Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

L'atelier de Chouak [Peinture]

Démarré par Chouak, 29 Janvier 2014 à 13:28:05

« précédent - suivant »

la goule

C'est toujours aussi beau ici, j'adore la demoiselle et son regard de braise, et le loulou j'adore!

Chouak

Et me voici pour poster un WIP du haut commissaire O-12.
Ce sera surement mon HVT :)





Je sais pas ce qui s'est passé ce soir mais mon appareil n'a pas fait de belles photos :/
Je devrais la terminer demain...
Il me reste le socle, son bras droit (que j'avais redécoller pour pouvoir peindre tranquille ;) ), les mains et quelques derniers lining pour agrémenter tout ça...

J'ai aussi terminé mon premier Panda, j'essaierai de le monter sur son socle demain aussi pour être à jour.

A++ Chouak

RemiZ

Très joli, comme d'hab. Les brassards restent noirs ?
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Chouak

Non violets, comme l'écharpe :)

Merci!!!! ;D

Clown de Cheshire

Nomades / Néoterra / (Tohaa)

Chouak

Merci pour les retours !

Je viens de terminer la fig. Il ne me manquera plus que le socle... :D





Beaucoup de zoom, mais quand j'aurais terminé le socle, je pourrais faire de meilleure photos !

Et comme j'avais trop de couleur chair dans ma palette, j'ai attaqué la dresseuse de Pokemon ;)




Pareil pour le zoom mais j'ai testé mes nouveaux pinceaux Brokentoad et il y a moyen d'être très précis !
Merci Cedfox pour le conseil ! ! !  ;D

A++

Brepost

Avec le WIP je me disais "Mouais, il nous a habitués à mieux".
Bah voilà, plus rien à dire. ;D

Ah si : le visage de ta dresseuse : il est ouf' !
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

la goule

Bonjour Chouak, le mois dernier je passais par Lyon et notamment découverte de la boutique Ukronium 1828, du coup j'ai pu admirer de près ta Hazmat ^^
Ça claque !

ben_the_diud

bha le regard de foufou, jolie la pointe blanche pour l'effet glossy  ;)

Siam

Roooh, il est trop mimi ce visage  :D

GG, mister Chouak, hate de voir la suite!

Pour les pinceaux brokentoad, j'hésite à en prendre. A ton avis, ils encaissent correctement un usage intensif ?

Chouak

Citation de: la goule le 10 Février 2016 à 16:20:14
Bonjour Chouak, le mois dernier je passais par Lyon et notamment découverte de la boutique Ukronium 1828, du coup j'ai pu admirer de près ta Hazmat ^^
Ça claque !

Oh zut! on a du se louper :( Prévenez si vous passez par Lyon, j'aime bien rencontrer des gens du forum et discuter peinture ;)
Et merci ;)

Citation de: ben_the_diud le 10 Février 2016 à 18:37:59
bha le regard de foufou, jolie la pointe blanche pour l'effet glossy  ;)

En fait il me restait du rouge sombre de l'écharpe du O-12, j'avais du blanc, un petit mélange et hop !
Y a un dégradé entre le violet et le blanc ;) Merci les pinceaux fins :D
Du coup la transition est facile :

CitationPour les pinceaux brokentoad, j'hésite à en prendre. A ton avis, ils encaissent correctement un usage intensif ?
Je peux seulement te dire qu'ils encaissent l'usage 2 fois, après je sais pas ^^ j'ai pas été encore plus loin :)
Mais ils sont fins et agréables à manier.

En tout cas sympa vos retours! Ça me motive à continuer demain aprem ca ;)

Chouak

Hello !

Je viens de terminer de socler mes travaux en cours!
Voilà les photos!  (Petit passage par toshop pour éviter de spammer des photos...)

Le haut commissaire O-12 (Mon HVT)


Pandi (Et oui Panda arrivera bien assez vite ! )



Il sera dédié a...

Sa dresseuse Pokemon ;)


Et en alignant dans ma vitrine mon armée (enfin juste ce que j'ai terminé de peindre...)


J'ai trouvé une interventor ancienne génération peinte, mais le socle pas peint...( Jean Pierre?)
Du coup, hop au boulot !  ;D



Et voilà ma soirée ;)
Je me suis vraiment fait plaisir à peindre le O-12! Je vous la conseille !
Le Panda est venu avec une pokeball lorsque j'ai décidé d'en mettre une dans la main de l'interventor ;)

Et voilà ! ! !

VinZ

Citation de: Chouak le 16 Février 2016 à 19:20:34

J'ai trouvé une interventor ancienne génération peinte, mais le socle pas peint...( Jean Pierre?)


Blague non validée par le Haut Comité de l'Humour

La peinture est elle validée, pas de souci :)

Chouak

17 Février 2016 à 22:35:00 #476 Dernière édition: 17 Février 2016 à 22:37:48 par Chouak
Bonsoir !

Mon Interventor qui ira avec le FastPanda :
Le haut est à peu près fait (sauf l'arme ;D)



Le bas sera pas très long à faire je pense.
Je reprendrai surement certaines lumières du rouge et je passerai quelques jus violets pour contraster le tout!

Des conseils ou remarques?
Chouak

P.S : Désolé pour l'orange dégueu... J'aime plus cette couleur mais mon armée est de cette couleur depuis le début... Par soucis d'unité et d'harmonie au sein de mes troupes, je ne change pas cela (et je regrette mon choix initial  >:D  )

ben_the_diud

Tu pouvais pas choisir d'autre fig sans déconner! c'est justement ce que je dois peindre  :-[
je vais passer des heures et des litres d'acétone pour pour avoir un rendu moitié moins que ça!

le visage est juste gnifique , le blanc est plus que propre  :P
Pour le orange, vu que le regard est bloqué au dessus des épaules (pour une fois) on s'en fou  ;D

Valendir

Magnifique comme d'habitude, notamment le visage. Et personnellement, je ne trouve pas le orange si "dégueux" que ça. :)

VinZ

Rooooh là là ... ça envoie déjà