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Actu #6: Notre famille dysfonctionnelle de héros a un animal de compagnie.


Bonjour les voyageurs.

Ce n'est que le 5ème jour de notre campagne et nous vous apportons de nouvelles choses à propos de Warcrow Adventures. Reste ici parce que nous allons vous les montrer tout de suite :

Nous commençons par un nouvel add-on déverrouillé.



Il y a certains éléments au cours des scénarios de campagne qui sont représentés dans le jeu avec des jetons: portes, coffres... Mais nous savons qu'il y a beaucoup d'entre vous qui préfèrent avoir des éléments de paysage qui représentent ces jetons. Ne t'inquiète pas. Pour cela, nous avons conçu un pack de paysages, le complément idéal pour vous.



Le Warcrow Adventures Scenery Pack se compose des éléments suivants:
    4x Coffres
    4x Portes
    4x portails
    2 x autels
    2x Tableaux



Tous les éléments du pack de décors seront faits de plastique de haute qualité en PVC et est un ajout qui peut être acheté pour 20 euros. Cet add-on est exclusif à Kickstarter.

Et, comme tous les jours, nous avons le 22 octobre déverrouillé.



Coal est un kurgan-cuube et le meilleur ami de Varank Iriavak, l'un des personnages des Deathclaws of the Dream expansion.



Cet animal de compagnie ne compte pas comme un personnage dans le jeu, mais il a sa propre carte de profil avec ses attributs et ses capacités, et sur la table, il est représenté par un jeton... jusqu'à présent. Avec ce déverrouillage quotidien, nous réalisons le charbon sous la forme d'une miniature époustouflante.

Coal est activé en même temps qu'Iriavak et ils se coordonnent pour effectuer des attaques, mais soyez prudents. Parce que le petit kurgan peut subir des conséquences et Tinge, il est préférable d'éviter que cet ami ne tombe au combat.



La figurine de Coal est un add-on gratuit pour tous les bailleurs de fonds Platinum Pledge et est une exclusivité Kickstarter.

Et à l'occasion de cette nouvelle figurine, nous jetons un coup d'oeil aux Deathclaws of the Dream et en découvrant un peu plus sur ses personnages :

Si vous pensez que la campagne de la Warcrow Adventures Core Box n'est pas suffisante pour vous, alors vous devez choisir le niveau d'engagement "Platinum", puisqu'il inclut l'extension "Deathclaws of the Dream" en dehors du Core. "Et qu'est-ce que l'expansion inclut?" Vous vous demandez peut-être, n'est-ce pas? Découvrez-le.



Contenu:
- 2 nouveaux héros (Iriavak “Restless Pup” et Trabor Slepmund)
- 7 nouveaux ennemis : Gobblers (x3) - Bugbowls (x3) Flamecobs (x2) - Stompers (x2) - Crucible (x1) - Overgir (x1) - Nuada (x1)
- Une nouvelle campagne de 5 missions
- Deux nouveaux environnements de tuiles: Volcan et Jungle
- 10 nouvelles rencontres narratives
- Jetons, cartes, jetons de persos...

Après les événements de la campagne principale de Warcrow Adventures (dont nous ne vous donnerons aucun spoiler, ne vous inquiétez pas), une île près de Hawthorn Point est libérée du brouillard. Les habitants de la ville côtière décident de s'en approcher pour collecter des ressources possibles, mais quelle est leur surprise quand ils arrivent quand ils trouvent des créatures que personne n'avait jamais vues avant que les explorateurs de Hawthorn Point aient nommé ces créatures « Capsules rouges » en allusion à la couleur rouge du dessus de leur tête. Puisque la présence de ces monstres rend difficile la collecte des ressources, nos aventuriers bien-aimés sont appelés à aider à nettoyer l'île de ces créatures embêtantes.



La surprise vient quand, en explorant l'île, ils découvrent des constructions anciennes à l'intérieur des pentes du volcan qui gouverne cette parcelle de terre. Ces constructions cachent de nombreux mystères que vous, chers voyageurs, aurez à découvrir.


