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Fastrad de l'article du blog Warcrow: https://warcrow.com/blog/miniatures-dungeon-crawler





Les figurines de Warcrow Adventure



Par Cora Diz


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Le 26 septembre marquera le début de la pré-campagne pour notre dungeon crawler, Warcrow Adventures, et peu après, le 18 octobre, le Kickstarter tant attendu commencera ! (YY)

C'est pourquoi nous avons préparé cet article dans lequel nous rassemblons les figurines que nous avons montrées jusqu'à présent, car avec toutes les nouvelles que nous avons publiées ces derniers jours, il est très possible que vous ayez manqué une chose ou deux !

Présentons nos personnages un par un, puis les "ennemis" et enfin quelques détails que vous n'avez probablement pas remarqués jusqu'à présent.





Zsoka Isimun




Sculpté par Javi Ureña - Peint par Sergio Luque

Zsoka a été la première figurine de Warcrow Adventures à voir le jour.

Zsoka etait une guerrière assignée à la 17ème Compagnie Expéditionnaire, chargée de protéger les cartographes et les archéologues qui allaient revendiquer de nouvelles terres pour Mounthaven. Après le tournant tragique qu'a pris l'aventure de la jeune fille naine, son groupe a disparu. Depuis, Zsoka porte sur son plastron un emblème fait de 17 plis.

Elle est le tank et le défenseur du groupe. Son rôle consiste à faire en sorte que les ennemis se concentrent sur elle pour mettre ses coéquipiers à l'abri. Son bouclier massif est très utile pour cette tâche.

La pioche de Zsoka est remplie de feuilles d'orichalque pliées d'une manière que seuls les maîtres plieurs de Mounthaven pourraient réaliser.

Ce matériau bleuâtre est utilisé comme un catalyseur magique, conférant à l'arme des capacités extraordinaires.

Son bouclier et son armure sont tous deux faits d'un métal orichalque. La façon dont la magie est utilisée à Mounthaven passe par de mystérieuses techniques de pliage, d'où la forme particulière de ces accessoires.

Zsoka, comme beaucoup d'autres personnes de sa nation, est une chroniqueuse née. Elle note et enregistre tout. Si vous observez la figurine, vous remarquerez un tome attaché à son dos : C'est le livre de campagne de la 17ème compagnie.

La pose de Zsoka, avec sa tresse dynamique, son poing levé, sa pioche à la main et son pied au sol, est parfaite pour la placer à l'avant-garde de l'équipe de héros : défiante face à ses ennemis et protectrice des siens.

Fiche perso :
https://warcrow.com/characters/zsoka




Nayra Caladren




Sculpté par Javi Ureña - Peint par Sergio Luque

Brillante, éloquente et respectable. Nayra est une elfe Aestari de 300 ans avec un haut titre de la Faculté de Magie de l'Hégémonie d'Embersig.

Sa figurine la montre canalisant la magie à travers son bâton. Cet objet peut être utilisé à la fois pour attaquer les ennemis et pour lancer ses sorts les plus puissants.

Nayra est la sorcière de la famille. Elle est en communication constante avec la magie elle-même, ce qui est attesté par sa capacité innée : contrairement aux autres, elle peut aussi utiliser la magie noire pour accomplir ses actions.
 
Mais abuser de la magie a un coût : la Tache. En peignant cette miniature, Sergio Luque a ajouté quelques signes discrets de Tache sur sa main. Le niveau de détail est étonnant !

Cet érudit appartient à la nation dominante : L'Hégémonie d'Embersig, le pays le plus puissant de Lindwurm.

Son incroyable cape est faite de plumes de corbeau et, en plus de lui assurer une protection contre les attaques magiques, elle correspond aux choix de mode de l'Hégémonie : des matériaux sélectionnés et des designs régis par l'opulence et le bon goût.

Sa baguette magique est également faite de plumes, et elle l'accroche à sa hanche à côté de son autre objet spécial : la broche Aestari.

