Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Uphir

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Sauf que ça sert à quoi d'acheter un livre de règle qui serait plus à jour au bout de 6 mois parce que ils ont sorti un FAQ pour régler un bug de règle ?

A remplir ma bibliothèque ! Et là, tu peux pas lutter ! (Uph', qui a deux étagères pleines rien qu'avec les 5, bientôt 6, éditions de Shadowrun ! ;D).

2
CR des affrontements / Re : Ce soir, dans l'HexaDome !
« le: Aujourd'hui à 22:00:19 »
"Et les "oranges" vont ouvrir le jeu très classiquement en lançant Maximus et 8-Ball pour prendre le contrôle de la zone centrale. Rappelons, pour ceux qui n'auraient pas suivi la rencontre, que le match se disputait en mode Assaut, mode où le scoring se fait en ayant plus d'aristos que l'équipe adverse dans la zone de marque, cette dernière évoluant au fil de la partie."

"C'est un opening très classique avec ces deux là; ils aiment contrôler l'espace et sont très difficiles à bouger, surtout Max' d'ailleurs. Les envoyer chercher les points dès le début, cela n'avait rien de surprenant. En revanche, avez vous observé Mushashi ? Je n'ai pas compris ! Il a bondi au buzzer, mais plutôt que de venir contester la marque, il a préféré filer sur le côté ! Non, franchement, je ne vois pas ce qu'il a voulu faire. Une telle explosivité pour s'éloigner de l'action... j'vois pas !"


"Tout à fait ! Avec Mushashi hors jeu pour cette première séquence, Wild Bill et le Major Lunah ont tenté de sauver les meubles en prenant pour cible tous les deux 8-Ball; ils ont fait mouche, bien entendu, mais malgré leur précision, 8-Ball a parfaitement tenu le choc !"

"Solide le "Panda" sur ce coup là ! Il n'en a pas toujours été ainsi ! Et on notera au passage que Max' n'a même pas esquissé le moindre geste pour le protéger. Cela pourrait confirmer les rumeurs qui disent que les deux athlètes ne s'apprécient pas !"

"Oui, c'est assez étonnant de la part de celui qui se présente comme Le protecteur dans l'arène. Rhod Bozzo, qui nous rejoindra en deuxième partie d'émission, pourra sans doute nous en apprendre en plus sur ce qui a pu se dire dans les vestiaires. Toujours est il qu'en désespoir de cause, c'est Parvati qui est venue contester la zone pour empêcher le 3-0 d'entrée. Les "oranges" prennent donc l'avantage à la marque 2 à 0 "seulement" à la fin du premier round."


"J'attire votre attention messieurs sur la droite de votre écran; regardez la position de Gata ! Elle sait à ce moment là que sa présence en zone centrale n'est pas nécessaire, donc elle anticipe déjà la suite. Menée au score, l'équipe verte va devenir outsider et va choisir la prochaine zone de marque, et de sa position, la jeune femme contrôle pas moins de trois zones, soit la moitié des "cibles" potentielles. Rapidité et intelligence de jeu, il n'est pas étonnant de constater qu'à l'exception de cette entame, elle va être impliquée dans tous les autres points de son équipe !"

"Autant de vision du jeu chez une si jeune joueuse ? Je vous le dis; cette fille, elle a tout d'une future grande !!!"

"Evidemment, Gata a sorti un très grand match, comme nous allons le voir par la suite. Mais il y a pourtant une action qui est passée un peu inaperçue au début du round 2 et qui pour moi va impacter significativement le game. 8-Ball, grâce à sa technique du "Danse avec moi !" va switcher les positions de Maximus et de Parvati, ce qui va avoir un double effet très intéressant; d'une part, cela va isoler la soigneuse du reste de son équipe, et d'autre part, cela va permettre à Maximus de se retrouver au contact du... Major Lunah ! Et si il y a bien une chose que la snipeuse déteste, c'est qu'on la marque de trop prêt ! Et cela, pour moi, ça va tout changer car derrière, Lunah ne va jamais réussir à se sortir du guêpier dans lequel elle s'est retrouvée. Et cette action, je trouve qu'on ne la met pas assez en avant !"


"J'avoue que c'était bien joué. On peut reprocher plein de choses à 8-Ball; sa nonchalance, son hygiène de vie, même son exubérance. Mais dans le Dome, il sait ce qu'il fait ! Clair que derrière, la petite Lunah, elle ne va plus rien faire de la partie, parce que côté muscles, c'est pas le même gabarit que Max' ! Sans vouloir lui manquer de respect ! Alors certes, ça va mobiliser Max' qui ne pourra pas faire autre chose, mais ça va aussi bloquer l'arme longue distance de l'équipe adverse pour le reste du match."

