Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Une table de plus..

Démarré par gus, 28 Août 2017 à 17:26:43

« précédent - suivant »

gus

Bonjour à tous.

Suite à mon déménagement et l'encombrement de ma précédente table, j'ai dû m'en séparer et j'ai décidé d'investir dans une table entièrement amovible et moins encombrante.

Quelques photos ci dessous, je dois choisir encore le game mat qui va bien. J'aime bien l'US ariadna de micro arts, quelqu'un l'a t'il acheté pour me dire ce qu'il en est?

<br /><br />



<br /><br /><br /><br /><br /><br />

Adrezo

Tu parles du quel de Ariadna ?  Celui avec les hexagones ?
Si oui je l'ai vu je suis vraiment pas fan à moins de fabriquer une tables avec entre dans vaisseaux et que les hexagones soient des vaisseaux.

Sinon j'attends avec curiosité la peinture de tes bâtiments !

gus

Oui c'est ça, celui avec les hexagones, le problème est que j'ai du mal à me décider sur le game mat approprié. J'ai vu pas mal de site en fabriquant et ce n'est pas évident de se les imaginer  :(. Les coloris sont dans les gris bleu, j'hésite avec plusieurs ambiance (toundra enneigée, désert marsien, etc) je sais juste que je ne veux pas un sol de ville.

Adrezo

Chez pHilbert tu as pas mal de tapis "nature" ça sera mieux je pense au vu de ta recherche que celui ariadna  (je t'ai dis que je le trouvais moche?)