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Scions of Yaldabaoth - Whispers of Lindwurm 06




Citer
Dans ce Whisper, depuis le laboratoire des potions, nous visiterons l'Hégémonie d'Embersig, où nous rencontrerons la magicienne Nayra (l'une de nos héroïnes des Aventures de Warcrow et la quatrième figurine) et nous trouverons quelques indices sur les "Mégalithes". En outre, nous verrons la première tuile de jeu et les cartes consommables.







Hégémonie d'Embersig




L'hégémonie est une puissance relativement jeune comparée à toutes les nations de cet univers, mais ne vous laissez pas tromper par sa jeunesse, elle abrite différents groupes ethniques, humains, elfes et nains, et ils coexistent tous en harmonie. C’est le premier état moderne du continent avec un statut technologique avancé, une société multiraciale et cosmopolite, la liberté religieuse, la légion noire est là pour protéger cette nation immaculée, personne ne peut arrêter le progrès.


La Légion Noire




La légion noire sécurisée derrière ses boucliers et ses armures, représente la machine de guerre absolue. Organisée, disciplinée et de qualité supérieure, c'est une force de soldats professionnels, guidée par le brillant stratèges, incarnation de la stratégie et de la pensée tactique, et dirigée par l'intelligent et sévère hetman.


Mégalithes mystérieux




Partout dans la chambre de lin, il y a de mystérieux mégalithes et il n'y a pas de consensus sur ce qu'ils étaient ou ce qu'ils sont actuellement. Si l'on interroge les locaux, ils répondront que ces structures sont là depuis la nuit des temps. Certaines d'entre elles semblent avoir des corps humanoïdes, d'autres sont complètement différentes, malheureusement, tous ne sont pas dans un état assez bon pour les étudier et encore moins pour les approcher, ils pourraient s'effondrer et cela toute personne avec la moitié d'un cerveau peut dire que c'est dangereux. les ruines sont la source parfaite pour les légendes, pour germer il y a de multiples contes folkloriques sur ces mégalithes et leurs mystères. Juste une pointe de conseil aux voyageurs soyez extrêmement prudent et ouvrez les yeux.


Tuiles




Comme tout donjon portant cruellement son nom, les tuiles sont un élément fondamental du jeu les chasseurs de corbeaux auront leurs propres tuiles à quadrillage et c'est ici que nos héros feront leurs manigances. Les tuiles seront réversibles et c'est là que seront placés les éléments du jeu


Consommables




Maintenant nous allons parler des cartes de consommables, dans les aventures de warcrow les joueurs auront à leur disposition une série d'objets pour les aider pendant le voyage. Aujourd'hui nous allons voir certains de ces objets qui sont matérialisés dans des cartes de consommables. Ces cartes ont un usage unique et leurs effets et comment les appliquer seront spécifiés sur la carte, une fois qu'ils sont utilisés ils doivent être jetés. Voyons quelques exemples :


- les bandages :
Les avantages peuvent s'avérer vraiment utiles lorsque le guérisseur du groupe n'est pas dans les parages ou lorsqu'il s'agit d'un guérisseur du groupe de patients voyageurs, ils peuvent guérir jusqu'à deux points de dégâts de vous ou d'un personnage adjacent, car n'oubliez pas que c'est un jeu coopératif : vous êtes une équipe.


- l'elixir de la lune bleue :
L'élixir de la lune bleue provient d'un mélange de différentes plantes, soigneusement mélangées et mesurées, c'est notre item puisqu'il vous permet de retirer un état à votre personnage, vous pouvez cocher cette case maintenant voyageuse dans ce jeu.


- panesia :
Il y aura des états panasea, c'est un item incroyablement précieux car il vous permet de ranimer et d'ajouter au même personnage un enleveur d'état, le panasea permettra à votre coéquipier de se remettre sur pied, sans conséquences.


- huile d'ortie solaire :
Ensuite nous avons l'huile d'ortie solaire kura et j'aime particulièrement cet item, l'huile d'ortie solaire est une pommade, qui vous permettra d'enlever les souillures de votre personnage et aussi elle est magnifique pour la peau.


Comment les joueurs peuvent-ils utiliser ces objets pendant leur activation ? Ils doivent investir de l'énergie pour effectuer les actions exprimées sur les cartes. N'oubliez pas que dans ce jeu, les actions nécessitent de l'énergie. Par exemple, si mon tour arrive au milieu de la bataille et que je joue au football pour aider mon compagnon whiteling qui souffre d'une rencontre désagréable avec quelque chose.



Je déclarerai que j'utilise une action incluse dans l'objet les bandages, j'aurai l'action premiers secours, puis je placerai mes cubes d'énergie comme il convient et enfin j'appliquerai les effets de l'action, l'un d'eux étant qu'après avoir été utilisée, la carte doit être défaussée.
N'oubliez pas que vous trouverez de plus amples informations sur la feuille de personnage et sur l'utilisation de l'énergie sur notre site Web.


Nouveau personnage : dame naida caladron





La respectable dame naida caladron de la faculté de magie de l'hégémonie.

L'histoire de naida commence, lorsque la présence du fog à Hawthorne Point grandit. L'hégémonie ordonna à la faculté de magie d'envoyer certains de ses membres, là l'institution assigna la tâche à neregon, le frère jumeau de naida, alors qu'elle restait à arcadia, la capitale de l'hégémonie.
Naida, laissez-moi vous dire quelque chose naida n'aurait jamais, jamais quitté de son plein gré arcadia pour s'embarquer pour un voyage de deux semaines en bateau, si ce n'était pour son frère. Après l'armistice, neregon retourna à la capitale mais ni l'un ni l'autre ne remarqua qu'il n'était plus lui-même, quelque chose avait changé en lui, bien que subtile elle pouvait le sentir. C’était incontestable neregon parla d'une révélation qu'il avait eu pendant son séjour à asaï, après une discussion animée neregon partit à nouveau pour Hawthorne Point, quelques mois plus tard, naida commença à avoir des cauchemars et des visions, dans lesquelles elle voyait son frère en danger.
Maudissant son nom, elle décida de partir à sa recherche. Une fois à Hawthorne Point, elle réalisa que les aventuriers les plus divers avaient pris l'habitude de fonder des compagnies pour explorer le fog, contre son avis.
Naida se résigna et décida de rejoindre l'un de ces groupes afin de retrouver son frère ou au moins un indice sur ses dernières allées et venues.



Naida est une lanceuse de sorts pour la famille et sa défense magique est l'une des plus élevées du groupe, comme moi elle est une universitaire.
Son intelligence et sa volonté sont fortes, elle est décisive et rapide dans ses réactions en tant que lanceuse de sorts. Naida est en dialogue constant avec la magie et cela se voit dans ses compétences innées, elle peut utiliser, contrairement aux autres, de l'énergie noire pour effectuer ses actions et cela a un coût, mais laissons la tête opaque de vous avec des idées sombres.











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