Nouvelles: Pour des raisons de sécurité les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts merci de votre compréhension.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Sujets - tau24

Pages: [1]
1

La Confrérie des Jeteurs de Dès de Saint-Astier vous annonce l’organisation de son premier Tournoi Infinity, qui répondra au  doux nom du "Tournoi Canards", nous vous attendons nombreux !!!!

1. Informations Générales

Date : le dimanche 5 Avril 2020
Lieu : Maison des Associations de Saint-Astier, 24110 Saint-Astier
Parking accessible et gratuit devant le lieu
Nombre de places : 12 joueurs
Nombre de parties : 3

2. Horaires

9h00 : Accueil des participants, café, thé, viennoiseries
9h30 – 11h45 : Partie n°1
12h00 – 13h00 : repas de midi
13h00 – 15h15 : Partie n°2
15h30 – 17h30: Partie n°3
17h45-18h00 : Résultats, bisous, lancers de canard, etc.


3. Inscription

PAF : 15 € par joueur à régler sur place par chèque à l'ordre de « La Confrérie des Jeteurs de Dès » (vous pouvez grouper plusieurs inscriptions sur un même chèque).
L'inscription comprend le petit déjeuner, le repas de midi, le café, ainsi que les lots.
Sodas et Snacking disponible en suppléments

Le repas du midi sera : Un sandwich jambon-beurre-fromage-salade, des chips , une boisson sucrée ou non au choix et une pâtisserie individuelle

Nous prévenir en cas de régime particulier soit par MP soit à cette adresse mail : tau24@hotmail.fr

Voici le lien ITS : https://its.infinitythegame.com/event/adfe63d80-tournoi-canards

4. Calendrier

Le 05/04/2020

5. Tables et temps

Durée des parties : 2h15

Les joueurs de tous niveaux sont acceptés (et encouragés à venir !) et l’organisateur tentera de répondre à toutes les questions de règles qui pourraient se poser, mais il est demandé une connaissance correcte des règles propres à sa faction ainsi que, le cas échéant, une certaine rapidité dans le jeu pour les listes à 15+ ordres, afin d’assurer une bonne fluidité du jeu et permettre à tous de s’amuser (comprendre : ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre !).

6. Format de jeu

ITS 300 pts, Pas d'extra, Deux listes

Règles N3 (dont suppléments) + FAQ au jour du tournoi = le Wiki est votre ami
+ ITS saison 11.
Pensez à apporter votre liste et votre liste de courtoisie imprimées.

Infinity est un jeu de gentlemen, nous souhaitons avant toute chose du fair-play, de la bonne humeur, du beau jeu et des actions héroïques et désespérées !

Présence de plusieurs prix

Prix de Boucher
Prix de Peinture

7. Scénarios

Dans l'ordre

1 : HIGHLY CLASSIFIED
2 : UNMASKING
3 : QUADRANT CONTROL

8. Figurines et matériel de jeu

Chaque joueur devra apporter ses figurines (avec arcs de vue marqués), mètre mesureur, marqueurs. Les Proxies sont autorisés pour les profils sans figurine, restreints dans les autres cas (nous contacter au préalable). En tout état de cause, leur utilisation ne doit pas être source de confusion pour votre adversaire.

A vous les studios !!

2
CR des affrontements / LTC#3 DIE HARD : Rapport Varuna
« le: 06 novembre 2019 à 17:47:54 »
Hello les gens

Voici un petit rapport du tournoi LTC auquel j’ai participé

Le tournoi était en trois parties, dans l’ordre, Countermeasures, Frontline et Decapitation
Lors de la création de la liste d’armée, j’ai de suite vu l’importance d’un bon Datatracker/Officier de liaison et mon choix c’est de suite porté sur Pasty Garnett. Elle peut réaliser pas loin de 13 cartes sur 20 lors de Countermeasures et être un officier de liaison assez tanky pour Frontline. Le fais quel soit sous-officier lui permet d’avoir un ordre de plus pour réaliser un objectif ou ce mettre à portée d’un objectif et en plus elle a de bons outils pour les réaliser. Le reste de la liste tourne autour d’un fireteam core de Fusilier et de Kamau, j’ai choisi de prendre un lance grenade léger surtout pour Decapitation en tant que Datatracker pour allez chercher la HVT facilement ensuite j’ai pris deux Fugazi et deux Helots pour la protection/ralentir l’avancer adverse après viens les Zulus j’en ai pris trois car pour Decapitation un pion camo à plus de chance de vivre qu’un troupe normale, le jammer et le hacker était la pour faire peur à l’adversaire et la pièce finale étant l’Echo pour agresser l’adversaire chez lui. Vu qu’il restait des points j’ai pris un Warcor qui en plus me servirait pour le dernier scénario.

