Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Art. tuto OSL orange/feu de Mean Green

Démarré par Wizzy, 12 Septembre 2022 à 16:52:28

« précédent - suivant »

Wizzy

Hello Hello la Sphère,

Voici un récap des tutos sur les OSL de Mean Green avec la fastrad.





Partie 1: Mini-tuto sur les Creux en OSL PanO



Source:
[spoiler]https://www.instagram.com/p/CiW8qeLt4jA/[/spoiler]


Citation

Etape 1 : Peindre du jaune pâle ou du blanc pur sur toutes les sources de lumière de la figurine.

Etape 2 : Glacis à l'aérographe avec une encre rouge ou une peinture de type Contrast sur toutes les sources de lumière.

Etape 3 : Peindre un peu de Orange Feu sur les sources de lumière et mettre en valeur les bords des creux.

Étape 4 : Répétez l'opération avec un mélange de peinture fluorescente orange et orange feu.


Citation

Étape 5 : Peignez UNIQUEMENT la source de lumière avec de la peinture fluorescente orange pure.

Étape 6 : Peindre UNIQUEMENT la source de lumière intérieure avec un mélange de peinture fluorescente orange et jaune vif.

Étape 7 : Peindre UNIQUEMENT le cœur de la source lumineuse avec un mélange de peinture fluorescente orange, jaune vif et jaune glace.

Étape 8 : Reprendre/assombrir les zones environnantes qui ont été involontairement touchées par l'étape de l'aérographe.


Note: Je mélange toutes ces peintures avec un médium de glaçis pour garantir la tenue du glacis et j'en passe en fine couche au pinceau jusqu'à obtenir obtenir lentement la couleur que je veux, mais cela n'est nécessaire que pour adoucir les transitions entre les diverses couches.


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Partie 2: Mini-tuto sur les yeux en OSL PanO



Source:
[spoiler]https://www.instagram.com/p/Cek2QTZtNPr/[/spoiler][/quote]


Citation


Etape 1 : peindre au blanc pur sur toutes les sources de lumière de la figurine.

Etape 2 : peindre à l'aérographe avec un mélange d'encre rouge/de peinture Contrast sur toutes les sources de lumière

Étape 3 : peindre avec un mélange de peinture fluorescente orange et d'orange normal sur les sources lumineuses et mettre en évidence les bords environnants.

Étape 4 : Peindre UNIQUEMENT la source de lumière avec de la peinture fluorescente orange pure.

Étape 5 : Peignez UNIQUEMENT la source de lumière avec un mélange de peinture fluorescente orange et de jaune vif.

Étape 6 : Peignez UNIQUEMENT la source de lumière avec un mélange de peinture fluorescente orange et de jaune pâle.



Note: Je mélange toutes ces peintures avec un médium de glaçis pour garantir la tenue du glacis et j'en passe en fine couche au pinceau jusqu'à obtenir obtenir lentement la couleur que je veux, mais cela n'est nécessaire que pour adoucir les transitions entre les diverses couches.


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−