Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.






Les clefs des skins Aristeia!



Un article de Belén Moreno


Quand Aristeia! est né, nous avons réalisé qu'il ressemblait beaucoup à un MOBA (un jeu «d'arène de combat en ligne multijoueur»).

Parfois, ce genre de jeu est aussi appelé stratégie d'action RTS ("Real-Time Strategy Game"). L'esprit de ces jeux est que deux équipes sont composées de personnages qui s'affrontent. Le facteur le plus important dans la prise des objectifs est la coopération de toute l'équipe (ce qui était l'idée principale d'Aristeia! aussi). Chaque héros a ses propres capacités et caractéristiques spéciales qui doivent être prises en compte lors de l'élaboration de la stratégie générale de l'équipe.

Comme beaucoup d'autres jeux similaires comme League of Legends (LoL) ou Overwatch, l'idée de créer des skins alternatifs pour les personnages est apparue assez tôt dans le développement du jeu. Nous étions tous d'accord pour dire que c'était une excellente idée et que nous devions en tenir compte. D'une part, cela correspondait parfaitement à la définition d'un jeu MOBA. D'un autre côté, cela nous permettrait de créer des personnages auxquels nous n'aurions normalement pas pensé. Cela signifiait quitter notre zone de confort. Ainsi, l'idée est devenue un vrai projet, et nous avons commencé à concevoir notre premier skin : Maximus Thermopylae .



L'approche originale était de faire une figurine de Maximus inspiré du roman graphique "300" de Frank Miller. Le résultat fut époustouflant.

Nous avions convenus que nous devrions commencer par les personnages de la boite de base, principalement parce qu'à l'époque, il n'y avait qu'une seule extension disponible (Soldiers of Fortune), et nous voulions que les skins soient disponibles pour une utilisation par la plupart des membres de notre communauté, qui avait le Boîte de base mais pas l'extension. C'est pourquoi nous avons sélectionné Parvati comme skin suivant pour avoir la version alternative : Parvati Victorian Automata .

Nous avions plusieurs idées pour elle, mais le concept original d'une poupée de chiffon nous a tous captivés. Le concept steampunk s'est lentement développé pour aboutir à la miniature que vous avez sur votre planche aujourd'hui.



C'est alors que la fantaisie est arrivée à Corvus pour y rester quelques. C'est un fait bien connu qu'une grande partie de nos fans demandent réguliérement à Corvus Belli un jeu med-fan depuis des années. Comme on tient compte de tout ce que vous nous dites, on a vu les skins comme une opportunité d'aborder ce genre qui nous passionne tous. Nous avons eu l'idée de créer hEXx3r la sorcière nomade et le skin Major Lunah en elfe que vous verrez dans quelques jours.



Le cas de Gata la flibustière était tout à fait différent. L'idée nous est venue de Kenny Ruiz, l'artiste d'Aristeia et de notre magnifique manga Outrage, qui a toujours imaginé Gata comme une pirate. De plus, la rime espagnole était vraiment drôle. Notre équipe Design et Modélisation a donc travaillé sur ce superbe skin pour aboutir à plus charismatique skin Aristeia du jeu.



Ce que nous aimerions faire, c'est collaborer avec nos fans pour choisir le prochain skin présenté dans Aristeia. À partir de maintenant, vous pouvez donner votre avis sur notre Twitter officiel @Aristeiathegame.

Faites-nous savoir ce que vous pensez être le meilleur !!








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