Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Infinity Defiance

Démarré par Uphir, 04 Juillet 2019 à 21:05:32

« précédent - suivant »

Uphir

Hello,

Comme je l'ai déjà dit dans le topic sur les news de l'année, je me réjouis de l'arrivée (pas si prochaine) de Defiance, étant fan de "dungeon crawling", de coopératif et de l'univers d'Infinity. Du coup, j'ai créé le topic consacré à ce (futur) KS sur le forum de Tric Trac (le gros site français sur les jeux -de société, de plateau, de rôle, de figurines, etc.-). Cela se trouve là:

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-automne-2019-infinity-defiance

Si vous voulez faire passer un petit coucou, vous êtes les bienvenus. Si vous voulez corriger les âneries que j'ai pu écrire (je me suis mis à Infinity que très récemment, donc je ne maitrise pas forcément le lore sur le bout des doigts), n'hésitez pas.

J'essaierai de relayer là bas les infos que je pourrai trouver ici.

J'espère vraiment que ce KS sera un franc succès pour Corvus.
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Ooook

Et un grand merci pour ça, ça manquait d'un topic dédié ici et là-bas.  (YY)

marduck

Oui top. J'alimente le warfo et warmania mais truc trac est aussi un très gros forum pour KS donc super idée.  (YY)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Bebert

05 Juillet 2019 à 12:44:52 #3 Dernière édition: 05 Juillet 2019 à 12:47:53 par Bebert
Il y a aussi un sujet démarré sur
cwowd.

C'est un peu le forum francophone des jeux en financement participatifs.

Attention, le public a souvent la dent dure.
Ce ne sont pas particulièrement des fans d'Infinity ou CB et plutôt des joueurs de jeux de plateau de geek.

Bawon Samdi

Sangarn

je sais pas qui c'est le "Laurent" sur cwowd mais il y connais rien a Infinity  ;D

Ev0k

En tout cas pour l'instant les avis sont positifs  (YY)

Uphir

05 Juillet 2019 à 20:20:24 #7 Dernière édition: 05 Juillet 2019 à 20:22:03 par Uphir
Perso, je ne connais de CWOD que la guerre permanente avec Fred Henry (l'auteur et l'un des patrons derrière Monolyth -Conan, Mythic Battles Pantheon, Batman, Claustrophobia, etc.-), guerre qui déborde très régulièrement sur le(s) forum(s) de Tric Trac. Pour le reste, je ne suis pas sur CWOD parce que j'ai déjà beaucoup (trop) de forums à suivre et que j'essaie de diminuer mon temps de connexion pour faire autre chose (peindre par exemple !). Et accessoirement, ça me fait faire des économies aussi ! ;D

Quoi qu'il en soit, si certains ont un compte là bas et veulent reprendre ma présentation de Defiance posté sur Tric Trac (sur Strategikon et sur Planète Rôliste également), ne vous gênez pas ! Même si vous voulez la modifier, la préciser, allez y ! Le but, c'est que Corvus fasse un joli K.S et si on peut amener de nouveaux joueurs à Infinity ! (YY)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Irishwizz

Citation de: Sangarn le 05 Juillet 2019 à 17:43:01
je sais pas qui c'est le "Laurent" sur cwowd mais il y connais rien a Infinity  ;D
Alors n'hésite pas à venir corriger mes bêtises, ça sera plus utile que de le dire ici en laissant les autres visiteurs de cwowd dans l'erreur  ;)

Anaris

Pour ma part je ne vois pas le problème avec les postes cwowd. Merci d'avoir créé la page sur le site Irishwizz.


Sangarn

tu montre en référence deux images de shasvastii, les deux date de la même "génération" de figu soit avant l'arrivée de la modélisation 3D, les deux sont en sculpture trad et donc CB n'en fait plus
il vaut mieux pas les montrer car les nouveaux shasvastii n'ont vraiment plus rien a voir autant du point de vue technique qu'artistique
les deux shasvastii que tu trouve cool sont en fait un repackaging (car ils sont utilisé dans onyx) et elles sont en effet tres tres vieilles peut être les plus vieilles en vente actuellement

Si tu veux montrer des figs proche tu a le starter Onyx ou morat (mais bon on a la boite avec de vrais shasvastii dedans qui arrive bientôt) perso le starter shasvastii me ferait fuir direct xD

Irishwizz

07 Juillet 2019 à 18:18:40 #11 Dernière édition: 07 Juillet 2019 à 18:32:46 par Irishwizz
Citation de: Sangarn le 07 Juillet 2019 à 17:55:54
tu montre en référence deux images de shasvastii, les deux date de la même "génération" de figu soit avant l'arrivée de la modélisation 3D, les deux sont en sculpture trad et donc CB n'en fait plus
il vaut mieux pas les montrer car les nouveaux shasvastii n'ont vraiment plus rien a voir autant du point de vue technique qu'artistique
les deux shasvastii que tu trouve cool sont en fait un repackaging (car ils sont utilisé dans onyx) et elles sont en effet tres tres vieilles peut être les plus vieilles en vente actuellement

Si tu veux montrer des figs proche tu a le starter Onyx ou morat (mais bon on a la boite avec de vrais shasvastii dedans qui arrive bientôt) perso le starter shasvastii me ferait fuir direct xD

oui, et j'ai précisé qu'il s'agit de vieilles figs (et pourtant je ne joue pas CA, je n'aime pas cette armée, don je n'y connais pas grand chose). Certes, je dis que les nouvelles ressembleront probablement plus à celle de la seconde photo, et même si elle est vieille, ça me semblait être le meilleur exemple.

