Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Besoin de vos conseils première idée de table

Démarré par akriel, 28 Juillet 2016 à 05:02:20

« précédent - suivant »

akriel

Bonjour

Je débute dans l'univers d'infinity et de la figurine. Sachant que je suis plutôt moyennement mauvais en peinture et que je ne suis pas du tout bricoleur.

J'aimerais me faire une table à la fois urbaine et sauvage...

Pour la vase je vais faire simple (une astuce vue sur ce forum merci à vous) je vais opter pour deux planches de 60x120 et mettre des dalles vinyles dessus.

En bâtiment je possède déjà quelques bâtiments zenterrain 6 petits modules, 2 en L, un fast-food et 1caserne, ainsi que du colored de chez plascraft un petit module et un long (les anciens blancs et bleu), 8 pots de fleurs et 1arbre, je devrais avoir aussi les panneaux publicitaires bientôt.

Étant un ancien aquariophile j'ai quelques racines de tourbière que j'aimerais intégrer, certaines sont trop volumineuses  mais d'autres pourraient donner un effet plus "sauvage" et démesuré au décor.

Voici une photo des deux plus petites



J'aimerais avoir vos conseils pour les utiliser et déjà savoir si mon idée est faisable où pas.
(Je pensais mettre des lianes sur celle qui part en hauteur mais aucune idée de comment faire)

Pour les bâtiments comme ils sont montés je pensais juste passer une sous-couche blanche en attendant de savoir faire mieux.

sco

28 Juillet 2016 à 06:03:44 #1 Dernière édition: 28 Juillet 2016 à 06:05:56 par sco
CitationBesoin de vos conseils première idée de table
déjà de faire simple  ;D
2 planches de 60x120cm n'est pas la meilleure façon de débuter. Je te conseille de faire 4 carrés de 60x60 : c'est plus facile à manipuler et de faire des tests.

Ce que je vois à l'écran n'est pas suffisant pour faire une table de 120x120. Il va te falloir du relief ^^