Voici la liste
LTC Varuna
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1 9  / 1 
 FUSILIER Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10)
 FUSILIER Combi Rifle + Light Grenade Launcher  / Pistol, Knife. (1 | 14)
 FUSILIER (Forward Observer, Deployable Repeater) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 12)
 KAMAU (Multispectral Visor L2) MULTI Sniper Rifle / Pistol, Knife. (1.5 | 32)
 KAMAU HMG / Pistol, Knife. (1 | 28)
 PATSY GARNETT Submachine Gun, Nimbus Plus Grenades, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 37)
 ZULU-COBRA (Sensor) Combi Rifle, Jammer / Assault Pistol, Knife. (0 | 29)
 ZULU-COBRA Hacker (Killer Hacking Device) Breaker Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 28)
 ZULU-COBRA Lieutenant (Sensor) Combi Rifle, Jammer / Assault Pistol, Knife. (0 | 29)
 HELOT MILITIAMAN Submachine Gun, Light Rocket Launcher / Pistol, Knife. (0.5 | 9)

GROUP 22 
 HELOT MILITIAMAN Submachine Gun, Light Rocket Launcher / Pistol, Knife. (0.5 | 9)
 FUGAZI DRONBOT Flash Pulse, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 8)
 FUGAZI DRONBOT Flash Pulse, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 8)
 TRAUMA-DOC Combi Rifle  / Pistol, Knife. (0 | 14)
 PALBOT Electric Pulse. (0 | 3)
 ECHO-BRAVO Boarding Shotgun, Light Rocket Launcher / Pistol, Knife. (0.5 | 25)
 WARCOR (360º Visor) Flash Pulse / Stun Pistol, Knife. (0 | 3)

 5 SWC | 298 Points
La journée à commencer avec le café dans le sang et l’accueil des participants, cela m’as permis de voir des têtes connus ou pas.

Le pairing est annoncer et mon premier adversaire n’est autre que Tibo Dingo

J’ai déjà croisé Mr Dingo à deux précédents tournois sur Bordeaux et enfin je peux enfin jouer contre lui et comment dire un gars franchement sympa !!

Il jouait Tohaa et voici ça liste
LTC Tohaa
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1 10  / 4
 NEEMA Lieutenant (Advanced Command) Spitfire, Nanopulser / Viral Pistol, Shock CCW. (1.5 | 48)
 MAKAUL Heavy Flamethrower, Eclipse Grenades / Pistol, DA CCW. (0 | 13)
 MAKAUL Heavy Flamethrower, Eclipse Grenades / Pistol, DA CCW. (0 | 13)
 HATAIL AELIS KEESAN K1 Combi Rifle, Nanopulser, Flash Pulse, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 29)
 MAKAUL Heavy Flamethrower, Eclipse Grenades / Pistol, DA CCW. (0 | 13)
 MAKAUL Heavy Flamethrower, Eclipse Grenades / Pistol, DA CCW. (0 | 13)
 DRAAL (Minelayer) Submachine Gun, Pulzar, D-Charges, Antipersonnel Mines / Viral Pistol, Knife. (1 | 31)
 KUMOTAIL Combi Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 22)
 CHAKSA AUXILIAR (Baggage, Sensor) Heavy Flamethrower / Pistol, CCW. (0 | 10)
 CHAKSA AUXILIAR (Baggage, Sensor) Heavy Flamethrower / Pistol, CCW. (0 | 10)

GROUP 25 
 SUKEUL Missile Launcher, Light Shotgun / Pistol, Breaker Pistol, Knife. (1.5 | 36)
 KAAURI Sentinel Submachine Gun, 2 Nanopulsers, Nullifier / Pistol, Electric Pulse. (0 | 12)
 KAAURI Sentinel Submachine Gun, 2 Nanopulsers, Nullifier / Pistol, Electric Pulse. (0 | 12)
 KAELTAR Light Shotgun, Flash Pulse + 2 SymbioBombs / Pistol, Electric Pulse. (0 | 15)
 KAELTAR (Chain of Command) Light Shotgun, Flash Pulse + 2 SymbioMates / Pistol, Electric Pulse. (0.5 | 21)

 4.5 SWC | 298 Points
On joue sur la table Yu Jing de Dunan celle bordeaux et crème



Je gagne le jet de lieutenant et choisi de prendre l’initiative
Coutermeasure et pour moi un scénario ou le fais de commencer premier est primordial, car cela te permet de réaliser rapidement les cartes dispo et pouvoir rapidement dès le début scorer et avoir une chance d’oblitérer la Datatracker adverse.