Fiche perso :
https://warcrow.com/characters/nayra




Darach Wildling




Sculpté par Javi Ureña - Peint par Sergio Luque

Darach Noí Eiler du Bois du Chêne du Non Retour est le chasseur à distance du groupe. Un éclaireur elfe Sÿenann.

Les Sÿenann sont habitués à vivre dans les forêts magiques de Lindwurm et quand quelqu'un comme Darach quitte cet habitat, il a du mal à passer inaperçu.

A Hawthorn Point, il est connu sous le nom de "Wildling". C'est parce que, comme la miniature peut probablement vous le dire, Darach porte la forêt à l'intérieur comme à l'extérieur.

Darach porte une cape faite de feuilles tombées de son arbre Sÿena dans le Bois du Non-Retour afin de rester connecté à sa maison.

Son armure est faite de cuir léger, mais ses teintures et ses lacets proviennent de plantes et d'arbres forestiers spéciaux qui détiennent un certain degré de magie. Il porte un objet spécial à sa taille : son gland porte-bonheur.

Quant à son équipement, il est armé d'un arc et de flèches taillés dans du bois de Sÿena.

Darach est un combattant fantastique et il ne recule pas devant le combat rapproché. Sa ceinture porte deux épées courbes fabriquées par Sÿenann, utiles aussi bien pour se battre que pour s'occuper de la forêt.

Darach est rapide et agile, et il vise toujours juste. C'est pourquoi sa figurine ne pourrait pas être autre que celle que vous pouvez voir sur l'image.

Fiche perso :
https://warcrow.com/characters/darach




Ludivine Corbin




Sculpté par Javi Ureña - Peint par Sergio Luque

Elle est l'incarnation du sacrifice, de la dévotion et du dévouement. Elle est dévouée aux déesses de la Lune, Selas et Losna, comme tous les habitants de Feudom.

Elle fait partie de l'Ordre de Selas, ce qui fait d'elle une prêtresse guerrière. Cet ordre protège les pèlerins et les croyants des personnages méprisables, méchants et maléfiques, qu'il s'agisse de monstres ou d'adeptes des arts magiques interdits.

Le rôle de Ludivine est de soutenir le groupe. Elle peut soigner ses coéquipiers, les aider à se concentrer ou les débuffer, mais elle est aussi parfaitement prête et capable de se battre.

Équipée de sa dague de la miséricorde, elle peut donner le coup de grâce qui mettra fin aux souffrances de ses ennemis.

Elle porte une armure légère et une masse qui canalise son énergie spirituelle pour créer une aura autour d'elle. Tout allié à portée de l'aura de Ludivine peut guérir, se concentrer et nettoyer les états néfastes... Cette figurine lance une incantation de protection.

On peut voir des symboles liés à sa foi sur son équipement. Par exemple, elle porte l'écusson de son ordre sur sa poitrine.
Notre humaine tient toujours près d'elle un objet très spécial : l'Âme à moi. Il s'agit d'une mèche de cheveux d'Ecclaire, sa grande sœur qui a été touchée par le brouillard.

Ludivine est prête à tout et sa pose digne, le menton levé vers le ciel, dans une attitude à la fois calme et consciente, en est la preuve.

Fiche perso :
https://warcrow.com/characters/ludivine




Ormuk




Sculpté par Javi Ureña - Peint par Sergio Luque

Originaire des Tribus du Nord, l'orc Ormuk est aussi intelligent que féroce.

Les Tribus du Nord sont une alliance temporaire conclue entre les orcs et les Varank qui vivent dans les terres boréales. Ce sont les plus robustes, les plus résistants et les plus violents de tout Lindwurm. Ils instillent la terreur dans le cœur de tous ceux qui croisent leur chemin.

Ormuk est un guerrier, une forte présence dans l'équipe, et quelqu'un qui considère que la meilleure défense est une bonne attaque.

Cet orc a vécu une vie difficile depuis le jour où il a quitté ses terres. Il est animé par la rage et la rancune.

Son objet spécial est un pendentif en os qui pend à son cou. Un souvenir de sa tribu du Nord.

Son corps est marqué d'innombrables cicatrices.

