Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

L'atelier de Seb00n

Démarré par Seb00n, 01 Juin 2016 à 18:43:28

« précédent - suivant »

pandera

J'aime beaucoup également, le schéma colle bien pour l'idée que je me fais d'Ikari :)

Les optiques seraient davantage ressorties (voir tout court) que les gorgerins que ça aurait été bien.

Je ne savais pas que tu peignais à l'aéro (si ne je m'abuse)...
Gros plomb et chinoiseries

Tibo Dingo

Tes wu mings ont vraiment une sacrée classe, j'adore!

Seb00n

Merci ! Merci ! A tous, sauf Evok car c'est un coquin !   ;)

@Pandera : Tu as raison à 100% sur les optiques des casques. J ai essayé mais ça n a pas bien marché. De plus ils regardent vers le bas, ce qui masque une partie des optiques, et on ne voit pas bien le travail. Il faudrait que je reprenne ça ... mais honnêtement, j'ai tant de trucs en retard et il faut être sous la fig pour les voir rO)

Et en bonus une petite photo brut de la fig pour le concours du Facebook.
Premier desperados Ikari, le même rouge, même type d'éclaircissement poussé (voire violent ^^). Il devrait bien s'inclure dans le groupe.
Ils m'ont pris un peu de temps ces 13 points suicidaires:


La moto du second est avancé, à suivre dans quelques jours si tout va bien donc.
Fluctuat nec mergitur

Ev0k

Citation de: Seb00n le 21 Mars 2019 à 21:28:00
Merci ! Merci ! A tous, sauf Evok car c'est un coquin !   ;)
Je préfère milliardaire playboy philanthrope mais comme c'est faux, ça me va  ;D

Sangarn

ah les despe ! Mes profils préféré chez ikari 13pts 5 dés !!!!! (ils ont traumatisé tout mon club xD)
très sympa, l'aéro aide bien pour la moto là
par contre les tonneaux sont un peu imposant :p

Seb00n

Le CDA est fini, mais celle ci a sa place en Druze :
Fluctuat nec mergitur

Seb00n

Une ch'tite Morlock nomade qui ressemble à un personnage de Comics que j'affectionne tout particulièrement:

Fluctuat nec mergitur

SMOK€

Il y a clairement du hight lvl, mais juste une remarque sur Harleen Quinzel, sous cette angle on dirait un travelo... mdr ;D ;D ;D

Seb00n

Rhoooo c'est pas gentil pour elle    ;)

Sinon on ressort les pinceaux et l'aéro après le déménagement, quelques renforts pour l'armée Ikari:



Fluctuat nec mergitur

yanou31

Seb00n

27 Mai 2021 à 14:23:42 #150 Dernière édition: 29 Mai 2021 à 17:41:31 par Seb00n
Plus d'un an ...
J'ai peins  1000 figs depuis au moins  ;D.
Bon il est temps de faire revivre ce post.
Test :

Bon c'est petit ... mais c'est une bonne base de travail pour commencer   rO)

Edit : mise a jour de la taille.




Fluctuat nec mergitur

Néo sinister

1000 figs !!! Ca vas en faire des posts ça !

Et de ce que j'en vois t'as pas perdu la main pendant cette année  (YY)

Wizzy

Alors oui en cliquant ça ouvre une fenêtre et c'est super jolie  (YY)




Pour l'importation d'image, vlà comment ça marche, l'outil d'import du forum est un script d'auto-paramétrage donc :

Soit tu peux aller directement sur la page pour importer en mode classique des images: https://imgbb.com/

Soit:
1/ Appuyer sur Add image to post (ça c'est simple ^^)

2/ Dans la fenêtre qui s'ouvre 2 possibilités :

-2.1/ Cliquer sur l'icône imgbb => ça ouvre la page en mode normal (car le mode initial est auto paramétré pour scripter auto une image en format réduit dans ton post).
De là tu peux importer l'image (comme d'hab), par contre faut copier coller le lien "BBC" en manu dans to post (il sera en format réduit mais en bien plus grand donc pas besoin de le mettre entre balise IMG).
Sinon il suffit d'ouvrir l'image et de copier le lien image par clic droit dessus et clic copier lien image, puis de mettre le lien image entre les balises [img]LIEN IMAGE.jpg[/img]

-2.2/ Cliquer à la souris avec le bouton central sur le logo imgg, ça ouvre la page en mode normal dans un onglet de page, le reste est pareil (c'est surtout que c'est plus agréable à faire sur ordi, je trouve dans la 2.1, la mini fenêtre rame un peu).

[spoiler][/spoiler]
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

le caillou

Bon, ben le seul truc qui me vient à la vue de tes figs, c'est "pinaise, c'est bô !!"
Gros taf à l'aéro, mais les finitions au pinceau sont nickel.

Content de voir tes nouvelles productions, m'sieur !
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Seb00n

28 Mai 2021 à 18:48:33 #154 Dernière édition: 29 Mai 2021 à 15:06:49 par Seb00n
Ca fonctionne !
Bon, et la je me dis que c''est un peu Big peut etre (mes photos sont un peu trop pres du coup  ;D)
Merci ami Wizzy. De la bonne explication de qualite pour le vieux maladroit que je suis  (YY)
Merci aussi tous pour les commentaires positifs.

Je vais continuer en petit le temps que je finisse de poster les dernieres images que j'avais preparees. J'avais un peu decoupé pour que ca soit harmonieux avec ce format. En big, c'est un peu violent non ?

Edit : maj de la taille.

Fluctuat nec mergitur

Wizzy

Perso j'ai pas de souci à l'idée d'ouvrir la miniature, mon seul souci avec les photos en format big, c'est leur poids de 4-7 mo, qui mettent 10s à charger.
Tu devrai enregistrer les photos en jpg et pas png, comme tu faisais avant, ça allégera le chargement de la page (surtout qu'à raison de 18 posts par page avec 1 photo par post, tu risque de faire une page de >100mo mini ^^).




Hé tu sais que t'as oublié l'osl bleu sur le cœur du Hellcat de droite  >:D ;D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Seb00n

29 Mai 2021 à 14:39:23 #156 Dernière édition: 29 Mai 2021 à 15:12:48 par Seb00n
Haaan toutes mes excuses, j'avais oublie de faire cette etape, mais encore que c'esr bizarre car mon tel, prends des jpeg (un peu grosse cela dit je viens de voir) 😑
Bon pour le 3em lot, j'espere que ce sera bon. J'ai reduit tout ca.

Test 3:

Fluctuat nec mergitur

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Daemon

Jolie peinture  ;D, il est clair que Avicenne déboîte grave  (YY) (YY) (YY) !

Seb00n

Merci mes bons sires. C'est vrai que je l'aime bien Avicenne. La sculpture me faisait envie et peur a la fois. Ca faisait depuis sa sortie qu'elle me regardait.
Je l ai fini semaine derniere, c etait la derniere fig du lot Bakunin. Y a qq petites imperfections, mais dans l'ensemble je suis satisfait de l'exercice : transparence de la peau sur les bas, NMM gold, robe cuir brillant.. 3 trucs que je n avais jamais vraiment essaye, pour un resultat convaincant je crois...
Bref, la suite avec mon schema d'armee Ariadna (US surtout pour le moment 😅).
C'est du plus ou moins fini, mais encore en WIP (je crois que c'est trop fonce pour les pantalons, je vais eclaircir legerement, et trop fade pour le creme, je vais ombrer plus fort), et je n'aime pas les socles finalememt (trop fonce / fade, faut allumer tout ca).

 
Fluctuat nec mergitur