Je note juste que les livres de règles ou Aristeia sortent en décalé par rapport à l'espagnol et l'anglais...ce qui peut se comprendre vu que c’est des marchés prioritaires, mais ça justifie pleinement ma phrase "langues qui passent toujours en second pour CB".

Sinon le sort de la secto mero est quand même symptomatique du déclassement du marché français pour CB.
En effet, Bostria t'annonce une année mérovingienne (ça doit être dans une vidéo BOW) avec tout pleins de sorties à tel point que les autres factions vont être jalouses tellement on va être gâté. Au final y'a deux sorties qui se courent après (bon le mec est récidiviste et a ensuite fait le même coup aux joueur tohaa). Puis un ou deux ans plus tard on t'annonce que la secto mérovingienne est reléguée au second plan pour laisser place à USAriadna, tout ça pour plaire aux américains dont le marché est plus porteur (ce que je comprend).
Alors oui la secto est encore jouable mais autoriser quelques fireteam haris et duo aurait été quand même sympa.
Sinon l’existence de Warcors n'est pas vraiment un indicateur du traitement vis à vis des traductions. Par exemple wyrd a le même système pour malifaux (les Henchman dont un certains nombre en France, parmi eux l'ancien warcors lyonnais)...et pourtant leur politique vis à vis des marchés non anglophones est catastrophique (preuve que CB nous traite avec beaucoup plus d'égard).
Bon promis j’arrête le hors sujet...mais ça occupe en attendant de recevoir le précieux ^^!
Sinon j'ai vu qu'il y avait 10 carte foil pour les précommandes. C'est lesquelles au juste ?