Tour 1 Varuna
Ma défense mise en place je tire les cartes Telemetry, Datascan, Sabotage. Un fois le décor choisi sur mon flanc droit j’envoie Patsy foncé dans les lignes ennemies, grâce aux bâtiments elle esquive les possibilités d’Aro de son Sukeul lance-missiles. Pasty pose un charge et me fais marquer direct 3 points, J’envoie du coté gauche mon zulu hacker réaliser le Datascan. Il me reste des ordres dans le groupe 1 Pasty met inconscient un Kaauri puis réalise Telemetry, maintenant que la voie est ouverte je fais rentrer mon echo pour venir nettoyer son coté gauche avec Neema en Datatracker. Résultat Neema avec un PV en moins et deux Makaul à terre par contre l’echo est mort.

Tour 1 Tohaa
Tibo est mal son flanc est enfoncé. Il tire, je crois, In Extremis Recovery, Nanoespionage et Net-Undermine. Il tente de réaliser Nanoespionage mais les dès ne sont pas avec lui. Alors que Neema est au contact, Pasty lui met des charges sur la tête. Neema arrive à encaisser une charge grâce au Symbiomate, mais la deuxième tentative de Nanoespionage qui échoue (encore) permet à Patsy de faire exploser l’héro Tohaa. Pasty est encore ne vie sur le flanc il essaie d’envoyer un Chaska en renfort mais celui-ci est abattu par mon Kamau Sniper. Son groupe 2 ce repli pour évité de ce faire avoir par cette démone, en chemin Hatail accompli Net-undermine.

Tour 2 Varuna
Patsy commence par accomplir In Extremis Recovery sur le corps fumant d’un Kaauri, voyant la partie bientôt fini je me dis que pour l’empêcher de marquer il faut que j’isole sa Kumotail, malheureusement le Kaauri restant tue mon Zulu qui était parti pour isolé la dame, mais dans l’opération le Kaauri meure. Le reste des ordres est utilisé pour renforcer ma défense

Tour 2 Tohaa
Grace aux grenades éclipse de Makaul lui permettant d’éviter mes ORA, pour permettre à sa Kumotail d’arriver en contact du corps de mon zulu, il arrivera à réaliser Nanoespionage, la seule carte avec le peu d’ordres qui peut faire

Au vu du temps restant et de ma domination des cartes et du terrain on décide de terminer

Chaud !!! Mr Dingo les dès n’était pas avec lui. Des 18 pour des jets à 16/15

Pasty femme du match

Résultats Victoire Majeur : 10/2

Après un bon repas on est reparti pour la deuxième partie

Mon adversaire sera Mr Renard. Renard était mon premier adversaire lors de mon premier tournoi et quel ne fus pas ma joie de pouvoir enfin tenter de prendre ma revanche. Renard t’es génial !!

On joue sur la table de jungle avec des règles spéciales qui sont : terrain difficiles (aquatique) pour la partie plage et terrain dangereux (jungle) pour la zone de jungle



Ô Joie pour moi qui joue des troupes avec soit multi-terrain soit terrain (aquatique) et Ô désespoir pour mon adversaire qui joue OSS

Alors voici du peu de ce que je me souviens de sa liste
LTC OSS
──────────────────────────────────────────────────


 DEVA Combi Rifle, Nanopulser / Pistol, Knife. (0 | 23)
 DEVA (Multispectral Visor L2) Spitfire, Nanopulser / Pistol, Knife. (1 | 33)
 SHUKRA (Chain of Command) Boarding Shotgun, Nanopulser / Pistol, Knife. (0 | 25)
 ASURA Lieutenant L2 Hacker (Hacking Device Plus UPGRADE: Redrum) MULTI Rifle, Nanopulser / Pistol, AP CCW. (0.5 | 78)
 PROXY Mk.1 Engineer Combi Rifle, Nanopulser, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 10)
 PROXY Mk.2 Hacker (Assault Hacking Device) Boarding Shotgun, Nanopulser / Pistol, Knife. (0.5 | 21)
 DAKINI Tacbot MULTI Sniper Rifle / Electric Pulse. (1.5 | 21)
 DAKINI Tacbot HMG / Electric Pulse. (1 | 21)
 DAKINI Tacbot Combi Rifle / Electric Pulse. (0 | 13)
 GARUDA Tacbot Spitfire / Electric Pulse. (1.5 | 28)

 6 SWC | 273 Points

Il remporte l’initiative et décide je crois d’avoir le premier tour

Tour 1 OSS
Il débute par descendre mon Kamau sniper, un Fugazi et un Fusilier observateur avec son Dakini sniper, malheureusement la jungle lui joue des tours et il est obligé de faire venir son proxy pour réparer le sniper ce qui lui coute des ordres.

Tour 1 Varuna
J’envoie mon Trauma-doc soigner le fusilier et fais venir mon Helot pour renforcer le flanc affaiblis par ce Dakini. J’envoie mon zulu au milieu de la table dans le bâtiment centrale pour ralentir sont jeu et en même temps marquer mon objectif secondaire.

