Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/
CitationNotes de test/développement : J'ai joué à notre premier jeu de test de cette version N4, et les règles de base fonctionnent plutôt bien. Les choses ressemblaient à un jeu normal d'Infinity, mais avec un peu plus d'autonomie pour les troupes individuelles au lieu de rambo-ing, grâce à Tac Aware.
Les ordres (y compris Tac Aware) étaient de 15 d'un côté (Onyx avec 4 Xeodrons avec des fusils de tir K1 dans 2 Harises avec Nourkias/Samaritan, et un Overdron HRMC, Bit & Kiss), et 17 de l'autre (Corregidor avec un Gecko Haris et 2 Gators, Jazz et un Alguacile Hacker). La complexité et le nombre de commandes ne semblaient pas trop s'étendre.
La mission Hearts of Teseum comprenait des points pour tuer des TAG et survivre à des TAG... Cela a conduit à une situation où un joueur a pris l'avantage, puis s'est retiré pour éviter la destruction. Comme ce n'est pas très intéressant, la mission est maintenant modifiée pour inclure la destruction de balises à la ligne de 12 pouces de chaque joueur, ainsi qu'un objectif classé.
En ce qui concerne le terrain de jeu physique, les ranges, etc., une chose est également devenue très claire : chaque camp a vraiment besoin d'avoir des endroits pour qu'au moins 3 TAG se cachent totalement, ou les coups alpha sur les TAG révélés sont très faciles pour le joueur actif. Cette exigence a été ajoutée à la mission, puis aux règles générales d'Iron Fists.
Si quelqu'un d'autre veut tester ces règles, j'aimerais lire vos expériences ici.