Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Infinity Defiance

Démarré par Uphir, 04 Juillet 2019 à 21:05:32

« précédent - suivant »

Daemon

Pensez-vous que les figurines Shasvastiis de défiance, seront disponible sur le store en même temps que la sortie officielle de la boîte ?

Ev0k

Citation de: Daemon le 17 Juillet 2019 à 07:21:06
Pensez-vous que les figurines Shasvastiis de défiance, seront disponible sur le store en même temps que la sortie officielle de la boîte ?
De ce que j'a compris, même si les figs défiance sont 100% compatibles avec Infinity, elle seront uniques à Defiance, elles ne seront pas achetable en dehors de la boite. Mais c'est seulement ce que j'ai compris, je peux me tromper.

Daemon

Ben moi je pense pas qu'ils vont faire 50 moules, entre Défiance et les Shasvasttis pour Infinity ....
Donc je pencherai plus pour le fait que ce sera les mêmes .... Je croise les doigts quoi  :-[ !

Ev0k

Dans ce cas-là effectivement les fig de Defiance proviendront des scuplts qu'on aura dans la gamme shas, donc elles seront dispos dans les blisters ou boites SWC. Ca semble logique en plus.
T'as peut-être raison, je dois confondre avec les héros qui sont des persos uniques. En même temps on a peu d'infos  :-\

Daemon

Le pledge commence quand s.v.p.?

Ev0k

J'ai lu novembre que le fofo international pas plus tard qu'hier.
Je n'ai pas d'infos officielles, j'avais auparavant entendu septembre.

Daemon

Merguez

17 Juillet 2019 à 08:54:23 #47 Dernière édition: 17 Juillet 2019 à 09:08:41 par Merguez
Citation de: Daemon le 17 Juillet 2019 à 07:35:02
Ben moi je pense pas qu'ils vont faire 50 moules, entre Défiance et les Shasvasttis pour Infinity ....
Donc je pencherai plus pour le fait que ce sera les mêmes .... Je croise les doigts quoi  :-[ !
Déjà ce qui est sûr c'est que le Gwailos Defiance et le Gwailos Operarion Wildfire sont différents.
Le Nox de Defiance est également différents des 3 Nox d'Operation Wildfire.
Il y a des photos qui trainent ici https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/infinity-defiance-par-corvus-belli-automne-2019/page/3/
et sûrement les mêmes dans la partie Supputations et Nouveauté de ce forum (mais le sujet progresse vite, difficile de retrouver des photos)

Perso je mise sur des moules intégralement différents. Et je l'espère d'ailleurs :-)

Edit: si je ne me trompe pas, c'est également un Cadmus dans le pack "upgrade" Gen-Con avec le toutou mécanique O-12? Dans ce cas il est également différent du Cadmus présenté pour Defiance.

Daemon

Ben, cela fait beaucoup d'investissement en terme de moule pour une faction très peu représentée ...
Après je ne dis pas que tu as tort, j'espère juste que tu n'as pas raison  ;D .

Car, je ne pense pas prendre le jeu défiance et si je devais le faire, ce serait uniquement pour les Shasvastiis mais cela dépendra du prix de la boîte hein ....

En tout les cas, mis à part les figs spé/bonus du KS, j'espère qu'elles seront toutes dispo à l'unité ou en boîte séparé .

Sangarn

Au vu des renders les fig ne seront pas monopose (2 bras sur le flingue)
et vu la mauvaise qualité des assemblages sur les fig des boîtes spiral corps et jap' il ont intérêt a bien corriger le tir
les reex par exemple sont une horreur. S'il font la même pour un dungeon crawler avec tous les exemplaires: ca va faire mal; les joueurs de plateau sont beaucoup moins indulgent que les fanboy d'infinity

aemaru

Serieux faut arrêter un peu
CB a vraiment amélioré et simplifié le montage de ses figs... vous avez la memoire courte ou vous avez oublié comment c'etait avant ?
Un gao tarso hmg par exemple ? Ou encore le clipso du starter tohaa ?

Pourquoi certains joueurs sont toujours a gueuler pour tout et n'importe quoi ? Du coup pour les autres joueurs qui aiment prendre des nouvelles et checker des listes ou parler de regles se font tout le temps pourrir les yeux par les posts ouin ouin ...

Ok c'est le seul post que je mets dans ce sens la et je ne repondrais pas pour ne pas nourrir le post dans ce sens là
C'est juste un petit ras le bol global... et s'il vous plait si vous vous plaignez allez sur le fofo inter vous avez une chance que le staff de CB se fasse fracturer les deux yeux en lisant vos posts...

Ev0k

Clairement le montage des figs pour des boardgamers ça peut être un frein... Sinon ils seraient joueur de figs  ;D

LoFo

Minos

Daemon

Cedwfox

Citation de: aemaruSerieux faut arrêter un peu
CB a vraiment amélioré et simplifié le montage de ses figs... vous avez la memoire courte ou vous avez oublié comment c'etait avant ?
Un gao tarso hmg par exemple ? Ou encore le clipso du starter tohaa ?

Pourquoi certains joueurs sont toujours a gueuler pour tout et n'importe quoi ? Du coup pour les autres joueurs qui aiment prendre des nouvelles et checker des listes ou parler de regles se font tout le temps pourrir les yeux par les posts ouin ouin ...

Ok c'est le seul post que je mets dans ce sens la et je ne repondrais pas pour ne pas nourrir le post dans ce sens là
C'est juste un petit ras le bol global... et s'il vous plait si vous vous plaignez allez sur le fofo inter vous avez une chance que le staff de CB se fasse fracturer les deux yeux en lisant vos posts...
Pas mieux, j'approuve ton message :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Bawon Samdi

je vais y aller de mon petit +5.
ceci dit, il est vrai que les platalistes sont très habitués à la fig mono-bloc ou pré-montée.

il n'y a qu'a voir l'accueil plutôt froid du Harry potter de KM.

Sangarn

17 Juillet 2019 à 17:40:37 #57 Dernière édition: 17 Juillet 2019 à 18:38:13 par Sangarn
Sauf que c'est faux je monte principalement des vieille fig, et les nouvelle me prennent plus de temps
après si vous kiffer les gap de 1 mm np
plus d'exemple de problème de production des dernières fournée:

https://forum.corvusbelli.com/threads/what-is-up-with-the-msv2-taagma-sculpt.33681/

rapidité de montage =/= qualité de montage
j'en ai plus chié sur le reex que sur la chimère !!

Ev0k

Citation de: Bawon Samdi le 17 Juillet 2019 à 17:08:35
[...]il est vrai que les platalistes sont très habitués à la fig mono-bloc ou pré-montée.

il n'y a qu'a voir l'accueil plutôt froid du Harry potter de KM.
Oui, c'est dommage pour Defiance, car bien que je sois convaincu que le KS se passera bien grace à l'engouement de fans, je suis sûr que certains joueurs plus orientés plateau vont passer leur chemin pour cause d'assemblage requis. Mais bon ils auraient pas jouer à infinity non plus, donc ce n'est pas handicapant pour CB.

Cedwfox

Sangarn, tu dois vraiment pas avoir de bol, parce que moi, en une bonne soirée, j'ai fait toute la boite Spiral Corps, le Jager Cube, La Kumotail et ses larbins, sans aucunes difficultés. Le plus long a été la phase d'ebarbage/coupage de tige metal. Le montage m'a pris un rien de temps (genre moins d'une heure pour l'ensemble en matant une serie).

Je peux aussi mettre une photo pour appuier mes dires, ca semble être un argument pour toi :P

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !