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Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Aristeia - jeu de plateau dans l'univers d'infinity

Démarré par Anaris, 04 Mai 2017 à 13:15:36

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Wizzy

Sur le dark net d'aristeia il y'en a 2/3 qui se sont demandés s'il y'aurait un kit de conversion mais V n'a pas répondu à ces questionnements, donc c'est possible qu'il n'y ait rien de prévu à ce sujet.
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Wizzy

L'Interplanetario a commencé et ils ont fait des révélations complètes sur la boite de base d'Aristeia v2 et le planning à venir.




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Wizzy

Sortie d'aristeia v2 en 2026 à priori.

Citation[17:41]Jonah: This image suggests release is imminent
Image
[17:42]HarlequinOfDeath (UTC+1): They said 2026 but nothing more
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Wizzy

19 Juillet 2025 à 08:19:58 #803 Dernière édition: 19 Juillet 2025 à 08:29:13 par Wizzy
J'ai vu des photos des figurines d'aristeai v2 de meilleure qualité dans le mordor russe.
https://postimg.cc/gallery/rzYTQxP






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Wizzy

Cartes des personnages de la boite de base d'aristeia v2 en haute définition :
https://postimg.cc/gallery/txv64kz





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Wizzy

Les gens sont extasiés par cette info mais j'ai rien compris.

Citation[20:23]Heletilla, Bothomoto Enjoyer: there's also aristeia 2 electric boogaloo confirmed
[20:23]Psychotic Storm: Yes
[20:23]Doink, Chimera in a Fennec Hat: Nice
[20:23]Psychotic Storm: Gata looks GREAT!
[20:23]Psychotic Storm: H3Xxer looks even greater.
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Wizzy

Retour d'un gars sur les infos autour d'Aristeia v2 :


Citation[08:43]Nanferun: Vieil aristéia totalement inutile, mais il y a quelques informations que j'ai obtenues directement de l'un des concepteurs d'interplanetario au cas où l'un d'entre vous en aurait besoin.
Les dés sont différents
Les cartes de personnage sont désormais plus grandes
De nouvelles boîtes de 2 caractères, une « ancienne » et une neuve tous les 3-4 mois
Les États ont été retravaillés et unifiés (de nouveaux États ont également été ajoutés)
La disposition des hexadômes est la même
Le guide de jeu a été remanié et simplifié, il est donc maintenant utile au lieu d'être un peu désordonné
Ils veulent garder à la fois le jeu PC et le jeu de société en ligne autant que possible
Pas de pack de mise à jour ou quelque chose comme ça pour l'ancienne édition prévu
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Irishwizz

Pas de pack de mise à jour --> sans moi.

L"ancien était déjà très sympa et pourtant je ne l'ai pas sorti depuis des années.

Des packs avec un perso ancien et un nouveau à chaque fois, c'est clairement pour vendre les anciens.

Wizzy

Gravitypool le warcor de Barcelone a fait une première vidéo sur l'interplanetario (il y'en aura 3, ici ce sera l'expérience globale, puis y'aura une vidéo sur son tournoi infinity et sur les news), cependant il aborde un peu certaines news et le tournoi. J'ai un résumé avec des captures mais il a plein d'images dont des vidéos.

J'ai fait un résumé complet dans le sujet de l'inter :
https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?msg=225984

Voici la partie sur le jeu afin que les détails soient dispatché dans les jeux.

