Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Ils sont haqqi ? A Kirou :) [Haqqislam/Bakunin/Starco/TAC]

Démarré par Kirou, 02 Février 2012 à 21:17:34

« précédent - suivant »

Tibo Dingo

 (YY) (YY) (YY)
J'adore, mais je crois que je l'ai déjà dit! L'effet de groupe et la cohésion sont très bien réussi malgrés les coloris changeants . Ca donne à la fois une identité à chaque origine, et une cohésion très réussie.  ;)

Kirou

Merci les gars, ça fait plaisir :D  O0
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Kirou

Déterrage de post annuel :D

Plusieurs choses de peintes en 1an...
En vrac, du renfort pour mes Bakunin/Starco ! 10 figs peintes sur un mois dans un défi intraclub.

Faut que je fasse une photo de ces deux armées pour qu'on se rende mieux compte :)

Et le début de mes TAK :






On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Vounchiz

Très chouette résultat global, tu as gagné en finesse dans la pose des points de lumière. L'ensemble est coloré mais reste cohérent.

Quel bras droit as-tu greffé à ta Al Hawwa ?

VinZ

Kirou

Merci les gars !

@Vounchiz : c'est le bras de la Djanbazan Hacker ancienne version, avec un fusil.
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Merguez

C'est tellement bien vu le fer de la hache du 112 en rouge !
Je m'en souviendrai quand je peindrai mien :-)

Kirou

Voici la suite de mes TAC avec deux Streloks en sortie promenade pour leur toutou :)

On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

VinZ

Kirou

On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Seb00n

Fluctuat nec mergitur

marduck

Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Kirou

Salut à tous, je ne passe pas très souvent ici mais il est venu le temps de la petite mise à jour bi-annuelle :D

Du coup, un peu de TAK :


Et aussi un petit Hardcase pour ma Starco...
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

VinZ

le caillou

J'aime bien aussi.
Y a un côté BD dans ta palette de couleur qui me plait.  (YY)
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Wizzy

Les yeux bleus de la Grunt sont très bien réussis, en plus c'est un truc dur à faire à cette échelle, la plupart d'entre nous ce serait contentés du trait noir, bravo pour la minutie (YY)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−