Iriavak “Cachorro impaciente”

Iriavak est venu à l'Hégémonie d'Embersig à partir des terres boréales à l'âge de dix ans avec sa grand-mère, qui faisait partie de la garde de Varank, l'escorte personnelle de l'Hégémon. Malheureusement, quelques années plus tard, le guerrier Varank est abattu au combat et Iriavak est devenu orphelin mais devient la fille adoptive du régiment. L'apathie et le ressentiment se sont installés dans son âme, mais il y avait encore une chose qui lui apportait encore de la joie : les bêtes que l'Hégémonie avait capturées pour être utilisée au combat. Elle était très bonne avec les animaux et les adoraient tous, mais elle a établi un lien très spécial avec une bête en particulier. Il y avait un liasse kurgan qui est devenu sa meilleure amie, et elle lui a même donné un nom : le charbon. Par conséquent, lorsqu'elle apprit que toutes les bêtes allaient être envoyées dans la forêt invisible pour combattre, Iriavak a pris la décision de se cacher parmi les troupes mobilisées et de les suivre pour libérer l'ourson.

Une fois les troupes installées, elle s'est rendue dans les cages sous le couvert d'une nuit sans lune pour libérer du charbon, mais elle a été surprise de trouver « quelque chose » l'avait précédée. Dans l'obscurité, elle ne pouvait pas très bien s'en sortir, mais il semblait que ce soient des branches cassées des arbres qui ont sauté les cages des bêtes. Puis, tout à coup, Iriavak a entendu quelqu'un sonner l'alarme. C'était une embuscade de Soenann. Le chaos éclata dans le camp - les flèches émerveilleuses et les cris de guerre des soldats désespérés emplissaient l'air. Au milieu de cette folie, Iriavôk vit du charbon dans la forêt, et elle suit sans hésitation. Le chiot semblait suivre une piste. Le charbon s'arrêta court, juste entre deux arbres, comme s'il avait soudainement peur d'aller de l'avant, ou comme s'il ne pouvait pas sentir ce qui était devant. Iriavak, sachant qu'ils n'avaient pas beaucoup de temps, l'a ramassé et a couru dans un bosquet d'arbres. C'est alors qu'elle se trouve prise dans un miasme de lumière. Quand elle ouvrit à nouveau les yeux, ils étaient tous deux dans un autre endroit; ils se trouvaient dans quelques ruines près d'une ville côtière. Ces ruines ont été enveloppées par des mauvaises herbes, mais il y avait des marques montrant à travers que Iriavôk n'avait jamais vu avant

Témoignant de ce qui s'était passé, le dos de la jeune femme avait maintenant un tatouage d'un arbre feuillu dessus. Alors qu'elle regardait avec stupéfaction les ruines mystérieuses, il était clair de voir que les lignes de la marque fécond avaient une lueur dorée à leur sujet et illuminaient la nuit. Ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'aucun Varank n'avait jamais eu un tatouage comme ça. Elle regarda autour de lui, plus loin au loin, et pouvait distinguer certaines maisons, des colonnes de fumée, et les lumières vives d'un port.

Et sans savoir comment ni pourquoi, Iriavak et Coal avaient atteint Hawthorn Point.




Iriavak est un personnage qui est complété par son animal de compagnie bien-aimé, Coal. À son tour, les deux sont activés en même temps et peuvent coordonner leurs actions. Il a une capacité particulière qui peut autonomiser le charbon, car le chiot kurgan, bien qu'il ne soit pas un personnage jouable, a un profil avec ses propres attributs, et peut également subir des conséquences et recevoir des taches. Sois prudente, puisque tu ne veux pas que Coal die.

Deux personnages en un seront certainement très utiles pour faire face aux mystères de l'île.




Trabor Slepmund

Cher M. Katsaro,

J'espère que cette lettre vous trouvera, à vous et à votre famille, en bonne santé. Je souhaite à vos neveux un voyage propice. Que les vents soient favorables et rentables pour les affaires.

