Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

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Messages - Malmort

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Le lawkeeper a un faux air de Judge Dredd.
C'est confirmé l'absence de VF à la sortie ?

On ne peut pas encore avoir en VF ce qui n'est pas encore en traduction :) merci corvus pour le décalage

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Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Re : Re : N4 Infinity
« le: 10 août 2020 à 15:51:33 »
C'est un nouveau Jotum le TAG avec la hache ? Ou c'est un truc qui était déjà sorti genre pack ITS ?

On peut tabler un Jotum pour le pack ITS comme il y a déjà eu un O-Yoroi et un Guijia.

Ca sera plutôt un pack its spécial vendu pendant un temps assez court.
L'ITS 12 sera autre chose à mon avis avec une fig sur l'année. (faut pas oublier que les Pack spéciaux its sont à 70€ avec les tag ça en met un coup au budget des tournois).

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Gros bon technologique pour les Ariadnais, ou du moins pour une de leur sectorielle
Pas forcement. Ils se déplacent aussi sur différentes planètes. La on voit juste des mecs en tenue spatiale donc rien d’énorme technologiquement.

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Présentation et annuaire des Joueurs / Re : [31] Bayram
« le: 12 juillet 2020 à 21:38:34 »
Salut tout le monde,

Moi c'est Ram, 30 ans, j'habite à Ramonville au sud-est de Toulouse.

Nouveau joueur d'infinity, j'ai surtout commencé par l'envie de peindre ces belles figurines...
La boîte Red veil trouvée d'occasion m'a fait franchir le pas, car c'est sur le Haqqislam que j'ai flashé (mes origines orientales peut-être !).

Je commence tranquillement à jouer tout seul pour assimiler les règles. Je me rends tout de même compte qu'il faut beaucoup de concentration pour être joueur actif et joueur réactif à la fois  ;D

Là j'en suis à la réflexion sur la conception d'une table modulaire car le côté modélisme m'intéresse pas mal aussi.

Salut

Il y a aussi la Team Toulouse où on a 10 à 12 joueurs infinity de tout niveau

http://www.ttcreation.org/forum/index.php

N'hésites pas à venir nous voir normalement on devrait recouvrir en septembre.

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TACTICA Armée Combinée / Re : Re : Tactica : Cadmus Shaavastii
« le: 09 juillet 2020 à 16:40:05 »
Ce qui, reconnaissons le, est le problème de tous les aéroportés.

Il n’empêche que ce profil de Cadmus est assez sexy je trouve: un défaut avec l’arrivée en œuf, mais pleins de petites sournoiseries associées, le tout pour un prix assez raisonnable... bref, sympa!
ouep comme tout aeroporté, sauf que la tu auras pas de son oeuf et tu perd aussi le morpho-scan.

déjà que pour un aeroporté c’était chiant mais la faut pas loupé. ça force la main pour prendre un drone evo pour le program de hacking qui va bien.

après pour son coût, bien placer ça peut devenir un monstre (genre tu clones un achilles  par exemple ^^ il passe a 15-10 de mov, 24 de cc, 15 de bs et 15 de ph). quand on voit dispo 4 :D

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TACTICA Armée Combinée / Re : Tactica : Cadmus Shaavastii
« le: 08 juillet 2020 à 19:03:10 »
attention car saut raté = interdiction d'arriver dans une zone interdite. Donc si ça dévie dans la zone de déploiement adverse on ne pourra pas mettre un leurre et en sortir (car le leurre doit être poser a un endroit où tu as le droit de le poser). Dans ce cas il rentre par le bord de table de sa zone de déploiement.

http://wiki.infinitythegame.com/en/Dispersion

If the dispersed element is a troop, such as one using certain Deployment Special Skills (AD: Combat Jump, Impersonation...), and the Dispersion places the troop outside of the game table, or in any location where it cannot be placed, or within the opponent's Deployment Zone, then the figure is placed anywhere within the limits of its owner's Deployment Zone in contact with one of the borders of the game table.

seul les Beacon peuvent atterrir n'importe où.