---

Première partie, contre mon fiston de 7 ans, il y a forcément eu des petites erreurs tactiques. Il faut dire que si Aristeia! est simple à comprendre, il n'en est pas moins riche en terme de tactique; il faut bien connaitre ses personnages, et si possible ceux de l'adversaire !

Ainsi, dans sa soif de me sortir des combattants (quel petit bourrin !), il a fait jouer Mushashi en premier... qui n'avait aucune cible à portée ! Comme il avait peur que je le blesse, il a préféré le laisser loin derrière. De mon côté, j'ai complétement zappé la capacité de Maximus à protéger un allié à proximité quand 8-Ball s'est fait tirer dessus ! Heureusement, les jets d'attaque n'ont pas été extraordinaires.

Pour faire tirer Major Lunah (qui a pourtant l'attaque à plus longue distance des figurines de base), mon fils l'a dangereusement rapproché (il faut dire que comprendre et maitriser le concept de ligne de vue à son âge, même avec mes explications, c'est difficile !), et grâce à Danse avec moi !, une carte tactique de 8-Ball, j'ai pu intervertir les positions de "sa" Parvati avec "mon" Maximus pour coller sa snipeuse.

Comme cette dernière ne peut tirer à moins de trois cases et que pour quitter une case adjacente à un adversaire, il faut faire un jet d'esquive contre sa force (et Maximus est très fort !), j'ai pu neutraliser la menace au prix, certes, du sacrifice de mon "tank". Mais je pense que le jeu en valait la chandelle; Lunah est redoutable si on lui laisse le champ libre !

3
Pareil, j'aime bien le format actuel avec des packs contenant un bouquin de règles (trouvable également en PDF) et un bouquin de fluff (ma gourmandise).

4
CR des affrontements / Ce soir, dans l'HexaDome !
« le: Hier à 13:28:55 »
Aristie: En philosophie antique, on appelle aristie une série d'exploits individuels accomplis par un héros en transe, qui le fait entrer dans la légende et rend son nom digne d'être chanté.


"Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonsoir. Je suis Vince McMahogany, et c'est un plaisir de vous retrouver pour un nouveau numéro de Ce soir, dans l'HexaDome !, votre magasine exclusif consacré à l'Aristeia! Au sommaire de l'émission ce soir, les dernières informations sur les transferts et les contrats de vos stars préférées, un gros bilan de la saison écoulée, le point sur les rookies de la saison à venir... et bien sûr, pour commencer, nous reviendrons longuement sur le match d'exhibition que vous avez peut être suivi en direct, sur Vissiorama et qui s'est achevé il y a quelques minutes.

Pour m'accompagner tout au long de cette émission, j'ai le plaisir d'accueillir notre brillante, dans tous les sens du terme, analyste... Lydia Vasquez ! Bonsoir Lydia !"



"Bonsoir Vince, et bonsoir à toutes et à tous !"

"Lydia analyse en ce moment même les données du combat de ce soir, et dans l'attente de ses précieuses statistiques, je vous demande d'accueillir triomphalement celui qui connait le Dome mieux que quiconque pour y avoir été titré à cinq reprises... mesdames et messieurs... FinalBoss !"


"Hey hey... merci Vince, et bonsoir tout le monde. Très content d'être là ! Même en pleine intersaison, l'Aristeia! continue; pas de repos pour les guerriers ! Que j'aime ça ! Même si... soyons honnête... le spectacle ce soir ne fut pas au rendez-vous !"

"Et bien, voilà un lancement des plus réussis. Sans plus attendre, donc, parlons de l'exhibition qui vient de s'achever et qui, apparemment, ne vous a pas convaincu ! Avant que vous nous expliquiez pourquoi Boss, un petit retour sur le contexte. L'opposition se déroulait au First Pionner Stadium sur Aube, dans le Comté de Franklin, dans le cadre d'une tournée promotionnelle en Ariadna qui prévoit une série de shows sur cette planète avant la fin de la pause estivale. Pas moins de huit aristos issus du Top 10 de la saison dernière sont annoncés; les "flingueurs" Wild Bill et le Major Lunah, le duelliste Miyamoto Mushashi, Hexx3r, Parvati, 8-Ball, et les têtes d'affiche... le vétéran Maximus et l'étoile montante, Gata. Un casting plutôt alléchant, non ? Que disent les chiffres Lydia ?"

