Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Fastrad de l'article du blog Warcrow : https://warcrow.com/blog/enemies





Ennemis dans Warcrow Adventures



Par Cora Diz


Citer
La campagne de notre jeu de donjon Warcrow Adventures commence le 18 octobre prochain, et sera ouverte jusqu'au 1er novembre sur Kickstarter.

Dans les articles précédents, vous avez rencontré les 5 personnages inclus dans la boîte de base de Warcrow Adventures. Nous vous présentons maintenant les 29 ennemis :



Kipleacht


Jusqu'à présent, la plus grande figurine Warcrow Adventures révélée... et la plus redoutable. Naturellement, ces queues visqueuses et pleines de sang qui peuvent attraper quiconque croise son chemin seront l'objet de cauchemars pour beaucoup.

Le Kipleacht est également connu sous le nom de "Anklesnatcher" car il a tendance à immobiliser sa proie en s'agrippant à ses chevilles.



Poussés par l'illumination de l'Architecte de Chair, les Progéniteurs ont franchi une nouvelle étape dans leurs modifications corporelles et ont soigneusement créé ces bêtes en fusionnant les meilleurs et les plus précieux morceaux de chair vivante et battante. C'est une masse de chair vivante, réarrangée et réorganisée pour devenir un être supérieur. Les matières premières peuvent provenir de n'importe quelle source, de n'importe quel animal ou bête.

Dans ce cas, les extrémités du Kipleacht peuvent provenir de ce qui était autrefois une sorte d'oiseau.



Une figurine imposante, qui inspire la peur. Son expression, avec ses gueules ouvertes et ses queues tordues, reflète la menace que représente cette créature.
https://warcrow.com/characters/kipleacht


Husks


Certains Progéniteurs se sont spécialisés dans l'application des connaissances révélées par l'Architecte afin de modifier la chair morte, à savoir les cadavres.

Il ne s'agit pas exactement de morts ressuscités, mais de différentes parties (extrémités, torse et tête) qui sont reliées entre elles par une substance sombre et rougeâtre qui leur sert de colonne vertébrale. À en juger par leurs corps, il semble qu'ils aient été humains autrefois.



Les Husks sont parmi les premières expériences des Progéniteurs, une unité de base, donc à première vue, ils ne semblent pas représenter une menace pressante, pourtant ils sont très dangereux en grands groupes.

Leurs corps en décomposition ne sont pas très résistants, mais l'armure magique leur accorde une défense contre les attaques magiques.



Ce Husk porte une armure et une épée datant d'une époque oubliée, ainsi que des chaînes qui semblent indiquer qu'il n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie antérieure...
https://warcrow.com/characters/husks


The marked


Puissants, intrépides, implacables.

Les Marqués sont des humains qui ont modifié leur corps pour aiguiser leurs sens et atteindre une force, une férocité et une agilité surnaturelles. Ils font partie des lignes de front au service des Scions de Yaldabaoth.



Leur apparence tente d'imiter celle de leurs chefs à Yaldabaoth : le crâne et le corps des animaux, la pigmentation de leur peau, leurs atours, et même leurs cloches...

Si vous regardez bien, vous verrez qu'elles sont suspendues à leur arme et à leurs cheveux. Ces éléments sont ceux que certaines personnes ont entendu dans les régions proches du brouillard.
https://warcrow.com/characters/marked




Namaoin




Le Namaoin est une unité spéciale au sein des Scions de Yaldabaoth. Ce sont des Elfes à l'esprit sombre dont le corps a été modifié de telle sorte qu'ils peuvent altérer leur apparence pour se faire passer pour quelqu'un d'autre. Silencieux et insaisissables, ils attaquent leurs victimes au moment où elles s'y attendent le moins, leur infligeant des coups mortels.
https://warcrow.com/characters/namaoin


Anointed




Les Nommés ont atteint le stade final des modifications corporelles et ils représentent le plus haut rang que les humains peuvent aspirer à atteindre au sein des Scions de Yaldabaoth. Les Nommés sont des guerriers d'élite chargés de protéger les Progéniteurs. Leurs défenses sont presque imprenables et leurs attaques sont mortelles.
https://warcrow.com/characters/anointed


