Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Avrock

Démarré par Avrock, 10 Décembre 2022 à 12:35:44

« précédent - suivant »

Avrock

Bonjour à toutes et tous,

Je suis Avrock et j'arrive par ici parce que je cherche un peu de nouveauté... Ok le jeu n'est pas si jeune que ca, c'est jusque que je m'y intéresse seulement.  ;)
Je commence avec le pack Crimsonstone et ca tombe bien j'ai un certain attrait pour Ariadna.

A part Infinity, je joue aussi à Confrontation (si certains connaissent / se rappelent de ce jeu).

Dernière chose, je sévis près de Luxembourg et sa grande région (Arlon, Trèves, Metz,... )

Au plaisirs de vous lire.
Adversor et admorsus

Wizzy

Bienvenue, (YY)

Si besoin d'infos sur les divers trucs de CB, on a notre sujet de Pdf communautaire, où tu trouveras pleins de stuff, ainsi que les liens vers les récaps de vidéos dont celles de Marducks, de ressources de jeux ou des articles de présentation sur Infinity et ses factions et il y'a une liste des discord aussi par exemple :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15700.0
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Avrock

Merci Wizzy. Je vais éplucher ca tranquillement.
Adversor et admorsus

Aelune

JLF

Bienvenue!

Infinty c'est pas mal aussi tu va voir !

Ju/jlf (je suis également sur le forum/discord confrontation)

Numiria

Avrock

Merci, merci pour l'accueil...

@JLF - je me sens toute de suite moins seul.  ;)
Adversor et admorsus