INTERPLANETARY 2025 - Pt 1 - Résumé de l'expérience
Aujourd'hui, je viens expliquer mon expérience à l'Interplanétaire 2025 avec notre équipe, la Seal Team BCN. Nous parlons des 3 jours les plus amusants de l'année pour les amoureux d'Infinity, de Warcrow et de toute la Corvussphere.  Si vous appréciez le contenu de la chaîne, vous pouvez collaborer via la plateforme BuyMeACoffee : https://www.buymeacoffee.com/gravityp...
https://www.youtube.com/watch?v=M9lnLlsa3dA


Aristeai 2, gravitypool a fait la démo du coup il a des infos.
Il a dit que les figs étaient des prototypes donc à voir ce que ça donnera à la fin, en tout cas il nous dit déjà que ça ne sera pas le même matériau que le prototype qui est ici en résine (probablement siocast) donc attention à ne pas se laisser emporter comme pour aristeia v1 qui faisait son teasing avec des figs en métal. CB a dit que ça serait en plastique.
Il a dit aussi que Maximus était plus grand que l'ancien, donc on pourrait aussi voir une nouvelle échelle plus grande en Aristeai v2, ce qui va aussi dans le sens de ce qu'ils font dans infinity où les nouvelles figs sont plus grandes en moyenne.
Gravity a parlé avec V et Alberto, et ils lui ont dit que le Musashi de The Hexaome ne serait pas le même perso que l'ancien qui est un fugitif, ainsi l'absence de moustache et le fait qu'il ait pas la même tête reflète cet état de grand remplacement par aleph qui en a retiré un nouveau. Ce qui lui fait dire que ça ouvre la porte pour lui, pour qu'Aleph fasse revenir Achille et le reste.

V a expliqué lors des démos les changements qu'ils allaient y avoir, ça lui a donné l'impression d'un aristeai révisé et corrigé :
- les dés changent et les dés n'auront plus qu'une seule face vide dans chaque dés, même le noir. Il y'aura toujours le système des symboles comme d'habitude avec les !.
- Il y'a des changements dans les initiatives de persos afin d'en augmenter la portée, il y'a des persos avec des initiatives plus faibles et plus hauts.
- Les effets de statuts ont été changé pour ne plus les enlever sans les avoir subi.
- c'est plus dynamique, il y'a plus d'options tacitques mais le reste de la base du jeu reste pareil.










Gravitypool a regardé la démo du jeu pc Aristeai The Hexadome, il a dit ce que nosu savions, comme quoi le jeu vidéo était une interprétation libre d'aristeia.
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Wizzy

Une autre info en provenance de gravitypool qui a été à l'interplanetario.

Citation@orbitaloperations - il y a 1 heure: Oui, c'est encore dans l'air, mais V a commenté que nous sommes probablement à la mi-2026. Le lancement sera accompagné d'extensions de 2 minis chacune qui réintroduiront des personnages classiques avec les nouveaux.
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Wizzy

Le blog arachnet a fait un retour de l'interplanetario, l'auteur est aussi dans l'équipe de béta. C'est en allemand mais ça se traduit très bien sur edge qui auto trad avec deepl.
https://arachnet.de/hexadome-legends-angekuendigt/




CitationInfinity HexaDome Legends fêtera sa sortie en 2026 avec une toute nouvelle Core Box. Enfin, presque entièrement nouveau. Ce que nous savons et ce à quoi nous pouvons nous attendre jusqu'à présent est ce qui suit :

- Il y aura un nouveau plateau de jeu avec la même disposition, mais avec un nouveau design.

- Nous obtenons de nouveaux dés qui ont les mêmes couleurs et montrent les symboles, mais avec une distribution différente. De plus, ils « fonctionneront » un peu différemment, de sorte que vous pourrez les distinguer des anciens dés Aristeia !. Dans tous les cas, il n'y aura qu'un maximum d'une face vierge par type de dés.

- Quatre personnages anciens, mais remasterisés avec de nouveaux modèles, ainsi que quatre tout nouveaux Aristos : Gata / Maximus / Miyamoto Mushashi / hEXx3r / Obake / Afara / Mandarine / BeatBox

- Les anciens États ont également été révisés et de nouveaux ont été ajoutés. De plus, leur « comportement » a été uniformisé.

- Des tactiques standard révisées ainsi que des tactiques de personnage seront incluses, souvent avec un choix entre un effet générique et un effet pour des personnages spécifiques.
ainsi qu'un nouveau guide de jeu plus utile.