Les Morats n'ont à priori pas grand chose à voir niveau style avec les shasvastii, tu ne crois pas?
Du coup, pour donner un exemple e ce à quoi ressembleront les shasvastii, ça ne me semble pas aberrant de montrer les anciens modèles. Ou de ne rien montrer, mais dans ce cas, les gens intéressés qui veulent savoir à quoi ressembleront les ennemis ne seront pas avancés...

Merci Anaris. Je n'ai pas créé le post, j'ai été devancé par un autre membre, mais je poste souvent sur le topic ;)

Edit: a la limite, j'aurais pu montrer un Umbra.

Ev0k

Citation de: Irishwizz le 07 Juillet 2019 à 13:14:55
Citation de: Sangarn le 05 Juillet 2019 à 17:43:01
je sais pas qui c'est le "Laurent" sur cwowd mais il y connais rien a Infinity  ;D
Alors n'hésite pas à venir corriger mes bêtises, ça sera plus utile que de le dire ici en laissant les autres visiteurs de cwowd dans l'erreur  ;)

Oh putin vous m'avez tué tout les deux  ;D

Uphir

En tout cas, c'est cool de relayer là bas. C'est une communauté importante. Bien joué Laurent (même si ce n'est pas toi qui a créé le post). (YY)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

marduck

Citation de: Ev0k le 07 Juillet 2019 à 19:56:39
Citation de: Irishwizz le 07 Juillet 2019 à 13:14:55
Citation de: Sangarn le 05 Juillet 2019 à 17:43:01
je sais pas qui c'est le "Laurent" sur cwowd mais il y connais rien a Infinity  ;D
Alors n'hésite pas à venir corriger mes bêtises, ça sera plus utile que de le dire ici en laissant les autres visiteurs de cwowd dans l'erreur  ;)

Oh putin vous m'avez tué tout les deux  ;D

J'avoue. Le KS porte bien son nom du coup.  ;D
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

arthenius

merci pour ces liens je me demandais a quoi correspondait defiance, j'ai ma reponse :) :)  (YY) (YY)

Irishwizz

Citation de: marduck le 08 Juillet 2019 à 08:57:15
Citation de: Ev0k le 07 Juillet 2019 à 19:56:39
Citation de: Irishwizz le 07 Juillet 2019 à 13:14:55
Citation de: Sangarn le 05 Juillet 2019 à 17:43:01
je sais pas qui c'est le "Laurent" sur cwowd mais il y connais rien a Infinity  ;D
Alors n'hésite pas à venir corriger mes bêtises, ça sera plus utile que de le dire ici en laissant les autres visiteurs de cwowd dans l'erreur  ;)

Oh putin vous m'avez tué tout les deux  ;D

J'avoue. Le KS porte bien son nom du coup.  ;D

:D

Ev0k

Citation de: Irishwizz le 08 Juillet 2019 à 11:39:36
Citation de: marduck le 08 Juillet 2019 à 08:57:15
Citation de: Ev0k le 07 Juillet 2019 à 19:56:39
Citation de: Irishwizz le 07 Juillet 2019 à 13:14:55
Citation de: Sangarn le 05 Juillet 2019 à 17:43:01
je sais pas qui c'est le "Laurent" sur cwowd mais il y connais rien a Infinity  ;D
Alors n'hésite pas à venir corriger mes bêtises, ça sera plus utile que de le dire ici en laissant les autres visiteurs de cwowd dans l'erreur  ;)

Oh putin vous m'avez tué tout les deux  ;D

J'avoue. Le KS porte bien son nom du coup.  ;D

:D

Le pire c'est qu'après le post de Sangarn je suis allé voire sur Cwowd, et je me suis dit "ça va, il est quand même sévère avec lui, il en connait autant que moi !"  :P

Irishwizz

Citation de: Ev0k le 08 Juillet 2019 à 12:02:12

Le pire c'est qu'après le post de Sangarn je suis allé voire sur Cwowd, et je me suis dit "ça va, il est quand même sévère avec lui, il en connait autant que moi !"  :P

En fait, c'est une conspiration de Sangarn et moi pour que vous alliez tous sur Cwowd participer à la discussion ;-)

Anaris

Au fait Sangarn tu penses quoi du gars qui écrit des articles Infinity et Aristeia pour Ravage ?? :D