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Esprit Armée Combinée / Re : Nouvel army pack Shasvastii
« le: 22 juin 2020 à 19:05:42 »
Ça manque de Speculos killer.
Après pour sheskiin je préfère sa version lourde. Et effectivement en FT avec du nox, victor mesmer et un petit corax hash ça marche bien

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Si tu joues morat il faut lettre de la fire team. Joues kornak aussi c'est un super lieutenant qui rentre parfaitement dans une ft de suryat/raktorak. (genre 1 raktorak 1 suryat hmg 1 suryat lm et un suryat vulkain shot gun avec kornak)
En général j'ai bien aussi commencer avec une core orznat/preta/gaki et une fois dans le camps ennemie je réforme mon autre core

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Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Code One
« le: 13 juin 2020 à 19:36:30 »
Après l'action pack c'est uniquement le repack de wildfire et son beyond.

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Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Re : Code One
« le: 09 juin 2020 à 12:21:25 »
Hello,

J'ai craqué sur le pack. L'idée est de commencer avec Code One pour après passer vers la N4 qui va pas tarder (si j'a bien compris).

J'ai 24 ans de Wargame derrière mais principalement GW et Confrontation à l'époque. J'avoue que je n'ai rien, ou alors presque rien compris aux règles et que les choix sont vastes.

C'est Code One qui me fait passer le pas (et mon âme de peintre). Mais du coup, Est-ce que ma force Code One pourra être jouée dans la N4 où elle sera cantonnée à Code One.

J'avoue (méa Culpa), l'info est peut être passée mais je n'ai lu que les 7 premières pages).

C'est important car en terme d'investissement, comme je sais que je vais indéniablement passer sur la version classique, ça va dicter ce que je vais mettre dedans (en sous et en temps de peinture).

Toute les troupes de code one seront dans la N4 (mais pas l'inverse) donc pas de crainte, tu peux te jeter dans code one a porte monnaie perdu ça marchera pour la N4 :)

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[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_907/logo_15.svg[/imglogoarmy] HANNIBAL Lieutenant (Déploiement Stratégique, Strategos N1) Fusil de Précision MULTI, Nanopulseur / Pistolet, Couteau. (0.5 | 41)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_907/logo_16.svg[/imglogoarmy] LAXMEE Hacker (UPGRADE: Maestro) Pistolet Mitrailleur + Pitcher, Cybermines, Charges Creuses / Pistolet, Couteau. (0.5 | 34)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_907/logo_14.svg[/imglogoarmy] SEÑOR MASSACRE Fusil d'Abordage, Grenades E/M, Grenades Eclipse / Pistolet, Arme CC AP, Arme CC E/M. (0 | 26)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_907/logo_17.svg[/imglogoarmy] VALKYRIE Fusil à Pompe Lourd, Grenades / Pistolet Lourd, Arme CC EXP. (0 | 35)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_907/logo_18.svg[/imglogoarmy] AVICENNE Fusil Combi, Pulsation Flash / Pistolet, Couteau. (0 | 27)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_907/logo_8.svg[/imglogoarmy] ORC Fusil MULTI / Pistolet, Couteau. (0 | 40)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_907/logo_8.svg[/imglogoarmy] ORC Mitrailleuse / Pistolet, Couteau. (2 | 44)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_907/logo_8.svg[/imglogoarmy] ORC Fusil MULTI + 1 TinBot A (Déflecteur N1) / Pistolet, Couteau. (0.5 | 41)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_907/logo_4.svg[/imglogoarmy] Agent CSU (Specialist Operative) Fusil + Fusil à Pompe Léger, Nanopulseur / Pistolet, Couteau. (0 | 12)

3.5 CAP | 300 Points

Ouvrir dans Infinity Army

Te manques 1 ordre :) les boites 300pts si je me trompe pas ont tjrs à minima 10 fig pour faire au moins 10 ordres

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Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Re : Code One
« le: 29 avril 2020 à 23:33:26 »
le lien du Pdf du Dire Foes 11: Retaliation, concerne que Code One, à moins que ce soit un indice que la N4 fonctionne pareil au niveau des points

C'est clairement un produit C1 qui sera compatible N3 et N4. Apres de la avoir le système de points d’infinity en N4 réduit au stricte minimum comme la C je ne crois pas (et je n’espère pas).