Ils veulent également garder le jeu PC annoncé un peu connecté au jeu de société et après la Core Box, on peut s'attendre à une extension tous les 3-4 mois avec un ancien et un nouveau personnage. Ce cycle de publication lent est destiné à maintenir la méta plus stable.

En raison des nombreuses mises à jour de l'ancienne Core Box, il n'y aura pas de package de mise à jour du point de vue actuel.

Le matériau des figurines déjà assemblées est censé correspondre au PVC des dernières extensions d'Aristeia !, qui était bien meilleur que celui de l'ancienne Core Box. À première vue, les figurines ont l'air très faciles à peindre, conçues et moulées.

Les figurines en métal n'ont pas encore été confirmées, Corvus Belli veut d'abord voir comment le jeu est reçu et s'il existe un marché pour de telles figurines.



Puis après il analyse en profondeur les cartes de personnages, les équipements, les états,...
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Wizzy

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Wizzy

Une autre photos des protos en siocast (dans la version définitive ils seront en plastique dit de la dernière version des expansions).



Samedi on devrait avoir des infos et une vidéo officielle.

Citation[19:41]SushiYumYumz: Samedi, j'en posterai plus. Ils m'ont demandé d'attendre la sortie de la vidéo

Info concernant la production et la raison du délais.

Citation[19:44]SushiYumYumz: Oh, they said possibly June
[19:44]SushiYumYumz: Its not produced yet. They have 2 demos

Plus d'infos sur les changements de la v2.

Citation[19:45]SushiYumYumz: He did tell me to take a photo of these 2 because these are the major changes
[19:45]SushiYumYumz: There is also now "pull" and "push"



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Wizzy

02 Août 2025 à 16:37:24 #814 Dernière édition: 02 Août 2025 à 17:07:17 par Wizzy
Voici ce qui a été dit lors du séminaire (j'ai copié/collé les retours du discord):


Lien vers la vidéo :
https://www.facebook.com/61557301110048/videos/1552745739029870/?rdid=QA8QMC7IySJg8vJo



Présentation d'aristeia 2 et des infos connues depuis l'interplanetario
Afara sera le représentant d'haqqislam
2026 : 1 core box et 5 boites d'expansion aec 2 figs chacune



L'appli CorvuSphère fera tout et remplace l'otm. Beta pour cet été.

Il y'aura même de quoi faire du jeu narratif.
ils ont demandé combien de personnes aimaient OTM et personne n'a levé la main
il semble qu'il va aussi intégrer quelque chose comme Comlog
Les missions seront donc dans l'application
L'application OH comprend les descriptions de mission
et les rapports seront également intégrés à l'application
OTM gère également Warcrow.
OTM+Armée en un seul endroit
également constructeur de listes pour Warcrow
Mais il semble que la soumission de listes pour les tournois se fera également dans l'application
On dirait que c'est presque une application de médias sociaux pour le jeu.
Rencontres à l'infini en 2056
Vous pouvez partager des missions personnalisées et rédiger des rapports de bataille.







Ils viennent de commencer à parler d'intégration des influenceurs
Création de contenu payant.
Ils vont aussi lancer un programme d'incubateur pour créateurs de contenu





[Infinity Universe] Studio Update - Gen Con 2025 Seminar


Chaque boite aristeia rapportera à la fois pour moitié un ancien aristeios et un nouveau.
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Wizzy

Gros plans sur les figurines peintes d'aristeia v2.








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Wizzy

03 Août 2025 à 12:03:11 #816 Dernière édition: 03 Août 2025 à 12:06:43 par Wizzy
J'ai vu dans le net de la communauté allemande que Tau24 avait rip le live facebook pour le mettre sur youtube, du coup vous avez le stream avec la vostfr auto de youtube, j'ai fait un résumé avec des infos en plus du premier post résumé. Dans le post Conjecture il y'a l'ensemble des infos et dans les sujets de jeu spécifique il y'aura le dispatch par jeu.