Les Orques sont des guerriers instinctifs, intelligents, nés pour chasser et se battre, et ce sont de grands prédateurs.

L'arme que notre protagoniste brandit est sa proverbiale Fendetestas. Il semblerait que sa figurine le représente sur le point de fracasser quelques crânes. Il porte également une paire de couteaux volants, juste au cas où.

Il a beaucoup d'endurance et c'est un guerrier de première ligne, mais cela ne veut pas dire qu'il est imprudent ! Ormuk a une gourde et une ceinture de cuir pour se protéger.

Fiche perso :
https://warcrow.com/characters/ormuk




Kipleacht




Sculpté par Javi Ureña - Peint par Sergio Luque

Jusqu'à présent, la plus grande figurine Warcrow Adventures révélée... et la plus redoutable. Naturellement, ces queues visqueuses et pleines de sang qui peuvent attraper quiconque croise son chemin seront l'objet de cauchemars pour beaucoup.

Le Kipleacht est également connu sous le nom de "Anklesnatcher" car il a tendance à immobiliser sa proie en s'agrippant à ses chevilles.

Poussés par l'illumination de l'Architecte de Chair, les Progéniteurs ont franchi une nouvelle étape dans leurs modifications corporelles et ont soigneusement créé ces bêtes en fusionnant les meilleurs et les plus précieux morceaux de chair vivante et battante. C'est une masse de chair vivante, réarrangée et réorganisée pour devenir un être supérieur. Les matières premières peuvent provenir de n'importe quelle source, de n'importe quelle bête ou humain.

Dans ce cas, les extrémités du Kipleacht peuvent provenir de ce qui était autrefois une sorte d'oiseau.

Une figurine imposante, qui inspire la peur. Son expression, avec ses gueules ouvertes et ses queues tordues, reflète la menace que représente cette créature.

Fiche perso :
https://warcrow.com/characters/kipleacht




Husks


Sculpté par Antonio Moreira - Peint par Sergio Luque

Certains Progéniteurs se sont spécialisés dans l'application des connaissances révélées par l'Architecte à la modification de la chair morte, à savoir les cadavres.

Il ne s'agit pas exactement de morts ressuscités, mais de différentes parties (extrémités, torse et tête) qui sont reliées entre elles par une humeur sombre et rougeâtre qui leur sert de colonne vertébrale. À en juger par leurs corps, il semble qu'ils aient été humains autrefois.

Les Husks sont parmi les premières expériences des Progéniteurs, une unité de base, donc à première vue ils ne semblent pas représenter une menace pressante, pourtant ils sont très dangereux en grands groupes.

Leurs corps en décomposition ne sont pas très résistants, mais l'armure magique leur confère une défense contre les attaques magiques.

Ce Husk porte une armure et une épée datant d'une époque oubliée, ainsi que des chaînes qui semblent indiquer qu'il n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie antérieure...

Fiche perso :
https://warcrow.com/characters/husks




Les Marqués




Sculpté par Antonio Moreira - Peint par Sergio Luque

Puissants, intrépides, implacables.

Les Marqués sont des humains qui ont modifié leur corps pour aiguiser leurs sens et atteindre une force, une férocité et une agilité surnaturelles. Ils font partie des lignes de front au service des Scions de Yaldabaoth.

Leur apparence tente d'imiter celle de leurs chefs à Yaldabaoth : le crâne et le corps des animaux, la pigmentation de leur peau, leurs atours, et même leurs cloches...

Si vous regardez bien, vous verrez qu'elles pendent de leur arme et de leurs cheveux. Ces éléments sont ceux que certaines personnes ont entendu dans les zones proches du brouillard.

Fiche perso :
https://warcrow.com/characters/marked




C'est tout pour le moment. Ce sont quelques-unes des figurines que vous pourrez trouver dans Warcrow Adventures. Suivez notre Kickstarter et participez pour les obtenir. >:D

Dites-nous quelle est votre figurine préférée sur les médias sociaux et si vous avez découvert de nouveaux détails avec cet article.

Lisez-nous dans le prochain article !








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