"Quelques chiffres ? Sur la saison dernière, Wild Bill et Mushashi, bien que dans des styles différents, ont terminé en tête à égalité du classement des sorties. Le Major Lunah affichait quant à elle l'impressionnante moyenne de 4 frags par match et Gata a terminé meilleure scoreuse de la saison avec 117 points inscrits. Un plateau de qualité donc !"

"Les chiffres, les chiffres, c'est une chose, mais le style, s'en est une autre ! Le fait est que moi, ce soir, je les ai trouvé "mous du genou" ! Ce n'est pas leur faire insulte mais... y'a pas eu de match ! C'est allez vite, très vite, même pas eu un frag ! Non, vraiment, c'était décevant... à part la petite Gata qui a crevé l'écran... ah, cette action où elle esquive Parvati, aveugle Wild Bill et va scorer ! Waoh ! J'en ai encore des frissons !"

"N'anticipons pas FinalBoss, voulez vous ? Certains n'ont pas vu le match et attendent notre résumé avec impatience. Si nous commencions par l'analyse des compositions d'équipe. Nous avions, côté "vert", le Major, Wild Bill, Mushashi et Parvati. Et côté "orange", Maximus, Gata, Hexx3r et 8-Ball. Que pensez vous de ces choix ?"

"Cela manque clairement d'équilibre, avec d'un côté tous les gros "sorteurs" du plateau, et une soigneuse pour les soutenir, et de l'autre plutôt des "contrôleurs", des joueurs capables de tenir les zones. Comme si on avait voulu opposer la "puissance de feu" au scoring, avec le résultat que l'on a vu... et qui est au final logique !"

"Je sens bien que vous mourez d'impatience de commenter les images pour appuyer vos dires, alors sans plus attendre, regardons ensemble ce qui s'est passé !"

---

Nous avons profité d'un samedi pluvieux pour tester (enfin !) Aristeia!, le jeu de plateau de Corvus Belli, qui "dormait" sur mes étagères depuis quelques mois. J'ai joué contre mon fils (7 ans) et l'ai laissé choisir quatre personnages parmi les huit de la boite de base. Sans surprise, il a opté pour tous les gros combattants du jeu, et un "healer" pour les soutenir. Y'avait de l'idée, mais... ;)

5
Cool... du fluff et une campagne... merci beaucoup ! (YY)

6
Peinture / Re : Bidules à voir...
« le: 17 août 2019 à 11:55:53 »
J'arrête de passer ici, sous peine de m'ouvrir les veines avec mes pinceaux !

7
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Infinity Defiance
« le: 16 août 2019 à 20:14:20 »
Merci pour ces nouveaux visuels. Je vais relayer. (YY)

8
Jeu par forum / Re : [Vallées d'Epines] Discussions
« le: 15 août 2019 à 23:13:10 »
Ok... alors je pars sur un (si possible une, j'aime bien incarner des persos féminins) scout ariadnais, option survie et tireur haute précision. A voir en revanche d'où je viens; calédonien, cosaque, mérovingien ou USAriadnais. J'y réfléchis.

9
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Infinity Defiance
« le: 15 août 2019 à 23:10:25 »
Marrant, l'exemple de Conan est celui qui me vient en tête quand on évoque la "guerre" KS vs distribution "classique". Honnêtement, si la boite de Defiance est au format de celle montrée dans la vidéo (donc une "énorme" boite), je doute qu'il y ait beaucoup de boutiques qui vont avoir envie d'en stocker dans leurs rayonnages. Déjà que Corvus est assez peu présent en boutique (du moins dans mon coin...).

J'imagine mal les petites boutiques prendre le risque de mettre une aussi grosse boite d'un éditeur vigoureux, certes, mais néanmoins méconnu du grand public en rayon. Je crains que l'expérience Conan les aient quelque peu échaudé !

Si une distribution boutique doit avoir lieu, je pense que cela passera essentiellement par les revendeurs habituels de Corvus et qui ont pignon sur Internet.

10
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Infinity Defiance
« le: 15 août 2019 à 17:39:24 »
Bon, bon, bon... vu que vous êtes bien calmes sur ce topic, je suis obligé d'aller chercher mes réponses ailleurs. En l'occurrence, du côté de CWOWD cela s'agite un peu avec quelques (premiers) retours de joueurs qui ont pu tester à la GenCon.