Vous savez que je ne suis pas quelqu'un qui aime perdre du temps, alors laissez-moi aller jusqu'au bout. Le but de cette lettre est de partager un secret, une question qui m'a maintenu agité pendant de nombreuses nuits. Je suis sûr que vous connaissez les fameuses armes à feu Slepmund-Holt, largement utilisées par de nombreuses troupes de notre illustre hégémonie. La création de ces armes a marqué un tournant dans notre progrès militaire et l'une des raisons pour lesquelles tant de territoires ont été incorporés dans notre empire. Ce dont je ne suis pas si convaincu, et s'il vous plaît, corrigez-moi si je me trompe, c'est si vous connaissez la personne derrière l'invention de ces armes. C'était un maître nain, un Gand, qui aurait disparu il y a des années, Trabor Slepmund. Eh bien, cher confident... Je pense que je l'ai trouvé ici, à Hawthorn Point. Cela pourrait-il être une cruelle ruse du destin ?

Je ne connais pas toute l'histoire de la chute de Maître Slepmund de grâce, mais je sais quelques choses. Une connaissance m'a dit que d'une certaine manière Slepmund avait fait un automate pleinement opérationnel. Je vous demande de croire mes paroles, mon bon monsieur; nous parlons de construction qui s'est déplacée de lui-même, sans avoir besoin que personne ne la contrôle. C'était impensable, et beaucoup croyaient que Slepmund était un fou. Je sais que c'est fou, mais je vous promets que ce n'est pas une invention fantaisiste. Il y en a eu au sein du Collège de la Magic qui a été horrifié par sa nouvelle création. Et je sais que des mesures ont été prises pour... eh bien... supprimer à la fois avec le créateur et sa création.

Nous pensions tous que Slepmund était mort. Beaucoup de ragots m'ont frappé aux oreilles au moment de sa disparition, et on ne sait pas si quelqu'un a causé le feu dans son atelier ou si c'est lui-même qui a décidé de mettre fin à tout et de s'est juste enfui. Mais je jure que je l'ai vu ici, dans cette tanière d'iniquité qu'est Le Brave Parsley. Peu importe ce que je faisais là-bas, le truc, c'est que je l'ai trouvé ivre comme une moufette de Varank et il a dit son nom à haute voix. Puis soudain, il s'est évanoui sur la table. Quelle image pathétique. Et pourtant... ça pourrait-il être Maître Slepmund après tout ?

Je lance un appel à l'amitié qui nous unit pour vous demander de garder mon secret. Personne ne doit savoir que Maître Slepmund est toujours parmi les vivants... du moins pour l'instant. Cela pourrait créer un scandale, et nous conviendrerons qu'à l'heure actuelle, ce n'est pas dans notre intérêt.

J'attends avec impatience de lire vos réflexions sur cette question parce que j'ai besoin de vos conseils, cher collègue. Que faut-il faire ici ?

Sincèrement,

Albwin Radavaris

Assistant de l'Ambassadeur de l'hégémonie d'Embersig à Punta Espino




Trabor Slepmund est un monstre rusé qui appartient à l'hégémonie d'Embersig, un inventeur de gadgets technologiquement avancés. Dans l'aventure, Trabor est accompagné de 3 automates robotisés auxquels il peut donner des ordres ou les réparer grâce à sa capacité particulière. Ces automates sont de petits canons à roues qui leur permettent de se déplacer et de tirer partout où Trabor les commande. Mais non seulement le ghent nain a des automates, mais il a aussi plus de gadgets créés par lui, chacun mieux que le précédent, démontrant la puissance technologique de l'Hégémonie.



L'extension "Deathclaws of the Dream" est incluse dans le Pledge Platinum. Si vous êtes d'humeur pour plus d'aventures, n'hésitez pas et choisissez cet engagement.



Nous n'avons pas encore déverrouillé ce morceau des "Nouveaux de Lindwurm". Aidez-nous à faire passer le mot sur Warcrow Adventures en partageant 100 fois les messages Facebook suivants :
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Et maintenant, voyons les prochains objectifs Stretch et Daily :


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