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Nations à Warcrow - Murmures de Lindwurm 02

Dans ce nouveau Whisper of Lindwurm, nous parlons des différentes nations que vous trouverez dans l'univers fantastique de Warcrow. Nous vous présentons Feudom, Embersig Hegemony, Mounthaven, Northern Tribes, The Sÿenann, Thorn Point et plus encore.




Whispers of Lindwurm est une nouvelle série de vidéos qui vise, par l'intermédiaire de notre ambassadeur Hoopoe, à nous guider dans le nouvel univers fantastique de Corvus Belli : Warcrow.

Une toute nouvelle IP qui aura son propre développement de fond et une ligne de produits qui viennent compléter son catalogue actuel.

Une atmosphère de fantasy classique comportant des éléments reconnaissables du genre mais, en même temps, incluant de nouvelles idées créées par Corvus Belli. Elfes, humains, nains et orcs coexisteront avec des races totalement nouvelles. C'est de la fantasy classique avec la touche Corvus Belli.

Warcrow est un univers de fantasy où les différentes nations doivent décider du rôle qu'elles joueront dans les événements de leur monde. S'accrocher à ce qu'ils savent, se battre pour ce en quoi ils croient, découvrir les mystères qui les entourent, protéger leur civilisation ou avancer vers leur destin.
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https://www.youtube.com/watch?v=Jak9H1LjzyU






Planétologie




Lindwurm :
C'est le nom de la planète de l'univers Warcrow.

Lunes Celas & Losnas :
Les lunes de la planète Lindwurm.

Soleil :
Nom du soleil du système de la planète Lindwurm.


Magie :


La magie au Lindwurm est soumise à différents cycles qui affectent l'intensité de sa puissance. Ces cycles sont influencés par la proximité d'une étoile orbitant dans le ciel du système. Il y'a des cycles de magiques tous les millénaires et à mesure que l'étoile se rapproche de la planète, un nouveau cycle de magie intense commence.
Au Periastrum, lorsque l'éclat est le plus intense et qu'il atteint le sommet de la mesure de la salle d'observatoire, l'intensité de la magie est la plus intense, et à mesure que l'étoile s'éloigne la magie s'estompe lentement, mais ne disparaît pas entièrement, car il y'a toujours un certain courant présent dans ce monde. Bien que son influence soit sensiblement affaiblie ainsi que la portée du pouvoir qu'elle donne. A tel point que certaines civilisations finissent même par l'oublier à mesure que les siècles passent.


Civilisations


Feudom :

Le peuple de Feudom se sent comme l'héritier d'un passé légendaire et il pense qu’il a été choisi pour être les élus de deux déesses des Lunes de Celas et Losnas. Ce qui fait que la religion est une partie importante de leur société, les prêtresses ont un grand rôle, incluant les combats.
Leur armée est composée majoritairement d'humains.
Note de trad: Il y'a peut être une ref à des ~'paladins inquisiteurs'.

Mounthaven :


C'est une nation naine, qui vit à l'intérieur de villes suspendues comme des stagglactiques et aussi à l'extérieur dans les montagnes.
Leur société est composée de nains guerriers. Ils sont orientés vers les valeurs de la famille et de la fidélité.
Ce sont eux qui écrivent et tiennent les chroniques du passé, ce qui fait qu'ils se souviennent de l'histoire de Lindwurm mieux que quiconque et se sont donc préparés avec patience et minutie pour ce qui va arriver à nouveau.
Note de trad: Il y'a peut être une histoire de titans et de ~'blood bowl', pas capté la pique dans la présentation à 3:56.

The Syenann :

Il s'agit d'un peuple d'elfes habitant la grande forêt magique de Lindwurm, qui ont décidé d'agir pour prendre leur destin en main et ne pas rester passif devant les évènements, car ils sont bien conscients des dangers que peut receler ce nouveau cycle magique.
Et même s'ils doivent se mettre en danger et s'éloigner de la forêt qui les protège, ils feront le nécessaire pour sauvegarder leur civilisation.

Northern tribes :

Les tribus nomades d'Orcs et de Varanks se déplacent et voyagent ensemble, dans le cadre d'une alliance précaire et incertaine.
Après avoir été repoussés dans des terres lointaines par le passé, ils se sont unis et ont joint leurs forces pour former ce qu'on appelle aujourd'hui les tribus du nord. Et maintenant avec le nouveau cycle de magie, ils sont de retour en force sur le continent, voulant reprendre légitimement ce qui leur a appartenu autrefois.
Et qu'est ce qui pourra les arrêter ? Ils sont là, ils sont les plus forts, ils peuvent le faire.
Ce sont des guerriers brutaux et féroces qui ne montreront aucune pitié pour quiconque sur leur chemin.
Mais l'alliance qui les rend si fort ensemble est si incertaine, qui sait qui des Orcs ou des Varanks divergeront les premiers au dépend de l'autre peuple ?

Hegemony of Embersig :


C'est la puissance dominante de ce Monde et en tant que telle, c'est un véritable creuset de diversités.
Un empire cosmopolite comprenant aussi bien des humains, que des elfes, des nains, tous vivant en harmonie avec la tranquillité de savoir qu'ils sont dans le sein de la Nation la plus riche, la plus organisée et la plus avancée technologiquement.
La Légion Noire est le corps militaire d'élite de l'Hégémonie et sa discipline va bien au-delà des normes.


Villes




Thorn Point :
C'est une ville côtière de l'île-continent Assaïlle, la ville où se déroulera l'intrigue du contexte de Warcrow.
Cette île-continent a été très longtemps sous un mystérieux brouillard, ce qui l'a tenue inconnue et inexploré par le reste du Monde durant des millénaires et aujourd'hui après avoir survécu à une violente tempête, un groupe de marin est arrivé jusqu'à ses rives, découvrant ce qui avait été caché jusqu'à la levée de ce brouillard. Pensant alors qu'ils étaient condamnés, car l'intérieur n'était pas un territoire habitable, ils constatèrent néanmoins que les côtes étaient en parfait état pour la colonisation. La nouvelle de cette découverte s'est répandue rapidement à travers le tout Lindwurm, et tout aussi rapidement, les grandes nations se sont mobilisées pour prendre leur part de ces territoires.
La ville de Thron Point est l'une des villes qui fut bâties après la découverte, c'est un port franc, une colonie neutre, située à un endroit propice pour inciter à maintenir la paix alors que les nations en dehors de son territoire continuent à se battre pour les autres territoires libérés par l'étrange brouillard. Ce qui fait que se croisent de nombreux explorateurs, hors-la-loi, diplomates et aventuriers dans cette ville.








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