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Le processus de création de personnage



Un article par Alberto


Citer
"Petit guide pour créer des Aristos cool".


Bien que cela puisse ressembler à un cliché, il n'y a pas de modèle pour créer nos fabuleux personnages. Donc, si c'est la raison pour laquelle vous lisez cet article, vous pouvez vous arrêter ici. Mais… que diable ! Même s'il n'existe pas de tel modèle, voici quelques procédures partagées que nous nous devons tous d'apprendre lorsqu'il s'agit de créer un nouveau Aristeios pour combattre dans l'hexadôme.

Nous découvrons chaque Aristeios dans un voyage toujours passionnant et unique, toujours plein de nouvelles choses à découvrir. Ceci dit, commençons !

Il est vraiment important que chaque personnage ait sa propre place dans le jeu. Nous voulons qu'ils soient tous si amusants à jouer que le joueur ait du mal à choisir parmi les différentes options. Ce processus s'appelle la phase "Role Design" du personnage. Les rôles les plus purs ; Support, Control, Ranged Damage, Melee Damage, Tank et Scorer ont été conçus pour la Core Box d'Aristeia! et à partir de là, ils ont été mélangés progressivement. Et plus nous développons de personnages, plus ce processus devient difficile - mais il n'y a pas lieu de s'inquiéter ! Il reste encore des combinaisons assez intéressantes pour atterrir dans l'HexaDome. Il ne faudra pas longtemps avant que nous voyions le contrôle des dégâts à distance et le support pour les états de contrôle.

Le processus "d'art conceptuel" quant à lui, semble durer une éternité. Il n'y a qu'une seule chance d'être cool à Aristeia, et ça commence ici. À ce stade, la chose la plus importante à faire est de s'imprégner des références de toutes sortes de médias : bandes dessinées, jeux vidéo, télévision, mode, films - Nous ne laissons aucun format de côté. La prochaine étape consiste à revoir ces idées jusqu'à ce que nous arrivions au concept final : celui qui évoquera la fonction, et l'histoire du personnage en un coup d'œil. C'est de là que, ces derniers temps, nous avons combiné le transhumanisme, les roues de tracteur et les tentacules.



Nous arrivons maintenant à la phase "Background". Compte tenu du fait que nous n'avons qu'à écrire de courts paragraphes, vous pourriez penser que c'est l'étape la moins importante. Taper à peine 800 mots peut sembler quelques heures de travail, mais ce n'est pas un travail comme ça. Pour que ces quelques phrases apparaissent sur notre site Web, des milliers d'autres sont restées à jamais dans nos fichiers. Nous sélectionnons avec soin les bons mots qui vous permettront de vous approprier le personnage. Chaque Aristeios est fait d'histoires de vengeance, de chute et de relèvement, de trahison, d'amour et de misère - Leur histoire est ce qui les rend plus que des poupées. D'une manière ou d'une autre, nous visons à les faire se sentir vivants et réels. Ceux d'entre vous qui suivent les personnages sur Twitter savent de quoi je parle.

Enfin, nous arrivons au chapitre "Tests", où les aristeios arrivent sur l'HexaDome et les nouveaux combattants sont alors finement réglés. Peu importe à quel point les permutations sont peu orthodoxes, elles doivent être exposées aux tests les plus difficiles. Ce processus est pris en charge par un bataillon d'hommes et de femmes courageux et infatigables qui modifient leurs profils encore et encore. Avouons-le : il n'est pas facile de dire aux développeurs arrogants qu'ils ont tort ! En ce moment, nous avons quelques aristos qui se battent pour leur droit de se battre dans l'HexaDome.



Les phases, à l'exception des tests, ne suivent pas une chronologie linéaire car elles interfèrent les unes avec les autres tout le temps. Rien n'est 100% concret dans un character design tant qu'il n'est pas publié !




Cet article est déjà terminé, mais je ne veux pas vous dire au revoir sans vous dire que si vous avez des idées bizarres de personnages que vous aimeriez voir dans un HexaDome, n'hésitez pas à nous en parler et à les tester avec vos camarades de jeu . Nous aimerions les voir en action.

Vissiorama est toujours à la recherche de nouveaux talents.








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http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15785.0

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