Citer
Hex based movement so it’s easy. Still a fair amount you can screw up, you won’t require absolute precision for best results.

Also: Fun.

My only real complain is there are a couple of piles of tokens (wounds, aggro, etc) that could probably be condensed into a track on the character board.

Mouvement basé sur les hexagones, donc c'est facile. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez foirer, mais vous n'aurez pas besoin d'une précision absolue pour obtenir les meilleurs résultats.

Egalement: fun.

Mon seul vrai regret est qu'il y a quelques piles de jetons (blessures, aggro, etc) qui pourrait probablement être condensées sur une piste de la feuille de personnage.

Citer
It’s a cool dungeon crawler, definitely still needs a bit of polish. I wasn’t a huge fan of the fact you can just walk away from CC

C'est un dungeon crawler cool, qui nécessite encore un peu de polish. Je n'étais pas un grand fan du fait que l'on puisse simplement quitter un corps à corps (je suppose sans pénalité ou attaque d'opportunité).

Citer
Interview (in spanish) in the first hour or so in https://forum.corvusbelli.com/threads/m-a-m-4×07-infinity-defiance-entrevista-fase-4-marvel.34458/ about Defiance to V and Hellois

Collector’s edition: « more metal »

Always 4 heroes, each with its own 2 spec trees:
- YJ: leadership / heavy weapons
- PanO: Assassin / can’t remember if it was mid-range shooter or specialist
- Ariadna: not really clearly specified, but Berserker sounded likely as one of the two.
- Nomad: the support character, it was designed to NOT be the classic « stay back and provide heal/support », she can do more things. Specialties are Combat and Remote (she can bring a remote)

One to Four players, with a possibly 5th as Dungeon Master that can make the game impossible to win…

Alternate activations, same basic motor as Aristeia!, the heroes start
- 2 actions per activation
- One of the actions is « interact »: activate console, buff an ally, exchange gear with the ally, Activate an NPC (Valkyrie/Jazz’s Remote)

The Pressure to finish the mission comes from the Alert level, this has for example enemy reinforcements.

Learning curve comes in the campaign from first missions being easy and limited (kinda tutorials, as I understand), getting more complex the more the campaign advances.

No word about how hard is to star people learning this game, aside from that escalation in rules. No mention about other gaming modes aside from campaign.

Enough Shasvastii to start the sectorial

No word about redundancy / imposed buys for those starting Shasvastii with Wildfire.

Peut être le retour le plus intéressant avec pas mal d'infos...

Une édition "collector" qui contiendra plus de "métal" (donc plus de figurines)

4 héros, chacun avec deux arbres de capacités:
- Yu Jing: commandement / armes lourdes.
- PanO: assassin / je ne me souviens plus si c'est tireur mi-distance ou spécialiste.
- Ariadna: pas vraiment indiqué, mais Berserker sera probablement l'un des deux.
- Nomade: le personnage de soutien. Il a été pensé pour ne pas être le classique "reste derrière et apporte des soins / du support". Elle peut faire plus de choses. Ses spécialités sont le combat et les drones (elle peut amener un drone).

1 à 4 joueurs, avec possibilité d'un 5ème joueur en tant que "maître du donjon", ce qui peut rendre le jeu impossible à vaincre.

Activations alternées; le même moteur de base qu'Aristeia!, les héros commencent.

Deux actions par activation:
- Une des actions est "intéragir"; activer une console, "buffer" un allié, échanger de l'équipement avec un allié, activer un PNJ (la valkyrie, le drone de Jazz).

La Pression pour finir la mission vient avec le Niveau d'Alerte, qui amène, par exemple, des renforts ennemis.

La courbe d'apprentissage vient avec la campagne, de la première mission plutôt facile et limitée (comme un tutoriel de ce que j'ai compris), et devient plus complexe au fil de l'avancée de la campagne.

Aucun mot sur la difficulté pour des débutants à apprendre à jouer, à part cette progression dans les règles. Pas de mention à propos d'autres modes de jeu à part la campagne.

Assez de Shasvastii pour commencer la sectorielle.

Pas de commentaire sur les doublons / achats obligatoires pour ceux qui commenceront les Shasvastii avec Wildfire.

Citer
Infinity Defiance.

We beat down the Shasvastii, rescued Valkyrie and escaped!!

