as pas mal de joueurs dans le 64, je connais moins dans le 40 par contre.
On finira bien par se rencontrer, que ça soit pour jouer ou peindre.  ;)
Ça fait un poil loin, mais on est 8 ou 9 sur Pau.

wiart

Salut à tous,

Merci pour vos réponses !! Et désolé pour le retard dans ma réponse (j'avais pas vu qu'il fallait activer l'option pour recevoir des emails de notification de réponses...).

S'il y en a que ca dit de jouer à Aristeia! j'ai la totale (extensions, décors).


Sinon, je serais bien partant pour Infinity N4 ou CodeOne, mais je suis pas au point sur les règles...
J'ai 44 ans, donc un "presque croulant", mais j'ai gardé mon âme d'ado :)

Aelune

Si t'as besoin de parties d'initiations n'hésite pas  ;) Par contre ce sera forcément à domicile pour ma part ^^"

wiart

Salut Aelune,

Merci pour la proposition, c'est super sympa et ça me tente bien  (YY) !!
Tu es où ? Si c'est du côté de Pau, pas de soucis, un peu plus d'1h de voiture et j'y suis !
O0

Laurent
PS: j'ai les figurines de Icestorm et Redveil et pas mal de décors, je peux t'envoyer des photos (bien que j'aie jamais pu vraiment jouer, je me suis consacré au hobby)

Aelune

Je t'envoie un mp du coup :p

wiart

Salut Aelune,

Encore merci pour ta proposition, que je "saisis au vol" !
J'ai essayé de te répondre 4 fois par MP, mais il y a un soucis, mes messages ne semblent pas être envoyés et n'apparaissent pas dans ma boite d'envoi.

Donc voila mon email, ca sera plus simple:
laurent point wiart arobase gmail point com

A bientôt
Laurent

Aelune

Ah ouais c'est normal, la boîte d'envoi ne stock que les messages que tu as mis en "copié dans ma boîte d'envoi" lors de l'envoi  ;D