Séminaire de la Gencon 2025
https://www.youtube.com/watch?v=_HRUBKCCwGQ

Voici ce qui n'avait pas été mis dans le premier résumé d'hier :

- Aristeia v2 arrive pour la prochaine Gencon, soit Aout 2026. Le jeu sera mieux écrit et il aura plus de règles techniques, il y'aura donc plus de couches de complexité. Aristeia v2 se passera dans le présent d'Infiniy contrairement à la v1 qui se passait dans le passé.
- Aristeia ne sera plus dans le précédent plastique hideux et ennuyeux donc on va un nouveau plastique fait pour la beauté et la peinture.
- Le Musashi d'aristeia est une copie de remplacement, le vrai erre dans la sphère.
- FAQ
Certains personnages d'aristeia v1 ne reviendront pas comme Master of puppet car ils changeaient trop le jeu.
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Irishwizz

Citation de: Wizzy le 03 Août 2025 à 12:03:11Certains personnages d'aristeia v1 ne reviendront pas comme Master of puppet car ils changeaient trop le jeu.

Très bien, une des deux (je crois) extensions que je n'ai pas peintes 😁

Pour rendre Aristeia de nouveau bon, il faut juste enlever quelques persos et les decks alternatifs. En gros, virer ce qu'ils ont fait sur la fin, finalement 🙂

Le reste, la sortie de la V2 m'a l'air d'être surtout une nouvelle couche de peinture pour pouvoir nous vendre ce qu'on a déjà 🙂

Wizzy

26 Août 2025 à 15:26:26 #818 Dernière édition: 26 Août 2025 à 15:33:42 par Wizzy
Corvus Belli a enfin lancé sa nouvelle application qui est encore en béta et pleine de bugs d'ailleurs, pour le moment ça fait OTM et Army pour Warcrow.
En principe ça sera pour tous les jeux dont Aristeia et Infinity, donc il y'aura les app de management d'aristeia et l'army infinity, puis d'autres trucs aussi à venir.

* Vous pouvez vous y connecter avec votre compte du forum officiel ou celui de leur boutique, normalement les deux sont liés, ça rapatrie auto votre profil dans l'appli et pas besoin de récréer un log et un pass.



Post: https://x.com/corvusbelli_/status/1960322159340916935
Bienvenue sur Corvusphere
Nous sommes heureux de vous informer qu'OTM s'appelle désormais CorvuSphere et a changé d'emplacement.
Pour continuer à profiter de tous nos services, veuillez accéder à notre nouvelle plateforme.
https://sphere.corvusbelli.com/
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Important ! OTM a été renommé CorvuSphere et a changé d'emplacement.
Pour continuer à profiter de tous nos services, veuillez accéder à notre nouvelle plateforme.
https://sphere.corvusbelli.com/
CorvuSphere
Application privée CorvuSphere
Application Warcrow incluse






Pour le moment c'est soit en anglais, soit en espagnol, nous ne savons toujours pas comment va perdurer la prise en charge ou non de la traduction française de leurs jeux, pour le moment ça semble arrêté.

Cela dit, les jeux Corvus Belli ayant été traduit avec la version gratuite de Deepl en général, Deepl à donc une grosse base de donnée corvusbellienne, donc il y'a de fortes probabilité qu'il y'a un matching, et sur le navigateur Edge il y'a la traduction auto avec Deepl, donc il vous suffit juste de cliquer sur le bouton d'autotraduction dans la barre de navigateur edge pour traduire Corvussphere pour le moment.
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Wizzy

Le personnel de Corvus Belli a fait des interviews qui ont été compilé dans une vidéo de 7h, j'ai fait des post article dédié à chacune de ces interviews en lien avec Aristeia ci-dessous, et vous trouverez aussi directement les points forts de ces interviews s'il y'avait des trucs particulièrement nouveaux dans les résumés :