Rules look great, dungeon crawler with a big campaign system, modular tiles and Aristeia style combat (that didn’t feel overly dicey). AI system is fun, and the models are phenomenal.

So we started with a ‘demo’ scenario that would feel like more the middle of a campaign where we had ‘good’ but not ‘great’ gear. But it was better than starter gear.

Obviously the demo you are set up to win, but we still only got a partial victory and 1 character was almost dead.

It was easy at first but the shas respawn and your threat & timer go up and it starts getting more challenging.

The players alternate actions with the AI driven Shas, but Shas activation are ‘random’ in that they each have a card in a stack and activate when the card comes up then are done for the round. Once all the characters (+ allies) and shas have activated the round restarts.

The characters get 2 actions that can be move/attack/interact etc. You *can* attack / attack, or move / attack, etc. however you want to do it. Movement can be split up like Aristeia in that you can move, shoot, then move if you have spaces left.

it was cool managing which groups of shas we attacked in what order, and changing the order of activation of the team each round based on what the AI did.

The AI Activation cards are really cool, they have a few actions the AI must do (engage most aggro, retreat and attack least aggro, engage closest, etc.) down their card. They attack just like characters and it is Face to Face aristeia style. AI must use switches if they pop up, players can choose.

Hacking is cool in that you hack a console and can get partial successes depending on what you need to do by matching symbols. The demo hacking device had 2 programs plus an upgrade with a switch on it.

We really had a lot of fun and I can’t wait to try it again.

Infinity Defiance

Nous avons vaincu les Shasvastii, sauvé la Valkyrie et nous nous sommes échappés.

Les règles ont l'air bien, un dungeon crawler avec un gros système de campagne, des tuiles modulaires, et des combats du style d'Aristeia! (qui n'avaient pas l'air trop risqué). Le système d'IA est fun, les figurines sont phénoménales.

Nous avons commencé un scénario de démonstration qui paraissait plus au milieu de la campagne, où nous avions du "bon" équipement mais pas du "super" équipement. Mais il était meilleur que l'équipement de départ.

Evidemment, la démo est faite pour que nous vainquions, mais nous n'avons eu qu'une victoire partielle, et un personnage est également mort.

C'était facile au début, mais le respawn des Shasvastii et notre indicateur de Menace et de Temps a augmenté, et cela a commencé à devenir plus difficile.

Les joueurs alternent leurs actions avec l'IA qui dirige les Shasvastiis, mais l'activation des ennemis est "aléatoire" dans le sens où ils ont chacun une carte dans une pile et qu'ils s'activent quand la carte est tirée; c'est tout pour le tour. Une fois que tous les personnages (et les alliés) et les Shasvastiis ont été activés, un nouveau tour débute.

Les personnages ont deux actions qui peuvent être mouvement / attaque / intéragir, etc. Vous pouvez attaquer deux fois, ou vous déplacer et attaquer, etc. Cependant, si vous voulez faire cela, le mouvement peut être divisé comme dans Aristeia!; vous pouvez bouger, tirer, puis bouger encore tant que vous avez des espaces libres.

C'était cool de gérer quel groupe d'ennemis attaquer et dans quel ordre, et de changer l'ordre d'activation de l'équipe chaque round en se basant sur ce que l'IA avait fait.

Les cartes d'activation de l'IA sont vraiment cools. Il y a quelques actions que l'IA doit faire (engager ceux qui ont le plus d'aggro, battre en retraite et attaquer ceux qui ont le moins d'aggro, engager le plus près, etc.) inscrit sur leur carte. Ils attaquent comme les personnages et c'est un "face à face" dans le style d'Aristeia!. L'IA doit utiliser des switchs (des pouvois spéciaux) si les tirages le permettent, les joueurs peuvent choisir.

Le piratage est cool dans le sens où lorsque vous piratez une console, vous pouvez obtenir qu'une réussite partielle en fonction de ce que vous voulez faire et des symboles correspondants. L'équipement de piratage de la démo avait deux programmes et une amélioration avec un switch dessus.

Nous nous sommes vraiment amusés et nous avons hâte de l'essayer à nouveau.

...

Enfin, deux petites infos que je ne crois pas avoir vu passer:

- La démo avait un objectif principal (évacuer la Valkyrie) et un secondaire (évacuer autant d'autres PNJs que possible).

- Pour le moment, 12 scénarios sont prévus.

