Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Le concours de peinture des 1 000 000 de visites du Temple ^^

Démarré par Morikun, 29 Mars 2018 à 07:53:55

« précédent - suivant »

Morikun

29 Mars 2018 à 07:53:55 Dernière édition: 04 Avril 2018 à 07:49:03 par Vounchiz
Bonjour mes Chers Condisciples ^^



Pour les ceuss qui ne le savent peut être pas, je tiens le blog du Temple et à l'occasion de la 1 000 000e visite, j'organise mon 3e concours sponsorisé avec 116 lots (oui oui 116 ^^) offerts par de généreux sponsors venus d'horizons divers et très variés... Comme Corvus Belli et Fighouse.fr notamment ^^

Retrouvez toutes les infos dans le lien suivant (j'habillerai ce post davantage chez moi : au boulot les conditions d'accès et la tolérance des serveurs proxy sont très restreints ^^') :


CLIQUER SUR CE SUPER LIEN QUI SENT BON LE NAPALM !! ^^


Alors ? Qui a envie de descendre dans l'arène du Temple pour se couvrir de gloire ?

Je précise que l'actuel Champion du Temple en titre est l'Honorable Darius et sa couronne est remise en jeu ^^




N'hésitez pas à me poser vos questions ici ou en MP ^^

Serviteur,

Morikun


P.S : si ce post n'est pas à la bonne place, merci à la modération de déplacer à l'endroit ad hoc ^^

Edit modo : titre replacé sur le droit chemin des minuscules, conformément à la charte.
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Mattbab

Allez j'ai bien envie de participer ^^
Je réfléchis à une fig..

Bawon Samdi

Sur toute la gamme infinity il y a pas mal de figs qui pourraient être cool.
Rien que la nouvelle boite JSA il y a de quoi faire.

Bab

Vu que je me monte une section Jap, ce concours sera l'occasion de se mettre le pied à l'étrier...

Imkariel

Bon bah moi je participe avec ma figurine de dva ! Que j'ai monté pour le tournoi des jdf ! ^^

sgt hartmann

Comme promis, moi je participe. Reste à trouver la fig qui iras bien. Et pour garder l'esprit famille, je vais essayer de mettre madame et/ou mes filles à contributions..  ;) (je m'avance un peu mais bon ça peut le faire)

Morikun

Fort bien ^^

Je prends acte de toutes vos participations ^^

Bon courage à tous ^^

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Imp

Moi aussi je suis bien intéressé, j'ai ma petite idée de figurine aussi ^^

Morikun

Citation de: Imp le 29 Mars 2018 à 16:50:20
Moi aussi je suis bien intéressé, j'ai ma petite idée de figurine aussi ^^

Sans problème ^^

Pis au passage, j'ai arrangé un peu le post de tête avec de belles zimajes ^^

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Chouak

Hey ! Super cette initiative !

Je participerait volontiers (si le temps me le permet !)
Et c'est vraiment complet (règlement/ conditions, / lots, etc.) Mieux que certains grands concours ;p

Encore félicitations pour la mise en place et le succès que tu vas rencontrer !!!

Chouak

Darius

allez les gars on va essayé de battre chouak :P
J'en suis aussi pour essayé de faire honneur au temple :)

Delessar

J'en suis également !
J'ai déjà mail ma fig non peinte... plus qu'a s'y mettre  ;D

Volgogronz

Il me semble important d'honorer le Temple!
Je vais tâcher de présenter quelque chose.

yanou31

j en suis aussi et j'ai déjà une petite idée de ma geisha  ;D

Kirou

On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

marduck

Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Morikun

Houlààààà Mais quelle avalanche de bonnes initiatives !! ^^

Tout d'abord merci infiniment, je susi très honoré ue mon concours emporte autant d'adhésion de votre part mes Chers Condisciples ^^

@ Chouak : Merci infiniment et surtout (et c'est valable pour tout le monde ^^) n'oublie pas de me faire passer la photo "avant" car sinon... dommage ^^

@ Darius : en tant qu'actuel Champion du Temple et ce, au moins jusqu'au 07/07/18, ta participation allait sans dire XD

@ Delessar : Hé bien y a plus qu'à ^^

@ Volgogronz : Merci infiniment ^^

@ Yanou31 : Bien hâte de voir ça ^^

@ Kirou : Bienvenue à bord ^^

@ Marduck : ah, excellent choix que voilà ^^


Et aussi @ VounchiZ : merci infiniment d'avoir modifié mes majuscules en titre ^^'

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Bab

Bon ba je viens de recevoir ma fig!
Ce sera la ninja KHD avec tactical bow ! Une fig que je trouve magnifique, et qui me rappelle des heures de jeu sur metal gear...

Seb00n

Moi moi moi ! Moi t'aussi je veux participer.
J'ai trouvé un truc trop parfait ... bon par contre c'est une horreur à monter, et j'ai pas encore de schéma.
J'aime quand un plan se deroule sans accroc   rO)

Allez on va pourrir Chouak ! On y croit à mort !   :-X
Fluctuat nec mergitur

Chouak

Lol!
Mais qu'est ce que c'est donc ces manigances contre moi?  ;D