Tour 2 OSS
Il fait venir son Garuda sur le flanc affaiblis par le Dakini, le Garuda arrive à sortir mon Warcor et mon Fusilier mais ce mange les dents sur la jungle et mon Helot lui met un critique au lance roquettes léger. Il change de fusil d’épaule et décide de parti à l’assaut de mon flanc droit avec son Proxy hacker, il arrive à sortir mon fugazi et fini dans le milieu de table encore à découvert. Le reste des ordres est utilisé sur sa fireteam de Dakini pour sortir mon Helot mais la encore la jungle à raison de lui et supprime encore un Dakini

Tour 2 Varuna
Je commence par envoyé mon Zulu hacker grillé le cerveau de son Proxy, Ensuite je remarque un trou dans la fireteam qui ne regarde pas le flanc vers le quel ils sont collé et décide d’envoyer l’Echo faire du mal au deux Deva qui ne regarde pas dans la bonne direction. Résultat un des deux Déva est à terre mais mon Echo est mort dans l’opération, je décide d’envoyer ma fireteam avec le Kamau HMG finir le travail. Il ne va pas sans dire que la encore le Deva est non pas mort à cause de mes tirs mais de la jungle encore.

Tour 3 OSS
Voyant la fin et ayant gardé une carte en Intelcom mon adversaire décide de placer ses troupes pour gagner le milieu de terrain, son Asura avance en éliminant mon Zulu dans le bâtiment et le Helot restant. Il en restera là.

Tour 3 Varuna
Mon Zulu Hacker se dit qu’un Asura sur sont tableau de chasse serai du plus belle effet mais oublie que la dame n’est pas un robot Bimbo, mais un char d’assaut au forme voluptueuse. Résultat Asura 1/ Zulu 0. Avec les ordres qu’il me reste j’envoie ma fireteam et Patsy qui est officier de liaison sur le centre de table. Il me reste trois ordres et j’occupe mon coté et celui du milieu, je me dis que c’est bon mais alors que je suis sur le point d’annoncer ma fin de partie mon cerveau me dit « NON » et demande immédiatement alors à mon adversaire si je peux revenir sur ma décision et utiliser mes trois dernier ordres pour faire venir mon trauma-doc sur le centre de table. Petite note je ne sais pas comment vous en tournoi vous auriez fais, mais ce fus très fair play à Renard. Mes souvenirs ne me permette pas de dire si j’ai exactement dis fin ou pas. Néanmoins ce fus cette action qui me permit de remporter la partie car avec le comptage de point si ma trauma-doc était resté dans la zone de déploiement Renard aurais contrôlé la zone centrale grâce à son Intelcom et son Asura

Résultat Victoire Majeur : 6/1

Renard fus un adversaire génial, ce fus vraiment la jungle qui lui empêcha de faire ce qu’il voulait, un jet sur trois il perdait un PV.

Et voici pour mes deux premières parties à bientau pour la troisième

3
Bonjour

Voilà cela fais depuis quelque temps que mon association organise de temps à autres des conventions et autres.

Je souhaite aux prochains événements présenter Infinity. Je sais qu'il faut au moins avoir l'un des boites de démarrages, Coldfront, Icestorm et Red Veil. Mais la suite comment résumé une partie et le jeu rapidement.

Pouvez vous me dire comment vous procédez lors de vos événements, le matériel (Livret, règles...), les tables (décors et autres...) et les explications de règles (ORA, camo et autres...), bref pouvez vous me conseiller pour que je puisse bien présenter le jeu.

Un tau perplexe...

4
Esprit Armée Combinée / Par ou commencer en Morat
« le: 13 juin 2018 à 07:50:25 »
Bonjour à tous

Je viens aujourd'hui dans le but de conseil. Car au vu du design du dernier Raicho je me suis à regarder cette armée de très près et malheureusement je ne sais pas par quoi commencer. Il est à noté je j'ai survoler plusieurs forums/blog parlant de l'armée, mais très peu parlais en bien du Raicho, voir le trouve moyen comparer aux autres TAGs, mais pour moi je suis fan du design du machin.

Donc cela serais pour savoir si vous avez des idées d'achat et de liste pour débuter incluant le Raicho.

En vous remerciant expert d'Infinity

A bientau

5
Présentation et annuaire des Joueurs / Présentation tau24 (24)
« le: 20 mai 2018 à 11:50:51 »
Bonjour à tous

Je me présente je me nomme tau24, cela fait depuis très peu de temps que j'ai commencé infinity après qu'un ami m’a montrer un autre wargame que wh40k.

J'ai trois armées : 300pts de yu jing, 300pts d'haqqislam et 300 points de jsa.

Je suis dans le nord du Périgord, principalement vers périgueux, et je me suis inscrit sur ce forum qui pour moi est un bon endroit pour apprendre et échanger.

A bientau

Pages: [1]

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?