Tout le monde à un contenter de base. C'est un tir peut intéressant mais faut le savoir
Super, ça permet de justifier ces histoires de riposte à distance qui me chagrinait.
Il n'y a pas vraiment de calcul avec les dès, tu lance tes dés, tu utilise les symboles voulus en Switch, et tu compte juste ce qu'il te reste. Pas trop complexe
Justement à la lecture des règles j'ai trouvé ça super lourd...différents symboles qui s'annulent, différentes utilisations possibles. Je crains l'analysis paralysis pour savoir quelle est la meilleure combinaison possible. Après en jeu c'est peut être moins galère que cela en à l'air.
En tout cas mis à part ces deux points qui m'inquiétaient la lecture des règles m'a conforté dans mon achat. La mécanique est simple tout en étant riche.
Pour les socles est-ce que les fig plastiques rentrent sur des socles à la norme infinity (pour pouvoir jouer à l'occasion lunah, musashi etc).
Tjs pour les socles je me tâte soit en acrylique transparents, soit avec l'impression du dessin du plateau (j'ai vu qu'il y en avait qui faisait ça avec les symboles des unités pour infinity).
De votre côté vous envisagez quel soclage ?
Sinon qui compte fabriquer des piliers (voire carrément une table 3d comme pour les démo CB) ?
Pour l'instant j'ai deux pistes pour des hexagones en mdf pas trop chers pour faire des piliers : un vendeur sur aliexpress et wavgames.
Ils ne font pas la bonne taille mais j'ai demandé si il pouvait faire des découpes customs et si oui à quel prix.