- ## **Compte rendu détaillé : Infinity Hexadome Legends – Présentation et analyse**
https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?msg=226598
Citation- Les figurines sont **pré-assemblées** et en **plastique** (ou résine pour les prototypes présentés à Interplanetary), ce qui les rend accessibles aux joueurs qui ne veulent pas passer du temps à monter ou peindre des miniatures:02-57:46.
  - Quatre des huit figurines sont des **rééditions** de personnages existants (comme **Maximus**, **Hexer**, ou **Cat**), avec des poses et des designs mis à jour.
  - Les quatre autres sont **entièrement nouvelles**, comme **O12** (un personnage inspiré des DJ, avec des armes sonores) ou **Ubque** (une guerrière démoniaque).
  - Les cartes sont désormais **bilingues** (espagnol/anglais) et plus lisibles.
- **Infinity Hexadome Legends** est conçu pour être **rapide** et **accessible**, avec des parties d'environ **30 à 45 minutes**.
- Les **extensions** à venir contiendront **deux personnages** (un nouveau et un réédité), contre quatre dans la première édition.
- Corvus Belli étudie la possibilité de **packs de cartes** pour les joueurs possédant déjà la première édition, afin de leur permettre de mettre à jour leurs profils sans racheter toutes les figurines:01:29-1:02:40.
- Le prix de la boîte de base devrait être **similaire** à celui de la première édition (environ **60-80€**), en tenant compte de l'inflation et de la qualité améliorée des composants:03:40-1:04:58.
- Les figurines seront en **plastique de qualité**, avec une meilleure finition que les premières versions en résine.
- Corvus Belli souhaite **élargir sa distribution** :
  - Vente dans les **boutiques de jeux de société** (et pas seulement de figurines), pour toucher un public plus large.
  - Collaboration avec des **influenceurs** et des **médias spécialisés** pour promouvoir le jeu comme une alternative aux wargames plus lourds:45-59:59.
- **Lore et immersion** : L'intégration dans l'univers d'**Infinity** et les références à des événements comme le **mariage de Maximus** ajoutent une dimension narrative appréciée:05:16-1:07:30.
- **Compatibilité** : L'absence d'un **pack de mise à jour** clair pour les joueurs de la première édition est un point de frustration:01:29-1:03:23.

- ## **Compte rendu détaillé : Interview de Bran do Castro – Infinity Hexadome Legends**
https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?msg=226599
Citation*"Nous avons voulu garder Kenny Ruiz car il a une connexion très forte avec Aristeia!. Son style a évolué, mais il a su capturer l'âme du jeu dans cette nouvelle itération, avec une touche plus moderne et vibrante."*:36:41-1:36:55
*"Nous avons nettoyé les règles pour corriger les problèmes connus, mais le jeu reste le même dans son essence. Les joueurs retrouveront la même sensation, avec des ajustements pour améliorer l'équilibre."*:42:38-1:43:04
- **Les joueurs existants** pourront continuer à utiliser leurs anciennes figurines et cartes, mais les **nouvelles cartes** ne seront pas rétrocompatibles sans ajustements.
- Corvus Belli étudie la possibilité de **packs de mise à jour** pour les cartes des personnages existants, mais aucune décision finale n'a été prise:44:08-1:44:32.
*"Nous n'avons pas encore décidé si nous allons publier un pack de cartes pour mettre à jour les anciens personnages. C'est une question complexe, car nous voulons préserver la continuité tout en offrant une expérience modernisée."*:44:14-1:44:32