Mórnmab




Le Mórnmab est la plus grande de toutes les créatures créées par les Scions de Yaldabaoth à partir de la combinaison de chair vivante, non seulement de bêtes mais aussi de toutes les races de Lindwurm. Ces brutes sont implacables, rien ne les arrête. Leurs attaques sont écrasantes et elles peuvent paralyser leurs proies par la peur.
https://warcrow.com/characters/mornmab


Progenitor Sculptor




Les Progéniteurs sont l'élite, le plus haut rang qu'un Elfe de la Pénombre puisse atteindre au sein des Scions de Yaldabaoth. Leur pouvoir est incommensurable, ils deviennent adeptes des modifications corporelles, de la réanimation des corps morts ou des arts magiques liés au brouillard.
https://warcrow.com/es/characters/sculptor


Progenitor Weaver




Les Tisserands sont des maîtres de la chair morte. Connaisseurs de la magie et spécialistes de la réanimation des corps.

Notre Tisserand porte le symbole des géniteurs sur le front et une apparence plutôt menaçante.
https://warcrow.com/characters/weaver


Puppeteer




Les marionnettistes sont des Elfes de l'esprit noir maniant la magie qui ont consolidé leur position au sein des Scions de Yaldabaoth. Ils imprègnent les Husks d'encore plus de puissance et peuvent ressusciter les morts pour se protéger. Grâce à leur barre de contrôle, ils peuvent dominer les Husks, mais aussi leurs ennemis.
https://warcrow.com/characters/puppeteer


Intact




Les Intacts sont des humains qui ont rejoint les Scions de Yaldabaoth et représentent l'échelon le plus bas dans leurs rangs. Ils reçoivent leur nom car leur corps n'a pas encore subi de modification. Cependant, ils portent des tenues excentriques ornées de membres coupés pour paraître plus imposants.
https://warcrow.com/es/characters/intact


Feadhalu (Whistlers)




Connus sous le nom de "siffleurs", les Feadhalu sont des créatures volantes fabriquées à partir du corps d'autres bêtes. Leur chair est toujours vivante et bat. Ils utilisent un son assourdissant pour étourdir et affaiblir leurs ennemis. Bien qu'ils ne soient pas très forts, ils peuvent causer des ravages sur l'état physique et mental de leurs proies.
https://warcrow.com/characters/feadhalu


Echo




Les échos sont des faisceaux d'énergie fragmentés provenant d'une source inconnue. Ils ont utilisé des statues détruites pour former leurs corps.
https://warcrow.com/characters/echo


Aodharu (Faceless)




L'Aodharu, également connu sous le nom de "Sans visage", est la plus grande des créations des Progéniteurs concernant la réanimation de la chair morte. Ils sont construits à partir de différents corps morts pour former une bête inébranlable. Ceux qui se perdent dans le vide où devrait se trouver leur visage deviennent la proie de la folie, les chargeant imprudemment.
https://warcrow.com/es/characters/aodharu




Et ce sont les ennemis inclus dans la boîte de base de Warcrow Adventures. Si vous voulez rencontrer les personnages principaux du jeu, rendez-vous sur le post suivant :
https://warcrow.com/blog/miniatures-dungeon-crawler



Participez à la campagne pour obtenir, en plus de ces superbes figurines, d'autres déblocables et des surprises exclusives.

Suivez la campagne sur Kickstarter pour ne rien manquer !
https://www.kickstarter.com/projects/corvusbelli/warcrow-adventures/








Vous voulez en discuter ? Voici le fil de discutions autour de Warcrow:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16564.0

Share on Facebook!Share on Twitter!RedditDel.icio.us

Comments: 1 *

  1) Re: Warcrow - Ennemis dans Warcrow
Comment by Wizzy le 15 octobre 2022 à 08:03:23



You don't have permission to comment, or comments have been turned off for this article.

Articles dans « Vidéos et Articles Infinity/Aristeia »

Recent

 
 
 
 

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?