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BOOSTER PACK BETA NOMADES




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Les boîtes d'extension Booster Pack nous donnent accès à des troupes d'élite avec lesquelles nous pouvons élargir les options lors de la création de listes et poursuivre la collection Nomade.

Un must pour ton armée de Nomades !

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MOBILE BRIGADA




Les Mobile Brigadas sont le premier régiment d'infanterie lourde de Corregidor. Ce sont des troupes robustes et polyvalentes qui brillent aussi bien dans les missions défensives qu'offensives. Leur emploi quotidien, en tant que membres de la principale force d'assaut de la force militaire nomade, consiste à prendre le gros du combat dans lequel ils sont impliqués. Et c'est tant mieux, car ils sont peut-être les seuls à avoir l'endurance et le savoir-faire tactique nécessaires pour supporter un combat constant.

En plus des tâches habituelles confiées aux infanteries lourdes, les Brigadas jouent un rôle clé en tant que menace implicite pour tout client de Corregidor qui serait tenté d'abuser de sa main-d'œuvre nouvellement embauchée. Par le passé, certaines des violations de contrat les plus éhontées à l'encontre de travailleurs corregidoriens ont été résolues par une "prise de contrôle hostile" sous la forme d'unités de la Brigade mobile occupant de force des complexes entiers. Les entreprises en infraction furent alors contraintes de racheter leurs propres installations en réglant leur dette envers Corregidor. Leur position de défenseurs des droits des travailleurs en fait une institution précieuse pour les Corregidoriens, qui savent que ces héros en armure assurent leurs arrières à tout moment.

Naturellement, les Brigadas font également partie du portefeuille de produits de Corregidor en tant que troupes mercenaires. Leur formation technique, leur bravoure incontestable et le poids de leur parole font des Brigadas des soldats parmi les plus recherchés sur le marché du mercenariat.




TASKMASTERS, BAKUNIN SWAST TEAM




Notre maison, l'endroit que nous avons juré de protéger, est Bakounine. Maintenant, réfléchissez une seconde à ce que cela doit signifier. Vous connaissez VaudeVille, non ? Plein de gens bizarres avec des implants exotiques et qui prennent des drogues de synthèse, des Pupniks qui ont perdu leur propriétaire - ces petites canailles peuvent être très dangereuses quand elles sont agitées -, des Chimères défoncées à je ne sais quoi... Ça a l'air d'être une sacrée plaie pour la police, non ? Bon sang, c'est la partie facile. Le vrai cauchemar, c'est cet endroit juste là, Praxis. C'est là que se trouvent les laboratoires noirs et les vrais cinglés. Cet endroit existe pour les expériences avant-gardistes, pour la soif de scientifiques anarchistes. La technologie de pointe signifie que vous vous aventurez dans des territoires inexplorés, et parfois ça ne fonctionne pas. D'autres fois, elle se détraque et devient un problème tout-puissant. Lorsque cela se produit, le Corps des Modérateurs ne peut pas s'en charger, alors ils nous envoient sur place pour trouver la bizarrerie et la combattre jusqu'à ce qu'elle cesse de faire des siennes. Ce n'est jamais facile, mais c'est pourquoi nous sommes l'équipe des Armes Spéciales et des Tactiques de Suppression, nous sommes l'élite. Quand vous êtes face à une science folle, vous devez faire vos propres règles et improviser. Et si de temps en temps, cela signifie prendre une bande de Morlocks et les jeter dans la mêlée pour nous faire gagner quelques minutes et une certaine marge de manœuvre, ainsi soit-il. Cela ne m'empêchera pas de dormir la nuit, et si vous vous y opposez, c'est votre problème. Comme je l'ai dit, c'est nous qui établissons les règles ici. Dites-nous quel est le problème et nous nous en occuperons, mais ne nous dites pas comment le faire, car c'est notre travail. Et croyez-moi, nous sommes sacrément bons à ça.

Sergent 1ère classe Brad Corrigan, SWAST-4. Incident lié aux ontodroïdes dans le Chœur Céleste du module de l'Energie Cosmique. Praxis. Bakounine.




PERSEUS, ROGUE MYRMIDON




« En aucune circonstance des mesures ne doivent être mises en œuvre pour sauver/récupérer un agent de la SSS qui aurait été fait prisonnier par les forces de l'Armée Combinée. »

Qu'est-ce que ça fait d'avoir son être corrompu ?

Qu'est-ce que ça fait, si tant est que ça fasse quoi que ce soit.

Comment savez-vous à quel moment vous avez cessé d'être vous-même ?

Quand Perseus retourna chez lui, il ne fut pas accueilli en fanfare. Au contraire, ses rétines reflétaient l'image de ses anciens camarades de peloton dégainant leurs armes alors que leurs sourires s'effaçaient en même temps de leurs visages.

Tout agent d'ALEPH sait qu'après avoir été fait prisonnier par l'Armée Combinée, que le retour à la maison n'est pas une possibilité. Personne n'essaiera de les sauver, et ils seront exécutés par leurs anciens camarades s'ils survivent à leur captivité..

Malgré tout, il était là - essayant de rentrer chez lui après avoir été capturé et envoyé dans un camp de prisonniers de la Suprématie Morat. Il avait survécu non seulement à l'ennemi, mais aussi à sa propre programmation Myrmidon, qui ne cessait de lui rappeler qu'il devait activer la Glande-L pour détruire son Cube et avec cela, toute menace possible de corruption des systèmes de l'IA.

Lorsqu'il a senti les balles siffler à son oreille, Perseus n'eu pas le temps de se demander pourquoi. Il a simplement fui en utilisant toute sa capacité d'innovation, en trouvant des solutions là où cela semblait impossible. Cependant, il se demande parfois encore ce qui l'a poussé à retourner vers les lignes de bataille des forces d'ALEPH. Est-ce la corruption d'une sepsitorization qui l'avait guidé sur cette voie ? Ou était-ce une question de dévotion envers sa faction et le désir de diffuser les données qu'il avait volées pendant son incarcération ? Il n'est toujours pas sûr...

Comme presque partout dans la galaxie, la Nation Nomade était là ou sa place est maintenant. Perseus sait bien que s'il est corrompu, cela n'a pas altéré son Cube : tous ses auto-diagnostics l'ont assuré de ce fait. Il en est tout à fait sûr - ou du moins c'est ce qu'il se dit tous les soirs quand il essaie de s'endormir.

Dans l'armure de Perseus, des éléments caractéristiques de la faction nomade peuvent être identifiés, comme les hexagones qu'ALEPH et les Nomades arborent normalement.

La seule caractéristique qui reste de sa vie antérieure de Myrmidon est le casque et les couleurs sombres de son armure, comme celles que possédaient à l'origine les Myrmidons de Thessalie, ce qui leur donnait l'aspect chitineux d'un insecte.

La figurine de Perseus présente un véritable défi de peinture en raison de son niveau de détail - bien que sa complexité en fasse également une figurine spectaculaire. L'étude de la lumière et des ombres prendra une grande importance pour cette pièce. De plus, la pose dynamique que le sculpteur a choisie pour elle la fera ressortir une fois finie.

Nous nous sommes inspirés d'un personnage célèbre dans une saga fantastique pour cette unité. Saurez-vous découvrir lequel ?








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