Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[N4] Scénarios asymétriques de AssaultLicorne

Démarré par Wizzy, 24 Mars 2021 à 17:24:22

« précédent - suivant »

Wizzy

24 Mars 2021 à 17:24:22 Dernière édition: 31 Octobre 2023 à 17:55:25 par Wizzy
Hello la Sphère, 8)

Pour info, sur le forum officiel AssaultLicorne a fait 2 scénarios personnalisés et asymétriques qui change des scénarios habituels de l'ITS, fait pour Infinity N4, mais avec un peut d'adaptation ça devrait passer facile pour Infinity CodeOne.




Lien vers son sujet avec les 2 missions "Cave in" / "praxis Outrage":
https://forum.corvusbelli.com/threads/assault-unicorns-custom-missions.37591/






Fastrad de son Post:

CitationBonjour à tous.

J'ai travaillé sur quelques idées concernant des missions Infinity personnalisées. En premier lieu, je voulais introduire des conditions de jeu asymétriques afin que les priorités d'un joueur tout au long de la mission ne soient pas identiques à celles de l'autre joueur. C'est ainsi qu'est née l'idée d'ajouter un troisième côté à la table de jeu, ce qui obligerait à réfléchir et à improviser.

Voici donc un bref aperçu des deux missions que j'ai réussi à créer jusqu'à présent. Vous pouvez consulter les règles complètes de la mission dans les fichiers joints ci-dessous.

 1) Praxis Outrage. C'était une journée ordinaire sur Bakounine jusqu'à ce qu'une arme biologique vivante s'échappe des laboratoires Praxis. Si cette arme devait échapper au blocus des Nomades, elle commencerait à se répandre dans la Sphère Humaine, créant un scandale politique qui noircirait la réputation des Nomades. Vous avez découvert cette arme biologique et envoyé une équipe de chasseurs pour la capturer ainsi que toutes les données associées à son projet.
*Cette mission a été testée une fois avec @Foxbringer qui a contribué à équilibrer les choses avec ses commentaires et à aplanir certaines difficultés. Je considère donc que cette mission en particulier est plus ou moins terminée.

2) Cave In. Un groupe de prisonniers O12 de grande valeur s'est échappé pendant leur transport et a atterri en catastrophe sur une planète rocheuse inhospitalière. Deux groupes ont retrouvé leur trace et tentent de les localiser. L'un d'entre eux est chargé de les éliminer tandis que l'autre doit les sécuriser et les évacuer. Les évadés se trouvent dans une zone effondrée qu'il faut d'abord percer, mais la situation se dégrade lorsque les deux groupes découvrent qu'il existe des tunnels souterrains grouillant de créatures Taigha sauvages.
*Cette mission n'a pas encore été testée, j'encourage donc les gens à donner leur avis sur celle-ci.

D'autres missions seront ajoutées à cette liste au fur et à mesure que je trouverai de nouveaux concepts.

Si vous êtes intéressé par de telles missions, n'hésitez pas à les tester et à me faire part de vos commentaires !




Démo sur TTS du scénario Cave In:

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−