Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

L'IA de Dudu

Démarré par Dudu, 03 Juin 2011 à 09:47:29

« précédent - suivant »

Dudu

03 Juin 2011 à 09:47:29 Dernière édition: 06 Février 2012 à 14:53:31 par Dudu
Bonjour à tous !

Voici la première figurine dédiée au CdA de mon club, mon premier Dakini Tacbot.


Ciao.

Nikopol

elle est chouette ta figurine. ça change du violet/rose.

Une petite question: tu as utilisé du gris ou un vert foncé. sur certaines photos on dirait du gris et sur d'autres du vert.

quelles sont les couleurs utilisées pour les applats ombre et lumière pour toutes les parties.

1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

Cedwfox

J'aime bien le schema aussi :) Le rendu froid des machines donne vraiment bien avec ces couleurs.

Bravo !
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Dudu

Merci beaucoup !

Citationtu as utilisé du gris ou un vert foncé.
Du gris.

Citationquelles sont les couleurs utilisées pour les applats ombre et lumière pour toutes les parties.
Il y a du repompé de schéma  ;), mais comme je suis un mec sympa, les voici :

Partie métallique :
- Aplat "Adeptus battlegrey" => Lavis/glacis "Badab black" => Éclaircissement zénithal "Codex grey" => Éclaircissement zénithal "Forteress grey"

Carrosserie :
- Aplat "Dheneb stone" => Lavis/glacis "Devlan mud" => Éclaircissement zénithal "Dhened stone" => Éclaircissement zénithal uniquement sur les arrête "Skull white".

Halo bleuté (les yeux et le moteur) :
- Aplat "Mordian blue" => Lavis/glacis "Asurmen blue" => Éclaircissement "Mordian blue" => Éclaircissement "Ice blue" => Éclaircissement "Skull white".

Arme :
- Aplat "Chaos black" =>  => Éclaircissement zénithal "Shadow grey" => Éclaircissement zénithal "Space wolf grey"

Ciao.

lobo

Dudu

J'avance un peu, j'ai pris beaucoup de retard sur mon CdA car je suis sur 2 CdA battle et Infinty.

Voici le deuxième dakini :



Il me reste un dakini à faire et après j'attaque du lourd...

Voilou

Dudu

Un de plus ! Piouf, j'ai enfin fini avec les daikini. J'ai du le trasher un peu car partant dans deux jours, il fallait au moins que je le termine pour ne pas être trop à la bourre dans mon CdA.

Matdub

shemsimple et efficace la relisation est propre le travail du veillissement du beige est reussi moi je dis +1 :)

Cedwfox

Moi qui cherche des schémas de peinture pour mes ALEPH, je m'inspirerai surement du tien :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Dudu

Merci pour les compliments.

Citationje m'inspirerai surement du tien
Avec grand plaisir !!

Dudu

Un nouveau CdA s'est lancé dans mon club donc nouveau Cda Infinity !

Je viens de finir mon 4ième dakini, celui avec HMG !




Maintenant, j'attaque mon naga hacker.

La suite dans le prochain épisode...

Darius

class et efficace :) mais y'a plus les flagellants derrière :P

tsubasa

Y a pas dire c'est vraiment du beau travail  ;)

Dudu

Merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisirs  ;).

La suite, un petit naga hacker :



Ensuite, ce sera socle et mon asura.

naerleth

Il est juste splendide...

Drakaa

Ma joue va rester rouge pendant 3 semaines... ça c'est de la claque!

le mars

Tibo Dingo

Magnifique . Bon travail . Rien à ajouter . :o

Dudu

Merci ! merci !

Les socles :
Pour le naga


Pour le dakini




Allez hop ! Au tour de l'asura.

Darius

miam miam miam :) j'adore :) les détails qui tuent :)