11
Jeu par forum / Re : [Vallées d'Epines] Discussions
« le: 15 août 2019 à 16:41:48 »
Léger en survie et en combat ? Je vous ai dit que ma faction de coeur était Ariadna ? ;D

Et comme en général j'aime l'engagement à longue distance, un(e) sniper de cette faction me tenterait bien. Après, quel est le pitch ? On est une unité internationale ? Une bande de mercenaires ?

12
Aucune idée mais ils font des live face caméra donc tu dois pouvoir mettre un visage sur le pseudo.

J'ai vu sa "bouille" en effet sur un live de "Du Peint et des Jeux", mais je me demandais si il était sur ce forum. Ses vidéos sur le fluff du jeu sont superbes; des textes bien (re)travaillés, une bonne diction, un choix de musique pertinent... du pain béni pour amener des nouveaux joueurs au jeu par le fluff.

13
Je le souhaite aussi. Je serai client.

14
@Marduck ... en parlant de du Peint et des Jeux, tu sais qui est Alpharius, le gars qui "lit" les textes des vidéos de fluff ? Dans le générique, j'ai vu le pseudo d'Alpharius, mais ce pseudo n'existe pas sur ce fofo...

15
Questions de règles - N3 / Re : Disponibilité
« le: 12 août 2019 à 13:23:34 »
Typiquement les Wu Ming (oui, je suis en train de lire le fluff de Yu Jing) qui ont une disponibilité théorique de 3 (en généraliste), mais que tu peux acheter par 4+1 (soit 5); et dans la description du blister individuel, ils te disent bien qu'il est "le complément idéal pour monter à une escouade de 5" (en fireteam, je suppose sur une secto Imperial Service).

16
Peinture / Re : Coldfront par des nuls
« le: 12 août 2019 à 10:16:47 »
Bonne idée de topic... j'ai moi aussi un Coldfront à peindre, mais j'attends les kits dédiés (oui, je sais, ce n'est pas pour tout de suite). En attendant, je me fais la main sur du PanO. (YY)

17
@uphir : sur youtube en Infinity français tu as tactique nordique mais. Est vrai qu'ils sont en stand bye. Et pour le fluff du peint et des jeux.

J'ai déjà écumé toutes leurs vidéos, du coup je (me) les repasse en boucle, mais c'est un poil lassant au bout d'un moment... ;D

En tout cas, merci pour tes vidéos. (YY)

Je testerai peut être les vidéos en anglais que tu cites.

18
Cela fait du bien de trouver des vidéos de partie sur Infinity; il y en a trop peu ! (YY)

La table est superbe (tu as raison d'en être fier !); c'est pas une surprise pour le playmat (Deep Cut fait du bon matériel), mais les tons des maisons d'influence japonaise avec le petit OSL bleu est superbe.

La vidéo est bien, pas trop longue, ni trop courte. Les cuts sont fait au bon moment; on suit bien la partie, c'est nickel.

Sur le son, on entend quand même le démontage de l'échafaudage derrière; parfois c'est flagrant, d'autrefois non (c'est moins gênant que l'alarme qui se déclenche à un moment).

Dernier petit point, si tu pouvais trouver un moyen de caler ta caméra lorsque tu présente la vidéo; là, j'ai l'impression que tu filmes à bout de bras et ça donne quelque chose de bizarre. Si tu avais un peu plus de recul, ce serait mieux je pense (et tu serais plus à l'aise).

Mais en tout cas, merci ! Parce qu'autant on bouffe du 40k sur YT, autant du Infinity, c'est une denrée plus (trop ?) rare. (YY)

19
Excellente nouvelle. (YY)

20
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Re : Infinity Defiance
« le: 11 août 2019 à 20:55:46 »
Uphir les liens des visuels des figs pour ton article Tric Trac...

Super, merci. Je vais pouvoir mettre à jour, notamment avec toutes les infos que vous donnez ci-dessus ! (YY)

J'avoue que j'ai pris un peu de retard; j'ai eu une semaine de permanence au boulot qui a été très chargée et du coup, j'ai du décrocher un peu du forum.

C'est confirmé le 90$ la boite de base ? Parce que c'est une sacrée info à passer.

Et quid de Aïda Swanson et Victor Messer ? Je ne connais pas assez bien le fluff du jeu. Ce sont des mercos ? Ils se battront de quel côté ? (j'ai l'impression chez les vilains si j'en crois leur fiche).

Edit: Perso, je préfère la couv' de la boite Collector. En plus, on a rarement des visuels de vaisseau je trouve. :)

Pages: [1] 2 3 ... 9

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?