Le système de point n'a jamais été problématique. C'est même une des richesses d'infinity pour l'optimisation des listes par rapport aux scénarios et a ton game play.

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Hello

Suite à l'annonce du gouvernement

Le tournoi est reporté pour une date inconnue à l'heure actuelle

Je remercie les gens qui se sont proposer pour la participation

A bientau

Noté :) on sera la :) (du moment que c'est pas mis le weekend du 15-16-17 Mai car y a le festival du jeu de Toulouse ;) )

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Yo,

Au vu de l'actu tu maintiens le tournois?

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Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Re : Code One
« le: 12 mars 2020 à 18:24:54 »
avec le saut temporel dans le futur du fluff en N4 faut s'attendre a de la perte niveau perso nommé

Ca tiens pas la route. Ils ont la technologie des Cubes ça sert justement à refabriquer de nouveau corps quand le guerrier meurt pour une raison quelconque. sauf les ariadnais ^^ et Aleph s'ils meurt en affrontant l'AC, la ils prennent une vielle sauvegarde saine du cube.

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On regarde coté Toulousain pour voir combien on serait  O0

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Je dirais qu'il y a là un facteur culturel à prendre en compte : le Français est plus indiscipliné que l'Allemand :) La contrainte de l'horloge est alors vécue comme une "punition" ou de "l'anti-plaisir" au jeu.

sauf quand en tournois on te sacrifie ton tour 3 parce que t'on adversaire a pris trop de temps.
C'est effectivement une punition quand tu respectes pas le timing et de l'anti-plaisir peut être.

Mais c'est aussi de l'anti-plaisir et de la punition pour la personne qui se retrouve à pas pouvoir jouer.

Ca peut meme devenir un moyen de cheater quand tu sais que tu fais ton tour 2 en étant 2eme joueurs et qu'il y aura pas d'autre tour derrière (genre sacrifier des spécialistes pour récupérer des objo au tour deux alors que tu l'aurais jamais fait à ce moment du jeu en temps normal). C'est trop pénalisant pour le joueur 1.

Perso j'suis pour une clock a la warmachine, si tu tombe ton timer hop tu perds 10-0. Au moins ça pousse les gens a jouer plus vite :)
A warmachine au début tu prends des dérouillés et puis tu apprends et ça va mieux :)

Du coté de Toulouse on y pense de plus en plus.

Je pense comme Ayadan, si les "lents" commence a mesurer on jouera plus qu'un tour en tournois :D

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Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Supputations et arrivages 2020
« le: 09 février 2020 à 12:58:47 »
Ou alors c'est comme tout les ans, c'est un pack its de la saison en cours avec des truc en plus :) (pack its à 70€)

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Au contraire, il me semble que ce sont des profils spécifiques dans Defiance :

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/027/013/073/69386712fdec982a17d853464f3a1132_original.jpg?ixlib=rb-2.1.0&w=680&fit=max&v=1572344182&auto=format&gif-q=50&q=92&s=ef8f7bac47ecbbd55f19238b2f505081

De ce que j'en déduis de ce visuel, il y a la HMG (à gauche), le lance-grenade (à droite) et un pistolet/couteau (au centre). La boite ne fera que des doublons de ces profils avec des poses différentes je pense, puisqu'ils ont annoncé que les figs de Defiance seraient dispos en boite avec des poses différentes.

C'est pas faux pour les profils

Apres reste la fig snip qu'on a pas le submachine gun et la hacker(dans la boite je vois bien la HMG, le snip, le combi/lance grenade et le submachine gun ou le hacker)

Faut pas voir défiance comme une boite d'extension pour infinity. La boite de nox arme spe est indispensable pour infinity car les gens vont pas forcement prendre défiance pour compléter leur armées.

A l'avenir y aura aussi, par exemple, une boite de taïga même s'il en donne 6 dans défiance ;)

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Ils sortent tellement de Nox que ca en devient obnoxious  ;D

Ba y en a 3 dans wildfire
1 dans la boîte de peinture (fo)
Et c'est tout.
La ça va être les armes spe.

Après défiance y a aucune fig avec arme spe c'est juste 3 sculte de plus du profil de base donc bon

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