- ## **Compte rendu détaillé : Interview de Pep Mañas – Infinity Hexadome Legends**
https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?msg=226600
CitationPep Mañas, développeur et responsable des règles pour **Infinity Hexadome Legends**, est un passionné de jeux de société et de wargames. Originaire de Majorque, il a rejoint l'équipe de Corvus Belli pour travailler sur la **réédition** d'**Aristeia!**, désormais nommée **Infinity Hexadome Legends**. Son rôle a été central dans l'**équilibrage des règles**, l'**adaptation des mécaniques** et la **modernisation** du jeu, tout en préservant son essence.
  - **Gestion des états** : Dans l'ancienne édition, les états (comme l'immobilisation) étaient gérés de manière **passive** à la fin de chaque tour. Dans **Hexadome Legends**, les états sont désormais **actifs** : ils disparaissent ou évoluent **lorsqu'un joueur agit** (par exemple, se déplacer pour enlever un état d'immobilisation).
  - **Simplification des règles** : Certaines règles ont été **simplifiées** pour éviter les ambiguïtés. Par exemple, la **ligne de vue** est désormais calculée d'un point à un autre (et non plus d'un point à deux points), ce qui élimine 99 % des cas problématiques:46:35-1:47:49.
  - Un **tableau clair** a été introduit pour indiquer l'ordre de résolution des effets. Cela élimine les discussions sur la priorité des actions et rend le jeu **plus fluide**:47:56-1:48:19.
  - Pep Mañas souligne que cette innovation permet de **réduire les interruptions** pour résoudre des litiges, ce qui est crucial pour un jeu aussi dynamique qu'**Hexadome Legends**.
*"Élargir la plage d'initiative permet de mieux différencier les personnages et d'offrir plus de variété stratégique. Avant, certains personnages se retrouvaient avec la même initiative, ce qui limitait les options."*:49:03-1:49:24
  - Pep Mañas souligne que les **démos** ont montré que les équipes **anciennes** et **nouvelles** sont **compétitives** l'une contre l'autre, ce qui est un bon signe pour l'équilibre global:51:19-1:53:05.
*"Avec Afara, nous avons comblé un manque : Haqqislam n'avait pas de scorer efficace. Maintenant, les joueurs ont une alternative à Cat, ce qui enrichit les stratégies possibles."*:52:34-1:52:50

- ## **Compte rendu détaillé : Interview de V – Infinity Hexadome Legends**
https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?msg=226601
Citation**V**, responsable du développement pour **Infinity Hexadome Legends** (anciennement **Aristeia!**), revient sur les raisons qui ont motivé la **réédition** du jeu. Il explique que cette décision n'a pas été prise à la légère, mais qu'elle est le fruit d'une **réflexion de longue haleine**, entamée bien avant la pandémie. L'objectif était de donner une **seconde chance** à un jeu qui, malgré ses qualités, n'avait pas trouvé son public en raison de **problèmes de distribution** et de **positionnement marketing**.
- **Aristeia!** était un jeu **solide** et **bien noté** (8,5/10 sur BoardGameGeek), mais il avait été mal distribué, notamment sur le marché américain, où il était perçu comme un jeu de figurines plutôt que comme un **jeu de plateau**.
  - **Aristeia!** avait été distribué via les **canaux habituels de Corvus Belli**, c'est-à-dire les boutiques spécialisées en **jeux de figurines**. Or, le jeu s'adressait davantage aux **joueurs de plateau**, ce qui a limité son audience.
  - Les distributeurs américains, en particulier, considéraient le jeu comme **trop ancien** après seulement deux ans, ce qui a compliqué sa commercialisation:58:49-1:59:17.
- La décision de relancer le jeu a été prise **avant ou juste après la pandémie**, mais il a fallu attendre que les **conditions** (budget, planning, équipe) soient réunies pour le concrétiser:57:49-1:58:06.
  - Les **états** (comme l'immobilisation) ont été **remaniés** pour être plus **dynamiques** et **actifs** (ils disparaissent ou évoluent lorsque le joueur agit, et non plus automatiquement à la fin du tour).
  - Le jeu est en **phase finale de production**, avec les prototypes déjà envoyés en Chine pour la fabrication.
*"Nous allons sortir des extensions avec deux personnages à la fois, pour permettre aux joueurs de mieux assimiler les nouveautés. Certains personnages classiques devront être adaptés, voire repensés, comme Eclipse."*:02:32-2:03:04
*"Nous savons que nos miniatures en métal sont parmi les meilleures au monde. Proposer des versions en métal ou des skins est une façon de valoriser ce savoir-faire."*:04:46-2:05:07
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