Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

YuJing, Haqqislam et commandes diverses...

Démarré par le caillou, 12 Mars 2013 à 14:20:29

« précédent - suivant »

Wizzy

Cool  (YY) l'ILO Yu Jing à moins l'air d'avoir une tête ballon que la version de CB ^^
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

le caillou

Merki :

Et du coup, j'en profite pour poster les deux dernières figs en date pour Defiance, avec deux vilaines petites choses en peau d'humain.
A gauche Victor Messer, le maître des fake news et du chaos informationnel, et à droite une assassin spéculaire :

Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Numiria

Encore une fois j'adore! ça change du schéma officiel et j'aime beaucoup le choix des couleurs (surtout sur la speculo).

VinZ

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

le caillou

Je me suis enfin décidé pour le soclage de Defiance.
Je voulais un truc qui tranche avec la production habituelle, loin des socles high-tech ou urbains, et je n'avais pas le courage de tiger tout le monde pour les mettre sur des socles transparents :



Et ensuite, nous avons les Frontoviks de Vinz (le soclage viendra après, quand j'aurai terminé la meute d'antipodes) :
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Aelune

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

le caillou

Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

VinZ

Pow pow pow

La qualité et la productivité !  (YY)

le caillou

Petit retour en territoire YuJing avec mon DaoFei enfin terminé (du coup, il a arrêté de me regarder avec l'air accusateur qu'il arborait depuis plus d'une année) :



Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Bab

Tres belle réalisation! Je suppose que c'est une peinture rapide, mais on voit très bien la texture de l'espèce de treillis noir, ainsi que le camouflage, parfaitement réalisé.
Et j'aime beaucoup le smooth de tes métaux.

Wizzy

Jolie camo et en plus il marche avec les couleurs du socle (YY)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Numiria

Superbe ce DaoFei, j'adore les tons employés pour le camo.

le caillou

27 Mai 2021 à 08:04:39 #394 Dernière édition: 27 Mai 2021 à 08:06:51 par le caillou
Merci les gens !

Pour aujourd'hui, un peu de PanOCs avec le début de l'armée d'ordres militaires de mon gamin :



Le fusil multi du Frère Croisé a été remplacé par un fusil d'abordage (impression 3D) que je trouve plus adapté à ma façon de jouer cette fig.
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Seb00n

Pas grand chose a dire.
Tout ca est bien classe. Bravo pour la qualite, d'autant qu'il y aussi la quantite.
Fluctuat nec mergitur

le caillou

Merci m'sieur !
Si on m'avait dit que ça m'amuserait de peindre du PanOc...  ;D

En tout cas, ça avance bien, et je table sur une armée jouable pour la fin de l'été, d'autant plus que j'ai pas mal de projets et de commandes qui me bouffent mon temps de peinture à côté.
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

VinZ

Wizzy

Jolie, et y'a un côté ancien bleu pano  (YY)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

le caillou

Citation de: Wizzy le 01 Juin 2021 à 16:46:27
Jolie, et y'a un côté ancien bleu pano  (YY)

Ya de ça, en effet.
J'aime pas trop le look schtroumpf du nouveau schéma (tout comme mes YuJings ne ressemblent pas à des oranges sur pattes).


Pour aujourd'hui, j'ajoute une contrôleuse d'antipodes aux frontoviks que j'ai peint pour VinZ :



Yapuka peindre ses affectueuses boules de poils, maintenant...
Et on finira tout ça par les socles.
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !