Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

L'atelier de Seb00n

Démarré par Seb00n, 01 Juin 2016 à 18:43:28

« précédent - suivant »

Wizzy

(YY) Sympa, peut être que ça manque de plus de boue, vu le socle.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Daemon

Salut,
Effectivement je suis d'accord avec tes remarques sur les pantalons et l'armure (bien que déjà ça claque sévère  :o.
Après pour le socle peut être rajouter un peu de foncer pour ressortir le côté éclaircie et mettre du vernis brillant ou de l'eau artificielle par endroit pour que la boue paraisse fraîche et humide non ?

En tout les cas beau boulot sur le noir  (YY) (YY)!

Seb00n

Photo finish du CDA (a voir en section adequate pour plis de details pour les interesses)



Et un HVT peint ce soir pour completer (ou proxy un deva sensor ou autre merdouille du genre 😂)

Fluctuat nec mergitur

Numiria

Ce niveau :o Magnifique, et peint super rapidement!

Seb00n

Merci Numiria 🙂

Mais, les figs comme celle ci (relativement peu detaillee + etoffes) - comme la CSU de la photo de groupe precedente - sont assez directes a peindre. Tu arrives a un tres bon resultat en 3h de peinture (le travail dans le frais fait des merveilles sur les tissus je trouve).

C'est pas la meme avec les dakini et garuda (hyper detaillees avec pleins de sections differentrs d'armure).
Et donc un 3em dakini pompom fini a l'instant.

Fluctuat nec mergitur

Seb00n

Parfois un gros flingue fait bien le job aussi 😁
Et une dakini HMG juste avant d'aller faire la popotte! Une!



Fluctuat nec mergitur

Seb00n

21 Juillet 2021 à 19:02:10 #166 Dernière édition: 21 Juillet 2021 à 19:03:51 par Seb00n
Et des fois une bonne prise de flanc / arriere, peut faire le cafe.

Un vrai cote Evangelion que j'avais completement pas vu au debut.



On peut regretter un manque d identification de la tete (rose avec le plastron rose c est pas tres heureux)
Fluctuat nec mergitur

Bawon Samdi

Je l'ai sur la table de peinture en ce moment celui-là. C'est cool d'avoir une référence pour voir comment le peindre. Et pas intimidant du tout  :-[.

VinZ

Wizzy

Sympa  (YY)
Fig difficile je trouve, perso je suis pas très fan de cette sculpture, la tête est peu lisible de base, sur les photos de CB en général je la vois jamais du 1er coup d'œil.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Seb00n

23 Juillet 2021 à 19:31:57 #170 Dernière édition: 23 Juillet 2021 à 22:08:37 par Seb00n
Merci les gars.

@Wizzy : completement d'accord avec toi sur presque tout.
Mais pour le coup je trouve la fig plutot tres belle.
J aurais du faire la tete en blanc pour l identifier plus facilement. Un peu eu la flemme / peur de reprendre ca a la fin 🤔

Allez un 2em CSU, par que la fig est cool et le profil sympa quand meme 🙂



Et une Yadu (pour le coup la fig est peu inspirante et la peinture peu inspiree). Ca me fera un proxy d'apsara jusqu au moment ou je me convaincrais que l'apsara c'est nulle 😂



Et sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances, et vous dis a la rentree!

Petite photo du groupe peint cette derniere dizaine, pour la route  :)



Trop belles ces sculptures des figs dakinis + garuda. Bien content du resultat final.
 
Fluctuat nec mergitur

Gurutz

C'est toujours aussi joli par ici.
La dernière photo de groupe a fière allure!