1. Un seul jet de WIP à -12 pour Reset. En cas de réussite, tu n'as plus aucun des deux états.
2. La zone de Zero Visibility passe en Poor Visibility quand un tir la traverse. Mais pour ça, la figurine qui tire doit avoir un viseur multi-spectral (VMS ou MSV). La figurine qui se fait tirer dessus peut répliquer en considérant la zone de Zero Visibility comme une zone de Poor Visibility.
3. Le hacker adverse subit bien le -3 du firewall en passant par ton répétiteur et le +3 de Trinity.
4. C'est ça. Il faut un chemin entre la figurine et le point d'arrivée du Fastpanda.
5. Il n'y a plus de question de pourcentages pour les couverts. Tant que la figurine est collée à un décor qui cache un peu de sa silhouette par rapport à l'adversaire, elle est à couvert.
6. C'est ça. Le fumigène reste jusqu'à la fin du tour durant lequel il a été placé.
2. La zone de Zero Visibility passe en Poor Visibility quand un tir la traverse. Mais pour ça, la figurine qui tire doit avoir un viseur multi-spectral (VMS ou MSV). La figurine qui se fait tirer dessus peut répliquer en considérant la zone de Zero Visibility comme une zone de Poor Visibility.
3. Le hacker adverse subit bien le -3 du firewall en passant par ton répétiteur et le +3 de Trinity.
4. C'est ça. Il faut un chemin entre la figurine et le point d'arrivée du Fastpanda.
5. Il n'y a plus de question de pourcentages pour les couverts. Tant que la figurine est collée à un décor qui cache un peu de sa silhouette par rapport à l'adversaire, elle est à couvert.
6. C'est ça. Le fumigène reste jusqu'à la fin du tour durant lequel il a été placé.